Jump to content

Aidez une pauvre enseignante à s’expatrier dans le sud !

Recommended Posts

egomis

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre....

Je ne peux mettre en cause les prof. algériens....ou l'utilisation du français par un Algérien, en ce sens que ce n'est pas sa langue.....Maintenant, si tu veux déformer mes propos, je n'y peux rien....

Enfin, je le dis et le redis, je suis stupéfaite qu'un prof. fasse des fautes d'orthographe....si tu penses que c'est péjoratif, je n'y peux rien non plus.

Sinon, ton "m'deme" me fait penser à un personnage in The conspiracy of bounces....Très bon bouquin .

Ok! on passe l'éponge...

Cela dit, tes "soulignés" ont été corrigés avant que tu ne postes:D

Sans rancune:confused:

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La jeune fille, elle s'appelle cerise, n'attend pas les excuses, ni les tiennes, qui sont de rigueurs, ni celles d'egomis qui déforme mes propos.....

C'est incroyable tout de même, je me fais insulter, et en plus je dois m'excuser? au nom de quoi ? du Code de la famille algérien? :D:D:D:D

Je ne connais pas 2 mots du code de la famille algérien ....

Guest shania
j'espère sincèremet que t'es pas prof , vu toutes les fautes d'ortho que tu fais :eek:

Bonne remarque Cerise! Un professeur se doit d'être irréprochable dans sa façon d'écrire. J'ai également fait plein d'erreurs d'inattention et j'ai corrigé. Honte à moi!

Guest shania
Alors tu as finalement trouvé un imbecile qui accepte de t'aider en t'epousant sans obtenir les avantages du mariages?

Non, je n'ai pas trouvé cet *****. Et puis, je viens d'apprendre à ma grande stupéfaction qu'il fallait au moins quatre, cinq ans d'ancienneté avant de pouvoir demander une mutation ne serait-ce que dans un autre département!

Guest cerisecerise
Bonne remarque Cerise! Un professeur se doit d'être irréprochable dans sa façon d'écrire. J'ai également fait plein d'erreurs d'inattention et j'ai corrigé. Honte à moi!

bonjour shania

les tiennes n'étaient pas flagrantes ;)

Mais bon, lillois nous indique qu'il n'est ni prof.des universités, ni prof. des écoles.... (rien qui ne touche à l'éducation nationale en quelque sorte....)

Je te souhaite bon courage dans tes recherches :)

Guest cerisecerise
Alors tu as finalement trouvé un imbecile qui accepte de t'aider en t'epousant sans obtenir les avantages du mariages?

c'est commun ici....elle ne demande pas le mariage, le pacs lui suffirait amplement....

@shania : je pense qu'il doit exister des fofo de profs, peut-être que tu y trouveras ton bonheur.....

Guest shania
bonjour shania

les tiennes n'étaient pas flagrantes ;)

Mais bon, lillois nous indique qu'il n'est ni prof.des universités, ni prof. des écoles.... (rien qui ne touche à l'éducation nationale en quelque sorte....)

Je te souhaite bon courage dans tes recherches :)

Je te remercie Cerise. :)

c'est commun ici....elle ne demande pas le mariage, le pacs lui suffirait amplement....

@shania : je pense qu'il doit exister des fofo de profs, peut-être que tu y trouveras ton bonheur.....

oui ej sais que c'est commun. mais bon le truc c'est qu'elle cherche quelque chose sur un forum ou personne n'a cette mentalité... ou presque. donc c'est un coup d'epee dans l'eau.

Guest shania
oui ej sais que c'est commun. mais bon le truc c'est qu'elle cherche quelque chose sur un forum ou personne n'a cette mentalité... ou presque. donc c'est un coup d'epee dans l'eau.

Va ranger ta chambre avant que je me fâche! :mad:

Guest shania
ok mais avant je veux encore un petit tour de galipettes. come ça j'aurai pas à la ranger une deuxieme fois avant demain matin!

La séance de gym se déroule toujours dans des salles de sport en général. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.