Guest MARCEL Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Si j'étais Saïd Saadi je vous dirai: -Vous refusez la démocratie, -Vous refusez tout besoin de liberté, -Vous êtes un troupeau de moutons, -Vous méritez les bergers qui vous guident, -Vous restez les derniers de toutes les nations, Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pourquoi s'entêter alors ? Sadi doit tirer les conclusions qui s'imposent et rejoindre le MAK , cela serait plus cohérent , surtout quand on se trompe encore de peuple , 20 ans après. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pourquoi s'entêter alors ? Sadi doit tirer les conclusions qui s'imposent et rejoindre le MAK , cela serait plus cohérent , surtout quand on se trompe encore de peuple , 20 ans après. Non il ne se trompe pas de peuple, beaucoup se rallient à ses opinions même s'ils ne sont pas kabyles. Mais un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Sans exception là?? Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pourquoi s'entêter alors ? Sadi doit tirer les conclusions qui s'imposent et rejoindre le MAK , cela serait plus cohérent , surtout quand on se trompe encore de peuple , 20 ans après. SADI au MAK ? Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Mais un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. oui, oh que oui, j'aime bien cette citation en plus elle convient très bien à la situation:) j'ajouterais, un arbre complètement dénudé, on ne peut rien y retirer, ni fruits pour prendre des forces, ni feuillage pour s'y réfugier. au moins qu'il puisse servir à autres choses, du bon bois pour un meuble, au pires pour le bûché. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 SADI au MAK ? Je suis pour l'autonomie de la Kabylie , mais avec des gens intelligents , cultivés et moins c ons que le sieur Mehenni ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pourquoi s'entêter alors ? Sadi doit tirer les conclusions qui s'imposent et rejoindre le MAK , cela serait plus cohérent , surtout quand on se trompe encore de peuple , 20 ans après. Saadi au Mak?!:lol: Mehenni : «Said Saadi a bien trahi la berbérité et la démocratie. II forme des gens contre les démocrates en général et le FFS en particulier ». Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Saadi au Mak?!:lol: Mehenni : «Said Saadi a bien trahi la berbérité et la démocratie. II forme des gens contre les démocrates en général et le FFS en particulier ». Mehenni est un âne , un chanteur de fêtes de mariages raté , comment peut il parler de berbérité et qui l'a nommé secrétaire général de la cause Amazigh ? Une grosse gueule , pas plus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Mehenni est un âne , un chanteur de fêtes de mariages raté , comment peut il parler de berbérité et qui l'a nommé secrétaire général de la cause Amazigh ? Une grosse gueule , pas plus ! pourquoi Saadi rejoindrait le MAK ?! si eux ils ne veulent pas de lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Mehenni est un âne , un chanteur de fêtes de mariages raté , comment peut il parler de berbérité et qui l'a nommé secrétaire général de la cause Amazigh ? Une grosse gueule , pas plus ! tu le connais?? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu le connais?? Je ne le connais que trop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Saadi au Mak?!:lol: Mehenni : «Said Saadi a bien trahi la berbérité et la démocratie. II forme des gens contre les démocrates en général et le FFS en particulier ». Tu sais au moins de quoi tu parles???? Je ne le pense pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je ne le connais que trop ! je ne suis pas son partisan mais J'en doute! Sinon qu'est ce qu'il chante ou qu'est-ce qu'il dit?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu sais au moins de quoi tu parles???? Je ne le pense pas. qu'est ce qui j'ai dit qui puisse te choquer? notre ami Wahrani a suggéré a Saadi de rejoindre le MAK...j'ai répondu qu'ils ne voulaient pas de lui bien au contraire Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tagada! tagada!... v'là les daltonnnnnnnn Tagada! tagada!...il n'y'a plus personnnnn :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Si j'étais Saïd Saadi je vous dirai: -Vous refusez la démocratie, -Vous refusez tout besoin de liberté, -Vous êtes un troupeau de moutons, -Vous méritez les bergers qui vous guident, -Vous restez les derniers de toutes les nations, Il ne faut pas se tromper de berger, non plus. Je pense qu'il a quand même vendu son âme à un diable boukaskita, mais il ne faut pas le lyncher pour autant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Si j'étais Saïd Saadi je vous dirai: -Vous refusez la démocratie, -Vous refusez tout besoin de liberté, -Vous êtes un troupeau de moutons, -Vous méritez les bergers qui vous guident, -Vous restez les derniers de toutes les nations, BONJOUR MERCEL Je n'aime pas comment il se comporte il est deja a lui tout seule un truand il est tres faible et a mon avis il ne s'adresse pas aux Algerien tout comme son Ami des droits de l'homme ce sont deux pantin qui ont des fonds de commerce le rste c'est de la literature tout comme celle de la TP qui lit les journeaux de TP et nous fait une politique depuis des journeaux internationneaux Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 BONJOUR MERCEL Je n'aime pas comment il se comporte il est deja a lui tout seule un truand il est tres faible et a mon avis il ne s'adresse pas aux Algerien tout comme son Ami des droits de l'homme ce sont deux pantin qui ont des fonds de commerce le rste c'est de la literature tout comme celle de la TP qui lit les journeaux de TP et nous fait une politique depuis des journeaux internationneaux Tu ne l'aimes pas c'est ton droit. Mais si au lieu de porter la démocratie. il portait le Coran,tu l'aurais aimé (sans aucun doute). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu ne l'aimes pas c'est ton droit. Mais si au lieu de porter la démocratie. il portait le Coran,tu l'aurais aimé (sans aucun doute). Je trouve insultant ce que tu dis JE T'AVAIS PARLER DE COMPORTEMENT Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je trouve insultant ce que tu dis JE T'AVAIS PARLER DE COMPORTEMENT Je ne t'ai jamais insulté Pmat. Et puis arrête de faire le martyr comme tjrs. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Avec la tentative de meurtre dont il a été sujet, Sadi ferait bien de s'exiler car il est plus indispensable au pays vivant que mort même en héros. Krim Belkacem n'avait-il pas choisi l'exil, malgré le fait qu'un régime d'assassins ait eu sa peau en terre étrangère. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Avec la tentative de meurtre dont il a été sujet, Sadi ferait bien de s'exiler car il est plus indispensable au pays vivant que mort même en héros. Krim Belkacem n'avait-il pas choisi l'exil, malgré le fait qu'un régime d'assassins ait eu sa peau en terre étrangère. Comme tant d'autres démocrates. Mais le temps joue contre eux. Le vent de démocratie souffle fort en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Si j'étais Saïd Saadi je vous dirai: -Vous refusez la démocratie, -Vous refusez tout besoin de liberté, -Vous êtes un troupeau de moutons, -Vous méritez les bergers qui vous guident, -Vous restez les derniers de toutes les nations, si j'étais Said Saadi je serai pas hypocrite et je vous dirai: -si vous acceptez la dictature -si vous voulez étouffer vos libertés -si vous voulez etre comme des moutons...les derniers de toutes les nations suivez-moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts