Jump to content

Soyons responsables de nos thèses!

Recommended Posts

On constate que certains particpants s'autorisent à délurer n'importe quoi en topics et en arguments. Seraient-ils des individus en mal de vivre et nécessiteux de se faire remarquer qu'importe la manière, si diffuse soit-elle?

Votre avis?

vive la liberté d'expression ... vive admino ... vive ladoz ... vive snoopdog ... vive suicido ... vive pmat ... salim1960 (encore que parfois il exagère un peu mais ... bon ... ce samedi y'aura 3 marches peut-être que l'une d'elles va ... marcher !:D) ... etc,etc, ... en fait vive tout le monde ... et je suis responsable de mes thèses ...:mad::D

On constate que certains particpants s'autorisent à délurer n'importe quoi en topics et en arguments. Seraient-ils des individus en mal de vivre et nécessiteux de se faire remarquer qu'importe la manière, si diffuse soit-elle?

Votre avis?

Arguments ? j'en ai pas vu. J'ai vu des idées reçus, des préjugés, des opinions sans fondement, des certitudes, des "toujours" , et autre, mais pour l'instant je n'ai vu aucun argument. Mais du n'importe quoi, ça j'ai vu, y en a plein.

Arguments ? j'en ai pas vu. J'ai vu des idées reçus, des préjugés, des opinions sans fondement, des certitudes, des "toujours" , et autre, mais pour l'instant je n'ai vu aucun argument. Mais du n'importe quoi, ça j'ai vu, y en a plein.

Toi aussi tu en émets en grande quantité !!!! :mdr::mdr:

Une manière de dire qu'il y a lieu de cesser de mentir sciemment à propos de certaines personnes, ethnies et communautés. Un forum n'est pas une cour d'école et on escompte un minimum de respect lors de topics ou arguments. D'où certains sujets sont intentatoires et ne méritent pas d'être soumis à débat même pour l'honneur leurs protagonistes.