Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bon d'accord le RCD, personne ne l'aime pourquoi le FFS n'est pas suivi par les oranais, et la région d'Oranie par exemple ?? pourquoi le FFS n'a pas d'écoute et d'écho dans la région de Annaba, Chaouia,,,,etc Réponse : parceque'il y a une véritable Kabylophobie qui s'instale dans cet étrange pays d'Algérie, tout simplement parceque son fondateur est KABYLE Matoub LOUNES a dit '' Am sedrar, ur ihekem, ya lukan ighra izwe '' '' le Kabyle ne gouvernera jamais, même s'il est cultivé et bien instruit '' Le gouvernement est présidé par un .............Kabyle !!!! On tourne sa langue dans sa bouche plusieurs fois avant de .................parler ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tout comme on peut bourrer le crâne des enfants et les abrutir en langue Française , on pourrait leur apprendre que la terre est ronde en langue arabe :mdr::mdr: Pour abrutir des gosses, l'arabe est plus indiqué Mr Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je ne te crois pas ni à 1%. Mr LADOZ n'est pas hypocrite et a ses principes , il ne dit jamais une chose un jour et son contraire le lendemain ..... Insulter un kabyle parce qu'il est kabyle et lui dire de rentrer chez lui est inacceptable ..... Que tu y crois ou pas , Mr Ladoz s'en fout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Mr LADOZ n'est pas hypocrite et a ses principes , il ne dit jamais une chose un jour et son contraire le lendemain ..... Insulter un kabyle parce qu'il est kabyle et lui dire de rentrer chez lui est inacceptable ..... Que tu y crois ou pas , Mr Ladoz s'en fout :mdr::mdr: J'ai appris à connaitre tes positions. Surtout "ANTI KABYLES". Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'ai appris à connaitre tes positions. Surtout "ANTI KABYLESE". Mr Ladoz a des positions nationalistes ..... Il traite tout le monde (absolument tout le monde) sur le même pied d'égalité et ça ça dérange certains ..... Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 A ceux qui ont scandé "dégage sale kabyle" et à ceux qui les ont télécommandés : -Je rappelle que M. Said Sadi est chez lui partout en Algérie. -Je rappelle que les kabyles sont les premiers habitants de l'Algérie, et qu'à ce titre, ils sont chez eux dans toutes les rues d'Algérie, et qu'ils ont légitimité, plus qu'aucune autre population, à être en Algérie, à s'exprimer, à manifester et à marcher ou bon leur semble. Et je dis aux immigrés d'Oujda qui dirigent l'Algérie, que s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à rentrer chez eux, à Oujda, de l'autre côté de la frontière ! Merde alors ! Faux, les Kabyles n'on pas une aborigénéité supérieur a celle des autres Algériens !!!! Autrement dit, ils n'ont pas de plus grande ou de plus faible légitimité a défilé dans les rues .... Nous sommes tous égaux a ce niveau !!! Après, certain algériens inculte des quartiers arrières ne savent s'exprimé qu'avec violence et agressivité .... ils leurs fallait des bouc-émissaire en quelque sorte........ quelqu'un d'un peu différent !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pour abrutir des gosses, l'arabe est plus indiqué Mr Ladoz. Faudrait que tu relise El MOUDJAHID de la bonne vieille époque et les billets d'un certain ..........Benchicou pour comprendre que la langue Français ça abrutit tout aussi bien :mdr::mdr: Pourquoi idéologiser quelque chose qui n'est qu'un outil ??? Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Mr Ladoz a des positions nationalistes ..... Il traite tout le monde (absolument tout le monde) sur le même pied d'égalité et ça ça dérange certains ..... Arrête tes conneries tu n'es pas nationaliste .... Sauf, si ta nation c'est le Yémen ou le Koweït !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 on voit le genre de jeunes que Bouteflika utilise...des racistes, des régionalistes. un de leurs slogans la semaine passée: "miziriya, viva lalgérie". ils font pitié! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Arrête tes conneries tu n'es pas nationaliste .... Sauf, si ta nation c'est le Yémen ou le Koweït !!!! Ben tiens ........... Ouvre un topic et mets y un sondage pour vois si le peuple pense que Mr Ladoz est nationaliste ou pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 on voit le genre de jeunes que Bouteflika utilise...des racistes, des régionalistes. un de leurs slogans la semaine passée: "miziriya, viva lalgérie". ils font pitié! Tu auras peut-être compris pourquoi Mr LADOZ n'est pas ...........démocrate :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
IVARISSEN 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 les algériens sont KABYLOPHOBES c'est un fait, soyons honetes et francs, la plus part nous voient comme les ennemis de la nation, les ennemis de l'Islam et les ennemis de la langue arabe Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 les algériens sont KABYLOPHOBES c'est un fait, soyons honetes et francs, la plus part nous voient comme les ennemis de la nation, les ennemis de l'Islam et les ennemis de la langue arabe Non, il s'agit d'une minorité .......... les autres vous prenne pour des arabes :mdr::mdr:!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 A ceux qui ont scandé "dégage sale kabyle" et à ceux qui les ont télécommandés : -Je rappelle que M. Said Sadi est chez lui partout en Algérie. -Je rappelle que les kabyles sont les premiers habitants de l'Algérie, et qu'à ce titre, ils sont chez eux dans toutes les rues d'Algérie, et qu'ils ont légitimité, plus qu'aucune autre population, à être en Algérie, à s'exprimer, à manifester et à marcher ou bon leur semble. Et je dis aux immigrés d'Oujda qui dirigent l'Algérie, que s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à rentrer chez eux, à Oujda, de l'autre côté de la frontière ! Merde alors !Se sont les baltagya du pouvoir rien de plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ça n'a strictement rien à avoir !!!!!!!!!! Les "bilingues" ont voté en 1989 et 1990 pour le .............FIS alors qu'ils avaient pour enseignants des .......Français et qu'ils étaient plus ouverts sur l'occident que les jeunes d’aujourd’hui . Les TUNISIENS et ÉGYPTIENS sont tout aussi arabisés mais leur système éducatif (surtout en TUNISIE ) sont de loin plus performants que le nôtre . Il faut voir du côté des programmes ,des méthodes d'enseignements .... Il faut sortir du populisme et aller vers la performance ... Les Iraniens vont conquérir l'espace tout en ayant étudié en ........Persan . Bien sur qu'on doit maîtriser les langues étrangères (l'anglais d'abord puis le Français pour des raisons évidentes d'histoire et de géographie) . Mais ........ Évitons de parler idéologies là ou ça relève du simple technique . Ou l'art d'être complètement à coté de la plaque dans son analyse. Le problème n'est pas dans la langue mais dans l'idéologie enseignée. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ou l'art d'être complètement à coté de la plaque dans son analyse. Le problème n'est pas dans la langue mais dans l'idéologie enseignée. Mr Ladoz n'a jamais dit le contraire bigmdrbigmdr Mr L'admino semble mal réveillé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 T'auras remarqué que tous les politiciens Tunisiens et Égyptiens s'exprimaient en ..........arabe et de manière facile , est-ce le cas de nos politiciens qui ne peuvent même pas s'exprimer en arabe dialectal? J'ai surtout remarque que tous les politiciens Tunisiens et Egyptiens (sans exception) sont des anes, le fait qu'ils parlent l'arabe parfaitement ne peut que confirmer mon analyse vis a vis la langue de l'apeuprisme qui est a la traine depuis plusieurs siecles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 jusque là je ne voulais pas intervenir sur ce genre de topic , et j'estimais qu'on jouait avec le feu , a lire les commentaires de tipaza31 ou de kabyle100% , je croyais ne jamais lire de tel connerie et de tel stupidité d'un seul et unique peuple frere , mais hélas les volontés de certaines personnes oeuvres pour dechirer la société et le peuple algeriens jamais j'aurais pu croire qu'uen partie du peuple puisse scander de tel slogans, je craisn qu'on est en plein dans un sujet ou nous aurons beaucoup de mal a maitriser , l'algerie n'est pas la france , ou tout peut se dire et tout peut s'effacer, l'agerien est orgueilleux , et surtout rancunier , que dieu eclaire nos esprits , afin qu'on puisse arreter d'avancer dans cette trajectoire , et retrouver nos esprit et notre fraternité TRÈS SAGE ! TRÈS TRÈS SAGE ! oui viola les démons de la division ,du racisme et de la séparation qui se réveillent ! qu'est ce qu'ils nous préparent ??????? Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 jusque là je ne voulais pas intervenir sur ce genre de topic , et j'estimais qu'on jouait avec le feu , a lire les commentaires de tipaza31 ou de kabyle100% , je croyais ne jamais lire de tel connerie et de tel stupidité d'un seul et unique peuple frere , mais hélas les volontés de certaines personnes oeuvres pour dechirer la société et le peuple algeriens jamais j'aurais pu croire qu'uen partie du peuple puisse scander de tel slogans, je craisn qu'on est en plein dans un sujet ou nous aurons beaucoup de mal a maitriser , l'algerie n'est pas la france , ou tout peut se dire et tout peut s'effacer, l'agerien est orgueilleux , et surtout rancunier , que dieu eclaire nos esprits , afin qu'on puisse arreter d'avancer dans cette trajectoire , et retrouver nos esprit et notre fraternité TRÈS SAGE ! TRÈS TRÈS SAGE ! oui voila les démons de la division ,du racisme et de la séparation qui se réveillent ! qu'est ce qu'ils nous préparent ??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu auras peut-être compris pourquoi Mr LADOZ n'est pas ...........démocrate :mdr::mdr: Même si tu le voulais,la démocratie t'aurait refusé. Un Boumédienniste arracheur de vigne,c'est normal non! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Même si tu le voulais,la démocratie t'aurait refusé. Un Boumédienniste arracheur de vigne,c'est normal non! Arracheur de vigne? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Venant d'un Boumédiéno-Berbériste ça n'étonne pas :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'ai surtout remarque que tous les politiciens Tunisiens et Egyptiens (sans exception) sont des anes, le fait qu'ils parlent l'arabe parfaitement ne peut que confirmer mon analyse vis a vis la langue de l'apeuprisme qui est a la traine depuis plusieurs siecles. :mdr: Ils sont quand même moins "ânes" que nos politiciens incapables d'aligner correctement trois phrases ni en arabe , ni en Français ni encore moins en arabe dialectal :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ils sont quand même moins "ânes" que nos politiciens incapables d'aligner correctement trois phrases ni en arabe , ni en Français ni encore moins en arabe dialectal :mdr::mdr: De mieux en mieux, donc, pour toi il faut qu'ils apprennent l'arabe correctement pour qu'ils deviennent "moins anes"?? :mdr: Mediocrite arabo-khortiste quand tu nous tiens. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ils sont quand même moins "ânes" que nos politiciens incapables d'aligner correctement trois phrases ni en arabe , ni en Français ni encore moins en arabe dialectal :mdr::mdr: Le tas de politiciens tunisiens et égyptiens qu'on a vu défiler sur les plateaux de Nessma, d'Al-Jazira, d'Al-Arabiya et des chaînes égyptiennes ont dû couvrir de honte les nôtres par leur maitrise de la langue arabe, langue nationale. Ca a dû sauter aux yeux d'une bonne partie des téléspectateurs d'ailleurs. Et voilà que maintenant viennent les Libyens pour rajouter une couche! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 aux immigres d oujda pour le gouvernement d une part et celui d arabie saoudite pour le reste du peuple algerien d autres parts!! d une facon ou d une autre l algerie sera gouverner par un kabyle un jour Sa déjà était le cas, Boumedienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts