miouze 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 L’excellent comique Sam Levinson avait une excellente réponse à l’adresse des antisémites : “Nous vivons dans un monde libre, et vous avez le droit de ne pas aimer les Juifs. Mais si vous ne les aimez pas sincèrement je suggère que vous boycottiez les produits juifs suivants” : > le test Wasserman de la syphilis, > la digitaline inventée par le Dr Nuslin, > l’insuline découverte par le Dr Minofsky, > l’hydrate de chloral découvert par le Dr Lifreich, > le test de la diphtérie Schick, > les vitamines découvertes par le Dr Funk, > la streptomycine découverte par le Dr Woronan, > la pilule contre la polio du Dr Sabin > le vaccin contre la polio du Dr Salk. Allez-y, boycottez. “La cohérence humanitaire requiert que mon peuple offre au monde tous ces cadeaux. La cohérence du fanatisme requiert que tous les racistes acceptent la syphilis, le diabète, les convulsions, la malnutrition, la polio, la tuberculose comme faisant partie de leur capital.” Vous voulez être en colère contre nous ? Allez-y, mais je vous préviens, vous n’allez pas vous sentir très bien. Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 par contre ce que cet homme a l'air d'ignoré, c'est que les résultats qu'ils ont c'est grâce a la base de recherches qu'ont mené des grands savants musulmans comme Ibn Sina, Ibn El Bitar.... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 par contre ce que cet homme a l'air d'ignoré, c'est que les résultats qu'ils ont c'est grâce a la base de recherches qu'ont mené des grands savants musulmans comme Ibn Sina, Ibn El Bitar.... ça c'est bien dit mon gars, je te passe au grade de chunin...;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ça c'est bien dit mon gars, je te passe au grade de chunin...;) youpppi, mais attends un peu, t'es pas Naruto-sama, je vais porté plainte :mad: end of HS Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 youpppi, mais attends un peu, t'es pas Naruto-sama, je vais porté plainte :mad: end of HS à propos de hs, tu m'a dit ne pas les avoir vu, tu veux les voir? eh oui j'ai sauvegardé toute la premiere serie de a à z en vost sur un disque dur, et en bonne qualité) bon pour avoir douté encore une fois de moi je te declasse, d'ailleurs je te ramene direct à la case depart "l'academie" Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 à propos de hs, tu m'a dit ne pas les avoir vu, tu veux les voir? eh oui j'ai sauvegardé toute la premiere serie de a à z en vost sur un disque dur, et en bonne qualité) bon pour avoir douté encore une fois de moi je te declasse, d'ailleurs je te ramene direct à la case depart "l'academie" pour les HS, je vais les regardé sur Game One (merci pour l'offre) et puis, oui t'es pas Naruto Hokage-sama, et tu me fera pas retourné a l'académie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 pour les HS, je vais les regardé sur Game One (merci pour l'offre) et puis, oui t'es pas Naruto Hokage-sama, et tu me fera pas retourné a l'académie :p compte pas sur game one pour les hs, c'est pas dans leur programme (en tout cas pas actuellement) et puis arrete de deconner, regarder en fr c'est vraiment moche, les doublages sont nuls, en vost tu vas beaucoup plus te marrer foi de renard... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 L’excellent comique Sam Levinson avait une excellente réponse à l’adresse des antisémites : “Nous vivons dans un monde libre, et vous avez le droit de ne pas aimer les Juifs. Mais si vous ne les aimez pas sincèrement je suggère que vous boycottiez les produits juifs suivants” : > le test Wasserman de la syphilis, > la digitaline inventée par le Dr Nuslin, > l’insuline découverte par le Dr Minofsky, > l’hydrate de chloral découvert par le Dr Lifreich, > le test de la diphtérie Schick, > les vitamines découvertes par le Dr Funk, > la streptomycine découverte par le Dr Woronan, > la pilule contre la polio du Dr Sabin > le vaccin contre la polio du Dr Salk. Allez-y, boycottez. “La cohérence humanitaire requiert que mon peuple offre au monde tous ces cadeaux. La cohérence du fanatisme requiert que tous les racistes acceptent la syphilis, le diabète, les convulsions, la malnutrition, la polio, la tuberculose comme faisant partie de leur capital.” Vous voulez être en colère contre nous ? Allez-y, mais je vous préviens, vous n’allez pas vous sentir très bien. Attends j arrive pas à comprendre une chose: Ils étaient de quelle nationalité?Qui a financé les recherches?Est ce que l'entité sioniste existée avant? Nous n avons rien contre les juifs,mais ceux qui adherent aux theses sionistes et un criminel,donc aux juifs de trancher Pour eux critiquer israel est un acte antissémite. Eh ben non SHARON est un criminel Ben gourian est ............. olmert est........... le tshal est.............. l armée sioniste est.......... A toi de completer. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Attends j arrive pas à comprendre une chose: Ils étaient de quelle nationalité?Qui a financé les recherches?Est ce que l'entité sioniste existée avant? Nous n avons rien contre les juifs,mais ceux qui adherent aux theses sionistes et un criminel,donc aux juifs de trancher Pour eux critiquer israel est un acte antissémite. Eh ben non SHARON est un criminel Ben gourian est ............. olmert est........... le tshal est.............. l armée sioniste est.......... A toi de completer. perso y avait nejamin natanyahou que j'appreciai un peu, il l'ont bien vite jarté... Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 29, 2007 Author Partager Posted October 29, 2007 par contre ce que cet homme a l'air d'ignoré, c'est que les résultats qu'ils ont c'est grâce a la base de recherches qu'ont mené des grands savants musulmans comme Ibn Sina, Ibn El Bitar.... excuse moi mais ibn sina est perses Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 29, 2007 Author Partager Posted October 29, 2007 Attends j arrive pas à comprendre une chose: Ils étaient de quelle nationalité?Qui a financé les recherches?Est ce que l'entité sioniste existée avant? Nous n avons rien contre les juifs,mais ceux qui adherent aux theses sionistes et un criminel,donc aux juifs de trancher Pour eux critiquer israel est un acte antissémite. Eh ben non SHARON est un criminel Ben gourian est ............. olmert est........... le tshal est.............. l armée sioniste est.......... A toi de completer. le peuple disrael se bat pour son existance que tes freres refuse,or que leur calandrier remonte a + de 5000 ans. les terroriste du hamas et fateh cest des quoi des resistant qui se font exploser contre des civiles. si ils etais courageux,la guerre cest entre deux armèes pas contre un innocent. les palestiniens les pauvres en etais abondonnè aleur sort,cest malheureux mais cest commeca Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 29, 2007 Author Partager Posted October 29, 2007 Attends j arrive pas à comprendre une chose: Ils étaient de quelle nationalité?Qui a financé les recherches?Est ce que l'entité sioniste existée avant? Nous n avons rien contre les juifs,mais ceux qui adherent aux theses sionistes et un criminel,donc aux juifs de trancher Pour eux critiquer israel est un acte antissémite. Eh ben non SHARON est un criminel Ben gourian est ............. olmert est........... le tshal est.............. l armée sioniste est.......... A toi de completer. si les palestiniens recupere de terre en israel,est ce que les berberes peuvent recupèrè leur terres!!!! Citer Link to post Share on other sites
habibo 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 si les palestiniens recupere de terre en israel,est ce que les berberes peuvent recupèrè leur terres!!!! YA KHOYA il une difference entre les berbers et les israeliens , je crois te connait rien les berbers sont revolutioné par islam , les israeliens portage ta terre ou sera enlever de vous :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 La question que le poste me soulève est la suivante : Quand un c.on dit une c.onnerie doit on le laisser aboyer au risque de lui faire croire qu'il a raison ? ou le remettre à sa place (auquel cas ce serait lui donner trop d'honneur) ? Sacré dilemme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 L’excellent comique Sam Levinson avait une excellente réponse à l’adresse des antisémites : “Nous vivons dans un monde libre, et vous avez le droit de ne pas aimer les Juifs. Mais si vous ne les aimez pas sincèrement je suggère que vous boycottiez les produits juifs suivants” : > le test Wasserman de la syphilis, > la digitaline inventée par le Dr Nuslin, > l’insuline découverte par le Dr Minofsky, > l’hydrate de chloral découvert par le Dr Lifreich, > le test de la diphtérie Schick, > les vitamines découvertes par le Dr Funk, > la streptomycine découverte par le Dr Woronan, > la pilule contre la polio du Dr Sabin > le vaccin contre la polio du Dr Salk. Allez-y, boycottez. “La cohérence humanitaire requiert que mon peuple offre au monde tous ces cadeaux. La cohérence du fanatisme requiert que tous les racistes acceptent la syphilis, le diabète, les convulsions, la malnutrition, la polio, la tuberculose comme faisant partie de leur capital.” Vous voulez être en colère contre nous ? Allez-y, mais je vous préviens, vous n’allez pas vous sentir très bien. Miouse, il y a maldonne ... ... ce ne sont pas les Juifs que l'on veut boycotter, ... ce sont les produits israéliens, fabriqués par les Israéliens, enrichissant les Israéliens, permettant aux Israéliens de fabriquer les armes nucléaires, etc. ... et, par extension, les Israéliens qui sont des Européens, ceux qui ont découvert que l'on peut voler une terre en pratiquant le droit du sol, un droit du sol qui s'est perdu dans la nuit des temps, et sont venus aussi bien "coloniser" les Arabes de Palestine mais aussi, les Palestiniens de confession juive auxquels ils ont pu faire avaler la théorie de l'Exode et de la Terre Promise ... les théoriciens de la "révolution sioniste"... ... Ceci dit, la tuberculose, le vaccin a été découvert par un Français ... ... comme le zéro a été découvert par les Arabes, la première calculatrice par les Mésopotamiens, le bain bouillonnant par les Japonais et les Inuits, les pansements à base de plantes médicinales par les Indiens, etc. ... donc, ce monsieur se rengorge d'inventions, vraies et excellentes certes, mais le monde entier regorge d'inventeurs, de novateurs ... il n'y a pas une intelligence à sens unique ... l'univers est fait de milliards de particules et une seule particule ne fait l'univers à elle seule. Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 hallal alikoum heram aala lokherine,la seul chose et la realitè cest que yaura jamais detat palestiniens ,noublis pas quisarel a humillier toutes les armees arabe en 6 jours Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 exuse moi mais les zero cest indien revois un peu lhistoireMiouse, il y a maldonne ... ... ce ne sont pas les Juifs que l'on veut boycotter, ... ce sont les produits israéliens, fabriqués par les Israéliens, enrichissant les Israéliens, permettant aux Israéliens de fabriquer les armes nucléaires, etc. ... et, par extension, les Israéliens qui sont des Européens, ceux qui ont découvert que l'on peut voler une terre en pratiquant le droit du sol, un droit du sol qui s'est perdu dans la nuit des temps, et sont venus aussi bien "coloniser" les Arabes de Palestine mais aussi, les Palestiniens de confession juive auxquels ils ont pu faire avaler la théorie de l'Exode et de la Terre Promise ... les théoriciens de la "révolution sioniste"... ... Ceci dit, la tuberculose, le vaccin a été découvert par un Français ... ... comme le zéro a été découvert par les Arabes, la première calculatrice par les Mésopotamiens, le bain bouillonnant par les Japonais et les Inuits, les pansements à base de plantes médicinales par les Indiens, etc. ... donc, ce monsieur se rengorge d'inventions, vraies et excellentes certes, mais le monde entier regorge d'inventeurs, de novateurs ... il n'y a pas une intelligence à sens unique ... l'univers est fait de milliards de particules et une seule particule ne fait l'univers à elle seule. Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted October 31, 2007 Author Partager Posted October 31, 2007 exuse moi mais les zero cest indien revois un peu lhistoire I.II Le zéro indien C'est aux indiens que l'on doit d'avoir inventé le zéro "complet". Sa présence est attestée dès le cinquième siècle de notre ère. Le zéro était représenté par un cercle et était nommé "Sunya" qui signifie "vide" en langue indienne (le sanskrit). Traduit en arabe, Sunya, devient "Sifr" (vide). Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 I.II Le zéro indien C'est aux indiens que l'on doit d'avoir inventé le zéro "complet". Sa présence est attestée dès le cinquième siècle de notre ère. Le zéro était représenté par un cercle et était nommé "Sunya" qui signifie "vide" en langue indienne (le sanskrit). Traduit en arabe, Sunya, devient "Sifr" (vide). Vous avez raison d'une certaine manière, Miouze. Peut-être devrais-je dire "Wikipédia" aurait (j'écris au conditionnel) raison car il est évident que tous les éléments d'informations que vous nous avez donnés, relève de la culture copiée-collée ... et comme l'a si bien souligné l'Admino (sans reprendre mot à mot) : je me demande s'il est nécessaire de répondre à un béotien> voir le dictionnaire ! Lorsque je parlais des Arabes, j'aurai dû préciser les Babyloniens (ayant régné sur l'ancienne Mésopotamie) et aussi parce que je pensais au zéro de l'algèbre - qui n'a rien à voir avec le "vide"... donc, d'une certaine manière j'ai raison et pourquoi ? Parce que ... ... parce que l'invention du zéro est attribuée aux Babyloniens et cela, au 3e siècle (avant Jésus Christ). Mais il n'était pas pris en compte par eux car, comme vous le dites si bien, sa première fonction était de désigner le "vide" et, donc, de "souligner" ou de "marquer" ce vide. Il n'était pas un chiffre et n'était pas pris en compte. Ensuite, on retrouve sa trace et, cette fois, en tant que chiffre dans le système de numérotation, chez les Chinois et les Mayas (Indiens d'Amérique) Ensuite, le zéro est passé au rang du nombre chez les Indiens (Inde) dont vous parlez, qu'ils relient à leur système décimal (qui date, lui, du 5e siècle) : c'est le "sunya" (=vide) du mathématicien et astronome Brahmagupta. Ensuite, on revient chez les Arabes qui fouillent les savoirs anciens, intègrent le zéro dans les calculs et fondent l'algèbre. Cela prouve, encore une fois, que les Israéliens ne sont pas les seuls inventeurs du monde ... donc, on peut très bien se passer de certains de leurs produits ... et utiliser d'autres comme eux-même utilisent le Zéro qui n'est pas le leur ... et s'ils veulent faire pareil, ils devraient "boycotter le zéro" également ... et ainsi de suite. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 hallal alikoum heram aala lokherine,la seul chose et la realitè cest que yaura jamais detat palestiniens ,noublis pas quisarel a humillier toutes les armees arabe en 6 jours Bof ! L'Etat palestinien existera bel et bien, ce n'est qu'une question de temps, que toi et tes semblables vous le vouilez ou pas ! Par contre je ne suis pas sûr qu'Israël tiendra encore 50 ans... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 excuse moi mais ibn sina est perses Oui, Ibn Sina était un Persan de culture arabe ... ... comme M. Sarkozy est président des Français, d'origine hongroise, ... ou M. Hertzel, d'origine viennoise, qui n'était pas israélien, ... ou M. Ben Gourion qui n'était pas aussi israélien mais ... etc. Votre culture, c'est ce que j'appelle de la culture en gruyère, Cher Monsieur ... ... et je me demande pourquoi vous venez sévir ici, sachant que vous allez être servi ... ne suffit-il pas que vous ayiez d'autres terrains où vous vous ennuyez à fustiger ceux qui luttent pour aider le peuple palestinien à retrouver au moins "un semblant" de paix - même dans un mouchoir de poche ? Merci de nous laisser donc à notre paix ... vous êtes le bienvenu si vous voulez partager mais ... pour la propagande, rien n'est plus payant que d'aller poser vos affiches sur les poteaux électriques parisiens ou autres ... PS : j'ai bien noté les immenses fautes de vos posts et votre réponse copiée-collée sur le zéro ... en général, je suis polie mais lorsqu'on n'a pas le luxe de son orthographe, l'on doit s'abstenir de donner les réponses des autres : vous n'êtes même pas capable de penser par vous-même. Et cela est navrant ! car visiblement, la science des mots et du Savoir vous fuit comme la peste, à défaut de votre langue qui est bien pendue et nauséabonde > voir le dictionnaire ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 le peuple disrael se bat pour son existance que tes freres refuse,or que leur calandrier remonte a + de 5000 ans. les terroriste du hamas et fateh cest des quoi des resistant qui se font exploser contre des civiles. si ils etais courageux,la guerre cest entre deux armèes pas contre un innocent. les palestiniens les pauvres en etais abondonnè aleur sort,cest malheureux mais cest commeca Ah bon le hamas et le hizbollah sont des terroristes? Ton armée sioniste fait le sale boulot des civilse isrealiens avec les F16 AMERICAINS . Delapidé la richesse d un pays peuple exilé femmes violées enfants masacrés et toi tu oses traité le hamas de terroristes tu veux quoi qu ils restent les bras croisés? C est une question de temps et le sionisme disparait Citer Link to post Share on other sites
miouze 10 Posted November 2, 2007 Author Partager Posted November 2, 2007 Ah bon le hamas et le hizbollah sont des terroristes? Ton armée sioniste fait le sale boulot des civilse isrealiens avec les F16 AMERICAINS . Delapidé la richesse d un pays peuple exilé femmes violées enfants masacrés et toi tu oses traité le hamas de terroristes tu veux quoi qu ils restent les bras croisés? C est une question de temps et le sionisme disparait les emirs el mouminines nont pas fait el ghazaouates avec lèpèe,combien de peuple en souffert (les perses,les berberes,les kurdes ,les noirs dafriques) certe cest le gagnant toujours qui ecrit lhistoire. quand les terroriste du hamas ety du fateh lance des roquettes sur sederote,ils visent les citoyens israeliens civile qand ils se font exploser il ne tus pas les soldats de tshal mais belle et bien des innocent. les palestiniens refuse lexistance du peuple disrael dont lhistoire remonte a plus de 5000 ans. dailleurs les pâys arabe en fait la guerre a israel dont toutes les armees arabe en etais humilliers en 6 jous. yaura jamais detat palestiniens souverain,ils aurait du vivre dans un seul etat ou juifs musulmans et chretiens vont cohabiter ,chose que les mouslim refuse. comme le peuple berbere est meprisè chez lui en afrique du nord. cest malheureux mais cest la vie,la roulette tourne Citer Link to post Share on other sites
habibo 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 tu vaforise le faim pour des citoyens qui pas des armes , toi tu dit battre pour defendre leur pays terroristre ? CULUTURE DE 10 DINARS ? d'ou vient cette culture ya sahbi , viendera le jour qui en voie isreal pomaparde votre maison , toi tu coonait rien voir l'histroire voir les juife ques ont fait a travers histroire il ont jamias entree dans un payes ou nas pas des problemes . d'autres j'espere que isreal pomparde votre maison , et voile ta femme ou ta souer pour connait la crimanalite pas ta tellemnt de content ? ben badis il ete berbers VOILA LES HOMMES BERBER :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 miouse, Si tu viens pour discuter et débattre tu es le bienvenu quelque soit les idées que tu défendes (à la limite du respect de charte bien entendu) ... par contre si ton but est de faire dans le monologue et la provacation, ton compte sera suspendu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts