Jump to content

A propos du slogan "dégage sale kabyle"

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la façon n'y était peut-etre pas mais said sadi méritait d'etre chassé d'el-mouradia de la meme façon qu'il a été éconduit de Batna. c'est un raciste extremiste, déjà du temps où il était étudiant à l'université d'alger dans les années 1970s.

Guest samirovsky
la façon n'y était peut-etre pas mais said sadi méritait d'etre chassé d'el-mouradia de la meme façon qu'il a été éconduit de Batna. c'est un raciste extremiste, déjà du temps où il était étudiant à l'université d'alger dans les années 1970s.

On bien compris ton peut-être pas.

Même pour Ait Ahmed, t'aurais fait la même chose toi, à Batna ou ailleurs.

Le problème n'est vraiment pas là

Guest samirovsky
il t'as fallu 2mn pour riposter de ta gachette. à croire que tu es dans la console du site.

Toi, tu te connectes juste pour chercher le mot KABYLE dans le forum et débiter ta haine couverte d'un zeste d'hypocrisie, comme le ''peut-être pas'' que seul les tiens savent en user.

tu vois où se situe la différence ?

projeté dans la civilisation 1 monatagnard restera 1 montagnard primitif mem apres 50 ans passés à Paris

Toi, tu te connectes juste pour chercher le mot KABYLE dans le forum et débiter ta haine couverte d'un zeste d'hypocrisie, comme le ''peut-être pas'' que seul les tiens savent en user.

tu vois où se situe la différence ?

lache moi les baskets stp. dés que j'envois un post tu te rues sur moi comme un doberman, toi et ton frere faridurar

Guest samirovsky

un 3ar abih le restera même s'il est adopté. c'est dans les gènes

lache moi les baskets stp. dés que j'envois un post tu te rues sur moi comme un doberman, toi et ton frere faridurar

Ok Ssi chkoupi !!

Je te mettrai sur la liste des ignorés

comme ça je ne risque pas de me salir.

A ceux qui ont scandé "dégage sale kabyle" et à ceux qui les ont télécommandés :

-Je rappelle que M. Said Sadi est chez lui partout en Algérie.

-Je rappelle que les kabyles sont les premiers habitants de l'Algérie, et qu'à ce titre, ils sont chez eux dans toutes les rues d'Algérie, et qu'ils ont légitimité, plus qu'aucune autre population, à être en Algérie, à s'exprimer, à manifester et à marcher ou bon leur semble.

Et je dis aux immigrés d'Oujda qui dirigent l'Algérie, que s'ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à rentrer chez eux, à Oujda, de l'autre côté de la frontière !

Merde alors !

A tamurt imazighen

D imezwura ay t izedghen

Wer t tnuzu wer t rehhen

Wer t ttawin yaadawen.

:D :rocket:

tu peux continuer à jouer au nintendo. les derniers échanges t'ont révelé au grand jour. derrière le masque du sage et modéré préoccupé par la seule défense de sa langue et son identité, tu t'es révélé un hypocrite au double discours et l'agenda caché qui ne diffère en rien des ses congenères, zighma alias kabyle10%kabyle, aynazpour, shamir, k15 et px25 alias l'un des précités.

Oh la la , les autres forumistes y zon pas été gentil avec toi petit chouginet!

En matière de haine, en tout cas toi t'es un champion. J'ai bien lu le "la manière ni était pas MAIS il méritait bla bla bla bla". Sans compter que tu qualifies les montagnards de primitifs.

Et ça vient prêcher la bonne parole en faisant des listes de méchants forumistes...

Il doit s'ennuyer grave à traquer des kabyles (montagnards) à longueur de journée :04:

Guest faridurar2
derrière le masque du sage et modéré préoccupé par la seule défense de sa langue et son identité, tu t'es révélé un hypocrite au double discours et l'agenda caché qui ne diffère en rien des ses congenères, zighma alias kabyle10%kabyle, aynazpour, shamir, k15 et px25 alias l'un des précités.

Avec toi on ne peut pas parler d'Amazighité sans que tu évoque le racisme e.t.c...,hypocrisie oblige,tu ne fait qu'esquiver la question en jugeant systématiquement tes interlocuteurs...,tu ne discute pas,tu accuse...,je t'ai déja dit qu'on ne demande pas mais qu'on revendique donc on a pas de comptes à te rendre,je préfere 1000 fois ceux comme zighma qui insultent franchement plutôt que les hypocrites comme toi qui ne cherchent qu'a discrediter l'Amazighité par tous les moyens hypocrites,dès que j'ai dénoncé ton hypocrisie voila que tu te met à me considèrer hypocrite :mdr: ,ce qui montre encore plus ton hypocrisie,je ne suis ni sage ni modéré face à l'hypocrisie :mad: .

Guest faridurar2
Il a oublié de nous ajouter a la liste Taki, on est pas assez montagnardes ou quoi :( :D

il suffit d'avoir des revendications Amazighes et de vous opposer à l'arabisation et vous deviendrez des montagnardes primitives :mdr:,pour eux le bon Kabyle est celui qui se tait :confused:.