lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Et si l'on construisait ici et ensemble mon programme royal, qui permettra de faire de mon royaume une terre des plus prospères. On pourrait organiser cela en chapitres: - emploi et lutte contre le chômage - infrastructures - politique sociale - santé - politique intérieur et extérieur - jeunesse et sport - culture D'autres chapitres proposés par mes honorables sujets seront les bienvenus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 What are we supposed to do....after all what we´ve been through.... There is nothing let to prove.... Now you just the simple truth..... Can´t find the reason to keep holding on.... :scooter: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bonjour lillois, Sauf ton respect, je crois que ce n'est pas les idées qui manque... En tout cas, bonne chance pour ton royaume. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Author Partager Posted March 5, 2011 Bonjour lillois, Sauf ton respect, je crois que ce n'est pas les idées qui manque... En tout cas, bonne chance pour ton royaume. Effectivement je n'ai point de doute que les idées ne manquent pas. Le but justement est de les regrouper puis de les structurer ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts