djallalnamri 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 A El Madania, une commune située sur les hauteurs à Alger, des jeunes ont tenté de lyncher publiquement le président du RCD. Vers les coups de 10 H 30, les militants du RCD ont été attaqués par des jeunes des différents quartiers d'El Madania. Et c'est à ce moment-là que le président du RCD, Said Sadi, a failli être lynché par des dizaines de jeunes chauffés à blanc et brandissant des banderoles en faveur du Président Bouteflika. "Dégage sale kabyle", "Retournes à Tizi-Ouzou", ont lancé ces jeunes qui ont promis "la mort" à Said Sadi ! Alger : Said Sadi victime d'une tentative de Lynchage ! - Actualité - El Watan Le gouvernement et son psychopate prépare un chao pour l´Algérie d´ici 10 ans....avec ces stigmatisations.....et divisions:confused: 10 ans ... c'est bien ... çà permet de voir venir ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 KABYLE100pour100 :mdr: Le nationalisme kabyle n'est criant qu'en Algérie Ici les kabyles que je connais ils sont plus français que des français C'est pourtant eux qui vous ont chassé en France avec un gros coup de pied sur le derrière, allih digagi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 C'est pourtant eux qui vous ont chassé en France avec un gros coup de pied sur le derrière, allih digagi :mdr: :mdr::mdr: Ces pauvres détracteurs de la Kabylie et de ce qu'elle a enfanté, souffrent tous d'amnésie sélective:30: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 A El Madania, une commune située sur les hauteurs à Alger, des jeunes ont tenté de lyncher publiquement le président du RCD. Vers les coups de 10 H 30, les militants du RCD ont été attaqués par des jeunes des différents quartiers d'El Madania. Et c'est à ce moment-là que le président du RCD, Said Sadi, a failli être lynché par des dizaines de jeunes chauffés à blanc et brandissant des banderoles en faveur du Président Bouteflika. "Dégage sale kabyle", "Retournes à Tizi-Ouzou", ont lancé ces jeunes qui ont promis "la mort" à Said Sadi ! Alger : Said Sadi victime d'une tentative de Lynchage ! - Actualité - El Watan Le gouvernement et son psychopate prépare un chao pour l´Algérie d´ici 10 ans....avec ces stigmatisations.....et divisions:confused: :mdr: Ce que j'ai mis en rouge, c'est pas choquant du tout pour moi, et surtout pas nouveau, je l'est déjà entendu plusieurs fois, sa sort surtout lorsque la personne est en colère et sa vrai personnalité, opinions sur les kabyles se dévoile !! et c'est surtout drôle lorsque sa sort d'une bouche d'un algérien d'origine marocaine, ça me fait rire :D Donc ce qui est arrivé il y a 10 ans ou je ne sais quoi a Said Sadi ne m'étonne pas ! C'est Oujda qui gouvernent l’Algérie, pour certains algériens vaut mieux un marocain qu'un kabyle a la présidence :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 La dernière fois je me suis rendu a la piscine, je suis allé dans le jacuzzi et la je tombe sur une algérienne qui déballe son sac a une française sur les kabyles. Le moment de détente est devenue vraiment pénible. Heureusement qu'il y avait une marocaine face a moi intelligente qui m'a fait oublier ce que ce gravats racontait. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Sadi c'est pas celui qui avait publié un bouquin sur Amirouche qui aurait été vendu par des flnistes aux français ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 KABYLE100pour100 :mdr: Le nationalisme kabyle n'est criant qu'en Algérie Ici les kabyles que je connais ils sont plus français que des français Tu ne dois pas être vierge de toute arrière pensée pour penser à remonter un topic datant de 8 mois, Marie :rolleyes: Marie, Marie ou Marie Fatma ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Sadi c'est pas celui qui avait publié un bouquin sur Amirouche qui aurait été vendu par des flnistes aux français ? Oui c'est lui :D D'ailleurs, je l'ai ce livre, je ne l'ai pas lu encore !! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Oui c'est lui :D Ummm je comprends mieux le "sale kabyle" alors ... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Oui c'est lui ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Il suffit de remonter un vieux topic pour que tout les "sales kabyles" rappliquent ici. C'est distribution générale de savon?:D Tu vois nous sommes des sales kabyles, leurs chefs est Samirowsky :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Tu vois nous sommes des sales kabyles, leurs chefs est Samirowsky :D Je m'attendais pas à recevoir ce compliment de toi, mais de Miissy, si ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Pourquoi de moi samir ? :aeris::rolleyes::confused: Parce que j'étais là quand Said Sadi avait reçu ce compliment.;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Je m'attendais pas à recevoir ce compliment de toi, mais de Miissy, si ;) Alors ça t'a fait plaisir que ça vient de moi, sale kabyle ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Alors ça t'a fait plaisir que ça vient de moi, sale kabyle ! :D D'une Oranaise, oui !! D'une Dusseldorfienne, non !!:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 D'une Oranaise, oui !! D'une Dusseldorfienne, non !!:D Euh, je ne suis pas oranaise, je me considère kabyle, d'ailleurs je le dit, je suis kabyle d'abord, puis oranaise ! :confused: PS : je n'ai rien contre les oranais et oran hein !! c'est mes amis et mon enfance et tout :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Mais ce genre de phrases on a l'habitude avec, a Oran on est considéré comme des Kabyles et en Kabylie on est considéré comme des Oranais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Mais ce genre de phrases on a l'habitude avec, a Oran on est considéré comme des Kabyles et en Kabylie on est considéré comme des Oranais :mdr: À Oran : Dégage sale Kabyle !! En Kabylie: Dégage sale Oranaise !!:mdr::mdr: C'est ça l'Algérie des Thaouabites ( Les constantes) À cause de LUI: [YOUTUBE]iRANIbAjRLQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Mais ce genre de phrases on a l'habitude avec, a Oran on est considéré comme des Kabyles et en Kabylie on est considéré comme des Oranais :mdr: مَنْ أنتُمْ ؟ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 À Oran : Dégage sale Kabyle !! Vient de Ladoz En Kabylie: Dégage sale Oranaise !!:mdr::mdr: Vient de toi C'est ça l'Algérie des Thaouabites ( Les constantes) :D :D :D Ohh, l'amour de Boumedienne pour les Kabyles est légendaire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :D :D :D Ohh, l'amour de Boumedienne pour les Kabyles est légendaire !! Moi, j'aime les Oranaises:o Jami je dirai ça Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Moi, j'aime les Oranaises:o Jami je dirai ça Les Oranaises d'origine oranaises, oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Les Oranaises d'origine oranaises, oui :rolleyes: Il n'y a pas d'Oranaises d'origine oranaise Toutes les Oranaises sont d'origine quelque part. mais les Oranaises d'origine kabyle sont encore meilleures:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Il n'y a pas d'Oranaises d'origine oranaise Toutes les Oranaises sont d'origine quelque part. mais les Oranaises d'origine kabyle sont encore meilleures:p Moi aussi je pense la même chose, il n y a pas de vrai oranais, mais ne le dit jamais :fear(1): sinon Zombretto va nous sortir ces gallets et tout :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Moi aussi je pense la même chose, il n y a pas de vrai oranais, mais ne le dit jamais :fear(1): sinon Zombretto va nous sortir ces gallets et tout :p :D Zombretto est peut-être d'origine juive andalouse Wahrani d'origine chaouie cherry d'origine kabyle wa hia rayha:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts