Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 L'autre c'est qui?? MARCEL........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 MARCEL........................ Hola todos. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Hola todos. hola chico ... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu me files la moitié de ton salaire pendant 1 an (juste ton année de stage) et je te trouve un mec avec tous tes critères .. Autant le trouver moi même alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 hola chico ... Hola lilois que tal?? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Hola todos. holà senor Marcel! Qué tal? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Hola lilois que tal?? que bien y tu ? donde vives ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bonjour, Je souhaiterai demander ma mutation dans une autre région l’an prochain dans le cadre de mon travail. Il me manque quelques points afin que mon vœu soit exaucé. Il se pourrait même que je devienne prioritaire si mon futur conjoint vit et travaille à l’endroit sollicité. Je voudrais migrer dans le sud ou en Auvergne. Donc, s’il existe un célibataire dans ces alentours qui aime les femmes hystériques, vénales et ayant un caractère bien trempé : Je suis volontaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour le pacs ou le mariage ! NB En revanche, je ne cuisine pas et je suis de très mauvaise humeur à partir de 18heures en général. Ne manquez pas de louer ma franchise, je vous fais gagner du temps ! A bon entendeur… Salem!:D Si t'as une pleine valise d'Euros en gros billets, Si t'es jeune, jolie et superbe en ...tout et...tout, Si t'es intéressée par la vie rude et par le grand air sec du sud... du sud:rolleyes: j'aurais ... p't-être un p'ti qu'éque chose pour tÔa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Salem!:D Si t'as une pleine valise d'Euros en gros billets, Si t'es jeune, jolie et superbe en ...tout et...tout, Si t'es intéressée par la vie rude et au grand air sec du sud... du sud:rolleyes: j'aurais ... p't-être un p'ti qu'éque chose pour tÔa :p Ah, j'en ai déjà l'eau à la bouche! Je suis déjà grillée dès le départ! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tout dépend du partenaire à vrai dire, je n'exclus donc pas la possibilité mais après le mariage bien entendu. Je suis dingue mais je garde mes principes jusqu'au bout! Donc tu ne sais pas encore si tu veux un mariage blanc ou un vrai mariage. et donc il est poossible que celui qui t'epouse pour t'aider, en fait ne benefecie de rien en contrepartie! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu causes à qui là? à mon côté masculin? Non le coté féminin Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu causes à qui là? à mon côté masculin? tu es trans ? (je ne suis pas homophobe lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Donc tu ne sais pas encore si tu veux un mariage blanc ou un vrai mariage. et donc il est poossible que celui qui t'epouse pour t'aider, en fait ne benefecie de rien en contrepartie! De ma présence, c'est amplement suffisant! Tu ne sais pas à quel point parfois la solitude peut être pesante! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 que bien y tu ? donde vives ? Yo vivo entre España y Mejico. Y tù?? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu es trans ? (je ne suis pas homophobe lol) na, c'était juste en réponse à l'image que je devais commenter! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Yo vivo entre España y Mejico. Y tù?? Francia .... quieres hacer el amor con estachica ? lol Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 De ma présence, c'est amplement suffisant! Tu ne sais pas à quel point parfois la solitude peut être pesante! Sauf que toi aussi tu aura gagné la presence de cet homme. donc sur ça vous etes quittes, mais il t'offre l'opportunité de changer d'environnement et d'aller dans un environnement qui te plait mieux, lui par contre nada! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 na, c'était juste en réponse à l'image que je devais commenter! Tu ne m'as pas dis si tu etais prete à donner la moitié de ton salaire ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ah, j'en ai déjà l'eau à la bouche! Je suis déjà grillée dès le départ! Pour ce qui est de l'eau à la bouche...c'est un bonus pour tÔa..:D. Pour ce qui est d'être grillée... mmmm! ... c'est comme ça qu'on aime les ...steaks au sud du ...sud:p Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Francia .... quieres hacer el amor con estachica ? lol Tiens les fausses personnalités se révèlent! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 5 contre une :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tiens les fausses personnalités se révèlent! Oh la la tout de suite les jugements .... c'etait juste un échange sympa entre mecs! Prend le pas mal jeune fille ... et puis je ne parlais meme pas de toi! pourquoi tu te sens visée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Pour ce qui est de l'eau à la bouche...c'est un bonus pour tÔa..:D. Pour ce qui est d'être grillée... mmmm! ... c'est comme ça qu'on aime les ...steaks au sud du ...sud:p Cuit au barbecue? mais Le premier point est déjà hors de ma portée! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Oh la la tout de suite les jugements .... c'etait juste un échange sympa entre mecs! Prend le pas mal jeune fille ... et puis je ne parlais meme pas de toi! pourquoi tu te sens visée ? J'ai plein de choses à me reprocher, je suis une fille qui n'a aucun principe alors forcément, je dégaine mon arme à la première occasion! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Cuit au barbecue? mais Le premier point est déjà hors de ma portée! Tant pis! Le sud du ...sud attendra encore:D A une autre ... opportunité alors! :mdr: Ciao! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts