Egomis 12 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 egomis Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre.... Je ne peux mettre en cause les prof. algériens....ou l'utilisation du français par un Algérien, en ce sens que ce n'est pas sa langue.....Maintenant, si tu veux déformer mes propos, je n'y peux rien.... Enfin, je le dis et le redis, je suis stupéfaite qu'un prof. fasse des fautes d'orthographe....si tu penses que c'est péjoratif, je n'y peux rien non plus. Sinon, ton "m'deme" me fait penser à un personnage in The conspiracy of bounces....Très bon bouquin . Ok! on passe l'éponge... Cela dit, tes "soulignés" ont été corrigés avant que tu ne postes:D Sans rancune:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ok! on passe l'éponge... Cela dit, tes "soulignés" ont été corrigés avant que tu ne postes:D Sans rancune:confused: ok pour moi Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 La jeune fille, elle s'appelle cerise, n'attend pas les excuses, ni les tiennes, qui sont de rigueurs, ni celles d'egomis qui déforme mes propos..... C'est incroyable tout de même, je me fais insulter, et en plus je dois m'excuser? au nom de quoi ? du Code de la famille algérien? :D:D:D:D Je ne connais pas 2 mots du code de la famille algérien .... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 ok pour moi Et puis tant qu'à faire je te condamne à 22 coups d'excuses Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 j'espère sincèremet que t'es pas prof , vu toutes les fautes d'ortho que tu fais :eek: Bonne remarque Cerise! Un professeur se doit d'être irréprochable dans sa façon d'écrire. J'ai également fait plein d'erreurs d'inattention et j'ai corrigé. Honte à moi! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Alors tu as finalement trouvé un imbecile qui accepte de t'aider en t'epousant sans obtenir les avantages du mariages? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Alors tu as finalement trouvé un imbecile qui accepte de t'aider en t'epousant sans obtenir les avantages du mariages? Non, je n'ai pas trouvé cet *****. Et puis, je viens d'apprendre à ma grande stupéfaction qu'il fallait au moins quatre, cinq ans d'ancienneté avant de pouvoir demander une mutation ne serait-ce que dans un autre département! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Bonne remarque Cerise! Un professeur se doit d'être irréprochable dans sa façon d'écrire. J'ai également fait plein d'erreurs d'inattention et j'ai corrigé. Honte à moi! bonjour shania les tiennes n'étaient pas flagrantes ;) Mais bon, lillois nous indique qu'il n'est ni prof.des universités, ni prof. des écoles.... (rien qui ne touche à l'éducation nationale en quelque sorte....) Je te souhaite bon courage dans tes recherches Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Alors tu as finalement trouvé un imbecile qui accepte de t'aider en t'epousant sans obtenir les avantages du mariages? c'est commun ici....elle ne demande pas le mariage, le pacs lui suffirait amplement.... @shania : je pense qu'il doit exister des fofo de profs, peut-être que tu y trouveras ton bonheur..... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonjour shania les tiennes n'étaient pas flagrantes ;) Mais bon, lillois nous indique qu'il n'est ni prof.des universités, ni prof. des écoles.... (rien qui ne touche à l'éducation nationale en quelque sorte....) Je te souhaite bon courage dans tes recherches Je te remercie Cerise. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 c'est commun ici....elle ne demande pas le mariage, le pacs lui suffirait amplement.... @shania : je pense qu'il doit exister des fofo de profs, peut-être que tu y trouveras ton bonheur..... oui ej sais que c'est commun. mais bon le truc c'est qu'elle cherche quelque chose sur un forum ou personne n'a cette mentalité... ou presque. donc c'est un coup d'epee dans l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 oui ej sais que c'est commun. mais bon le truc c'est qu'elle cherche quelque chose sur un forum ou personne n'a cette mentalité... ou presque. donc c'est un coup d'epee dans l'eau. Va ranger ta chambre avant que je me fâche! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Va ranger ta chambre avant que je me fâche! :mad: on a été deux à y coucher pourquoi c'est toujours moi qui la range? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 on a été deux à y coucher pourquoi c'est toujours moi qui la range? Parce que c'est toujours celui qui ronfle qui s'y colle! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Parce que c'est toujours celui qui ronfle qui s'y colle! ok mais avant je veux encore un petit tour de galipettes. come ça j'aurai pas à la ranger une deuxieme fois avant demain matin! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ok mais avant je veux encore un petit tour de galipettes. come ça j'aurai pas à la ranger une deuxieme fois avant demain matin! La séance de gym se déroule toujours dans des salles de sport en général. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 La séance de gym se déroule toujours dans des salles de sport en général. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. euh je ne pense pas que ça dure suffisemment longtemps nos galipettes pour etre comparées à des seances de gym! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts