Jump to content

pour ce qui veuleny boycoter les produits israeliens

Recommended Posts

Ah bon le hamas et le hizbollah sont des terroristes?

Ton armée sioniste fait le sale boulot des civilse isrealiens avec les F16 AMERICAINS .

Delapidé la richesse d un pays

peuple exilé

femmes violées

enfants masacrés

et toi tu oses traité le hamas de terroristes

tu veux quoi qu ils restent les bras croisés?

C est une question de temps et le sionisme disparait

Tactiquement parlant

.... le Hizboullah est le grand vainqueur

.... il a su obliger l'armee Israelienne a se battre

.... sans couverture aerienne ni technologique

.... en tant que soldat je leur tire ma kippa

A mon avis ce pauvre miouze n'existe même pas... On l'a inventé et on lui fait dire n'importe quoi; parfois tout de même on lui fait dire des choses sensées dans un français rudimentaire; et pour couronner le tout et rendre les choses soit-disant un peu crédibles, on le fait passer pour un kabyle...Genre pour faire dans le fameux cliché. Le kabyle mécréant, qui n'aime pas les arabes, qui déteste l'Islam etc... Tout ça , parceque certains ici veulent alimenter la haine et détourner la discussion qui, en principe, doit se tenir avec l'objectivité la plus totale et un maximum d'arguments.

Tous ces pseudos bidons, c'est pas bon pour la crédibilité d'un forum. Heureusement q'il n'y a que quelques chats qui visite ce forum, car aveec toutes les inépties qui y sont déblatérées au quotidien, il y aurait de quoi polluer plus d'un esprit sain.

Guest Jouljoul
A mon avis ce pauvre miouze n'existe même pas... On l'a inventé et on lui fait dire n'importe quoi; parfois tout de même on lui fait dire des choses sensées dans un français rudimentaire; et pour couronner le tout et rendre les choses soit-disant un peu crédibles, on le fait passer pour un kabyle...Genre pour faire dans le fameux cliché. Le kabyle mécréant, qui n'aime pas les arabes, qui déteste l'Islam etc... Tout ça , parceque certains ici veulent alimenter la haine et détourner la discussion qui, en principe, doit se tenir avec l'objectivité la plus totale et un maximum d'arguments.

Tous ces pseudos bidons, c'est pas bon pour la crédibilité d'un forum. Heureusement q'il n'y a que quelques chats qui visite ce forum, car aveec toutes les inépties qui y sont déblatérées au quotidien, il y aurait de quoi polluer plus d'un esprit sain.

En réalité, il vaudrait mieux que ce monsieur reste parce qu'il faudra tout simplement faire preuve de "démocratie" et ne plus répondre à ses topiques ...

... mmmm, j'aime jouer au chat et à la souris ... :D qu'il se fatigue et comme dit un proverbe chinois, laissons les gens se disputer avec eux-mêmes ...

... je m'en frotte les mains d'avance ...

... donc, je propose le boycott par le silence à tous les écrits de ce monsieur (avec la permission de l'honorable assemblée et de l'administrateur)... parce que là, ras la casquette après avoir lu ses interventions dans "Information" !

C'est vrai

... qu'un esprit faible

... se laisserait facilement prendre

... c'est pour ca que je te conseille

... vivement de manger des tetes de poisson