Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 YouTube - Chaba Sousou L'b3ide wela din mok nabghik [YOUTUBE]5TexXPsBKVs[/YOUTUBE]:smoke: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu ne peux pas mettre les paroles ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 C'est classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 C'est classe :D oui je sais :60:merci ma belle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 On prend ça à la rigolade, mais ce genre de conneries se propage partout dans le pays. Mentalité de cabarets qui lobotomise la population. A censurer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 On prend ça à la rigolade, mais ce genre de conneries se propage partout dans le pays. Mentalité de cabarets qui lobotomise la population. A censurer! personne n'a demander ton avis :dots: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 personne n'a demander ton avis :dots: Ca me surprend pas de ta part. Je ne sais même pas pourquoi tu existes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ca me surprend pas de ta part. Je ne sais même pas pourquoi tu existes! pour quelqu'un qui était prêt a vivre avec moi :rolleyes:c'est grave ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 pour quelqu'un qui était prêt a vivre avec moi :rolleyes:c'est grave ! :rolleyes::rolleyes: qsq t'as pris aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 :rolleyes::rolleyes: qsq t'as pris aujourd'hui? Allah ykhalik ne me cherche pas je suis vraiment pas d'humeur ! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Allah ykhalik ne me cherche pas je suis vraiment pas d'humeur ! Non mais ""vivre avec toi", yakhi labas???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Non mais ""vivre avec toi", yakhi labas???:D et pourtant ! c'est bien tes paroles :shifty:je suis impossible et invivable ana rahdj:yes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 et pourtant ! c'est bien tes paroles :shifty:je suis impossible et invivable ana rahdj:yes: Peut-être bien, je peux sortir de genre de conneries. Mais bon , t'as assez d'esprit pour comprendre que c'était de l'humour:D Arrête d'écouter ces chansons, ça rend débile! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Peut-être bien, je peux sortir de genre de conneries. Mais bon , t'as assez d'esprit pour comprendre que c'était de l'humour:D Arrête d'écouter ces chansons, ça rend débile! c'est pas grave j'assume t'inquiète chéri :04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est pas grave j'assume t'inquiète chéri :04: Arrête de me draguer, je suis marié:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Arrête de me draguer, je suis marié:D :surprise: je ne sais pas draguer bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bravo 3lik Dada .... ca se voit que tu es .... une Merioula grave .... et tu fais bien de rappeler .... qu'il existe des endroits ou on .... continue de vivre normalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bravo 3lik Dada .... ca se voit que tu es .... une Merioula grave .... et tu fais bien de rappeler .... qu'il existe des endroits ou on .... continue de vivre normalement c'est vrai oui je suis une merioula grave avec l'homme que j'aime:in_love: et je suis fière de l'être :o Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 c'est vrai oui je suis une merioula grave avec l'homme que j'aime:in_love: et je suis fière de l'être :o imala houa merwoul:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 imala houa merwoul:confused: houwa il n'existe plus ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 houwa il n'existe plus ! :confused: ............................désolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ............................désolé il fait toujours partie de ce monde il n'est pas mort ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 il fait toujours partie de ce monde il n'est pas mort ! :confused: ............................désolé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ............................désolé:confused: c'est moi qui le suis a vrai dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 YouTube - Chaba Sousou L'b3ide wela din mok nabghik [YOUTUBE]5TexXPsBKVs[/YOUTUBE]:smoke: wa3lah din mok ? et pas din babak ? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts