Jump to content

Aidez une pauvre enseignante à s’expatrier dans le sud !

Recommended Posts

Mince! On a le même problème. Et tu es professeur en quoi si ce n'est pas trop indiscret. Perso, je suis débutante...

Univ de lille ....pas tres debutant ...

Tu es prof de quoi? des ecoles ? .... aie aie ça ne gagne pas beaucoup ça ... je serai perdant dans cette affaire ...

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest shania
le pacs avec el fatiha? c tout?

Mais tu peux te pacser avec n'importe qui! Tiens, tu me donnes des idées...

Je n'en suis pas encore, je n'ai pas réfléchi au problème.

Mais tu peux te pacser avec n'importe qui! Tiens, tu me donnes des idées...

Je n'en suis pas encore, je n'ai pas réfléchi au problème.

oui avec n'importe qui meme les femmes:mdr:

Les idées c'est les sites de rencntres y a bcp de dragueurs souvent le nombre d'homme est superieur 10 fois du nombre de femmes:D

Guest shania
oui avec n'importe qui meme les femmes:mdr:

Les idées c'est les sites de rencntres y a bcp de dragueurs souvent le nombre d'homme est superieur 10 fois du nombre de femmes:D

ah bon? On dirait que tu en es adepte! Je préférais autant un homme qui ait une cervelle...

Bonjour,

Je souhaiterai demander ma mutation dans une autre région l’an prochain dans le cadre de mon travail. Il me manque quelques points afin que mon vœu soit exaucé. Il se pourrait même que je devienne prioritaire si mon futur conjoint vit et travaille à l’endroit sollicité.

Je voudrais migrer dans le sud ou en Auvergne. Donc, s’il existe un célibataire dans ces alentours qui aime les femmes hystériques, vénales et ayant un caractère bien trempé :

Je suis volontaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour le pacs ou le mariage !

NB En revanche, je ne cuisine pas et je suis de très mauvaise humeur à partir de 18heures en général. Ne manquez pas de louer ma franchise, je vous fais gagner du temps !

A bon entendeur…

Donc pas de sexe?

c'est pas interessant!

ah bon? On dirait que tu en es adepte! Je preferai autant un homme qui ait une cervelle...

Non mon copain est inscrit dans un site pareil, défois quand je vais chez lui on rigole ensemble :mdr:

un homme avec une cervelle:confused: ça existe pas, tous les hommes ont deux cervelles, une en haut et l'autre en bas bigmdr

Guest shania
Non mon copain est inscrit dans un site pareil, défois quand je vais chez lui on rigole ensemble :mdr:

un homme avec une cervelle:confused: ça existe pas, tous les hommes ont deux cervelles, une en haut et l'autre en bas bigmdr

Menteur, je sens le mythomane connecté à un de ces sites et qui jongle sur trois fenêtres à la fois!

Menteur, je sens le mythomane connecté à un de ces sites et qui jongle sur trois fenêtres à la fois!

waalh jamais , mais je dis la vérité en 2005 je me suis inscrit à orientalement.com mais j'ai été banni car je provoquais les maghrébines :mdr:

Guest shania
Desjà il faut me tutoyer! sinon ça marche pas!

Et quand il s'agit d'un truc pratique comme ça, oui je suis trés direct!

Mais je sais me retenir au besoin!

d'accord,je vais essayer mais tu aurais pu y mettre des formes, j'y aurai probablement répondu...Tout fonctionne dans la com avec moi.

Encore une expression qui va te faire fuir

Guest shania
waalh jamais , mais je dis la vérité en 2005 je me suis inscrit à orientalement.com mais j'ai été banni car je provoquais les maghrébines :mdr:

ah et depuis tu essaies de "pécho" ici? Ne te justifie pas, je ne te fais pas ton procès!

d'accord,je vais essayer mais tu aurais pu y mettre des formes, j'y aurai probablement répondu...Tout fonctionne dans la com avec moi.

Encore une expression qui va te faire fuir

Bah tkt, c'est moi qui te ferai fuir crois moi!

Alors sinon maintenant que tu sais que je suis cru quand je me lache, tu ne vas pas prendre ce que ej dis comme des attaques, c'est un debut!

Sinon la question etait. Proposez vous un package amour physique dans votre contrat?

Guest shania
non moi je suis arrogant comme les femmes ( c mon coté féminin:mdr:) je veux qu'elles me pécho :D

Oh, et moi, j'ai un côté masculin, on ferait un beau couple de guignols!

Guest shania
Bah tkt, c'est moi qui te ferai fuir crois moi!

Alors sinon maintenant que tu sais que je suis cru quand je me lache, tu ne vas pas prendre ce que ej dis comme des attaques, c'est un debut!

Sinon la question etait. Proposez vous un package amour physique dans votre contrat?

Tout dépend du partenaire à vrai dire, je n'exclus donc pas la possibilité mais après le mariage bien entendu. Je suis dingue mais je garde mes principes jusqu'au bout!

Guest shania
Je vais finir par vraiment croire que vous voulez vous marier ici!

Qu'est ce que tu crois qu'on est ici pour causer de la pluie et du beau temps!

la vida son dos dias comme dirait l'autre... Pardon, j'ai massacré la langue de Cervantès y Garcia lorca! queria decir que solo dos dias representan la vida ayer y manana!

Qu'est ce que tu crois qu'on est ici pour causer de la pluie et du beau temps!

la vida son dos dias comme dirait l'autre...

Tu me files la moitié de ton salaire pendant 1 an (juste ton année de stage) et je te trouve un mec avec tous tes critères ..