Jump to content

Nicolas Sarkozy n'est pas juif.

Recommended Posts

Je vois souvent ici des expression du genre "Sarko le juif".

Nicolas Sarkozy, n'est pas juif.

Seul le père de sa mère était juif.

Ses 3 autres grand-parents étaient chrétiens.

Nicolas Sarkozy - Wikipédia

Son Père :

"...issu par son père d'une famille de la petite noblesse hongroise anoblie le 10 septembre 1628 par l'empereur Ferdinand II de Habsbourg, était donc nagybócsai Sárközy Pál Istvan Ernő. En effet, son ancêtre, un paysan qui s'est battu contre les Turcs, n'a pas réellement reçu de titre de noblesse, mais le droit de faire précéder son nom de celui de son village d'origine ainsi que d'utiliser des armoiries"

Sa Mère:

"Andrée Mallah, née dans le 9e arrondissement de Paris le 12 octobre 1925, est la fille de Bénédict Mallah, né Aaron « Beniko » Mallah (né en 1890 à Salonique, Grèce) et d'Adèle Bouvier (née le 5 mars 1891 dans le 4e arrondissement de Lyon)."

La famille Mallah, dont est donc issu Bénédict, père d'Andrée et grand-père de Nicolas Sarkoy, est une famille d'origine juive megorach, c'est-à-dire issue de Juifs séfarades chassés d'Espagne (en 1492). À partir du XVIIe siècle, certaines de ces familles furent installés à Salonique par l'Empire Ottoman, après avoir été refusés par plusieurs autres pays.

a moins de trainer avec toi son pédigrée, tu ne pourras jamais certifier de façon définitive qu'il n'est pas d'origine juive. au même titre que son cousin DSK.

Dans la langue française, le pédigrée s'applique aux animaux, pas aux êtres humains.

Mais tu considères peut-être que les juifs sont des animaux ...

Désolé d'aller à l'encontre des fantasmes du monde musulman mais je le répète : NICOLAS SARKOZY N'EST PAS JUIF

Son père Pal SARKOZY est vivant, on le voit parfois à la TV et c'est bien un noble hongrois.

DSK n'est pas son cousin mais oui, il est juif.

Waw! quel sujet passionnant!

Juif ou pas ... c'est quoi le problème ? il est français non?

Le problème c'est quand je vois ici des posts qui commencent par :

"Sarko le juif" oui, les mensonges me posent un problème.

Le fait qu'il soit juif ou pas n'a aucune importance.....;)

Le seul critère de jugement doit être sa capacité à diriger une grande nation comme la france.

Moi perso je le vois au bout du rouleau et nageant dans l'incapacité.Ses envolées lyriques ne servent à rien....:cool:

Pour la différence entre juif ou autre.Moi perso j'ai noté que beaucoup d'élus juifs interviennent positivement pour les citoyens d'origine maghrébine.Majoritairement.Ils sont toujours là quand t'en a besoin.

Ils sont aussi le rempart contre les racistes européanistes.

Le "soutien" à israel ne concerne pas que les juifs mais tous les européens surtout français.Donc cet argument tombe à l'eau.

J'ai remarqué une chose grave c'est que les "élus" maghrébins font pire que les juifs.Ils ne s'intéressent qu'aux problèmes de leur tribu, les tunisiens aux tunisiens, idem pour les marocains....:hungry:

le fait qu'un décident appartienne a tel ou tel religion influe grandement sur les choix et les décisions qu'il prend, un président juif par exemple dans une situation ou l'intérêt de l'etat hébreu est en jeu ne peut rester neutre et prendra une décision favorable a ce dernier.

je parle de pédigrée dans le sens où je donne un exemple, j'ai google dans ma barre de tache et je peu très bien faire une recherche plus approfondi sur la définition du mot.

je ne compare pas les juif aux animaux dans la mesure ou je considère la race humaine tout entière dans l'état actuel des chose comme un animal, moi y compris.

la France est aussi laïc qu'Israël , les usa ou l'Algérie.

Parler de la religion du président d'une république laïque ... cela ne mérite même pas de réponse ...

tellement laique que tous les juifs sont sortis de leur cachette pour le soutenir

, qu'il s'est entouré de juifs comme jamais ce ne fût le cas.....

meme son fils est devenu , ou plutot redevenu juif, sa vraie fausse conversion(en réalité il n'a jamais quitté le judaisme) date d'il y a pas tres longtemps

et puis son obsession sur l'islam , c'est bien plus celle d'un juif que d'un vrai catho................

il le serait , ne me dérange pas

ce que je déplore c'est son sionisme déclaré, sa haine de l'Arbi, son peu de morale et le peu de souci qu'il accorde à une certaine idée de la Grande France.

bref et que du brefiare pour carabins

Je vois souvent ici des expression du genre "Sarko le juif".

Nicolas Sarkozy, n'est pas juif.

Seul le père de sa mère était juif.

Ses 3 autres grand-parents étaient chrétiens.

Nicolas Sarkozy - Wikipédia

Son Père :

"...issu par son père d'une famille de la petite noblesse hongroise anoblie le 10 septembre 1628 par l'empereur Ferdinand II de Habsbourg, était donc nagybócsai Sárközy Pál Istvan Ernő. En effet, son ancêtre, un paysan qui s'est battu contre les Turcs, n'a pas réellement reçu de titre de noblesse, mais le droit de faire précéder son nom de celui de son village d'origine ainsi que d'utiliser des armoiries"

Sa Mère:

"Andrée Mallah, née dans le 9e arrondissement de Paris le 12 octobre 1925, est la fille de Bénédict Mallah, né Aaron « Beniko » Mallah (né en 1890 à Salonique, Grèce) et d'Adèle Bouvier (née le 5 mars 1891 dans le 4e arrondissement de Lyon)."

La famille Mallah, dont est donc issu Bénédict, père d'Andrée et grand-père de Nicolas Sarkoy, est une famille d'origine juive megorach, c'est-à-dire issue de Juifs séfarades chassés d'Espagne (en 1492). À partir du XVIIe siècle, certaines de ces familles furent installés à Salonique par l'Empire Ottoman, après avoir été refusés par plusieurs autres pays.

De

.... toutes les facons

.... il est trop con

.... pour etre Juif