Guest Wipet Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Hors sujet: J'adore la signature de carica. :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu parles de prostitution là? Mais non voyant! J'ai parlé d'épouser et pas de coucher! Pour que en plus je couche avec toi ... ça risque de couter beaucoup trop cher (surtout que tordue comme une intégrale)! je n'ai pas envie de te ruiner non plus! Alors restons en à épouser sans coucher! Combien tu paye ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Mais non voyant! J'ai parlé d'épouser et pas de coucher! Pour que en plus je couche avec toi ... ça risque de couter beaucoup trop cher (surtout que tordue comme une intégrale)! je n'ai pas envie de te ruiner non plus! Alors restons en à épouser sans coucher! Combien tu paye ? Je ne suis pas l'armée du salut, adresse toi à quelqu'un d'autre. Tu m'as l'air d'avoir de gros soucis! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Hors sujet: J'adore la signature de carica. :D :mdr::mdr: la signature ou le reve:innocent: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je ne suis pas l'armée du salut, adresse toi à quelqu'un d'autre. Tu m'as l'air d'avoir de gros soucis! Oh la la c'est comme ça que tu parles à un gentil mec qui voulait juste t'aider ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Oh la la c'est comme ça que tu parles à un gentil mec qui voulait juste t'aider ???? tu es hypersensible Dis donc! Quelle belle qualité masculine! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 tu es hypersensible Dis donc! Quelle belle qualité masculine! Tu craques sous mon charme irrésistible comme tant avant toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu craques sous mon charme irrésistible comme tant avant toi? oh, tu lis en moi, comme dans un livre ouvert (désolée je ne souviens plus de l'expression!) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 oh, tu lis en moi, comme dans un livre ouvert (désolée je ne souviens plus de l'expression!) Tu as quel age jeune fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Tu as quel age jeune fille ? L'age que tu me donnes pour ce soir! Bye! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 L'age que tu me donnes pour ce soir! Bye! Bye jeune fille ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Mais non voyant! J'ai parlé d'épouser et pas de coucher! Pour que en plus je couche avec toi ... ça risque de couter beaucoup trop cher (surtout que tordue comme une intégrale)! je n'ai pas envie de te ruiner non plus! Alors restons en à épouser sans coucher! Combien tu paye ? j'espère sincèremet que t'es pas prof , vu toutes les fautes d'ortho que tu fais :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Hors sujet: J'adore la signature de carica. :D oouah wipet, c'est qui cet américain moyen? brad??? vive photoshop, Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 j'espère sincèremet que t'es pas prof , vu toutes les fautes d'ortho que tu fais :eek: j'espère sincèremet que t'es pas prof , vu toutes les fautes d'ortho que tu fais J'espère sincèrement que tu n'es pas prof , vu toutes les fautes d'ortho que tu fais .... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 j'espère sincèremet que t'es pas prof , vu toutes les fautes d'ortho que tu fais :eek: Je comprend et accepte sans problèmes la frustration de certains ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 j'espère sincèremet que t'es pas prof , vu toutes les fautes d'ortho que tu fais J'espère sincèrement que tu n'es pas prof , vu toutes les fautes d'ortho que tu fais .... J'espère sincèrement que tu n'es pas professeur , vu toutes les fautes d'orthographe que tu fais Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Je comprend et accepte sans problèmes la frustration de certains ... frustration concernant ? si tu vis en Algérie et que tu y es professeur, alors, je retire ma stupéfaction, sinon, c'est grave.....Pas pour moi , mais les gamins Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'espère sincèrement que tu n'es pas professeur , vu toutes les fautes d'orthographe que tu fais S'arrêter sur l'orthographe dans un forum ... avec à l'esprit les idées de grand mères que les profs vérifient même les accents ... en dit franchement beaucoup sur ton niveau plus que minable ... Il y a des profs de très haut niveau qui ne parlent même pas français! Pour finir, je te met au défit devant tout le monde ici ... on dévoile nos identités ici (de façon vérifiable) et si tu as moins de 10 ANS d'écart avec mon niveau d'instruction je (c'est à dire que si toi tu as un bac + 2 je dois avoir au moins bac + 12) n'écrirai plus jamais un mot sur le forum .... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 frustration concernant ? si tu vis en Algérie et que tu y es professeur, alors, je retire ma stupéfaction, sinon, c'est grave.....Pas pour moi , mais les gamins Je ne suis pas en Algérie et je n'enseigne pas aux gamins (prof ne veut pas forcement dire prof des écoles) pauvre cruche .... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 frustration concernant ? si tu vis en Algérie et que tu y es professeur, alors, je retire ma stupéfaction, sinon, c'est grave.....Pas pour moi , mais les gamins On prend acte m'dème di votr bost bresqu mibrison bour les brof zalgéirien... et bui nou les zalgiriens on a li droit di ffère les fotes di francis les conards puisk ci pas notr lang.. é bi ti dabor lissé nos btite tèt ... ci bas vos zonions:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 é buis y'a di gen pluz ...idio bas bossibl... Kommen un tib ki ze diclar martien pe til êtr algirien... nou ba bozibl! vrimon ba bozibl ! tro idio li doneur di lezon dortograf:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 é buis y'a di gen pluz ...idio bas bossibl... Kommen un tib ki ze diclar martien pe til êtr algirien... nou ba bozibl! vrimon ba bozibl ! tro idio li doneur di lezon dortograf:D Tu sais hélas des minables vivant en HLM pourrit avec les prestations sociales, existent toujours .... et se permettent même de donner des leçons et à prendre les profs algériens pour des merdes ... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bonjour, Je souhaiterai demander ma mutation dans une autre région l’an prochain dans le cadre de mon travail. Il me manque quelques points afin que mon vœu soit exaucé. Il se pourrait même que je devienne prioritaire si mon futur conjoint vit et travaille à l’endroit sollicité. Je voudrais migrer dans le sud ou en Auvergne. Donc, s’il existe un célibataire dans ces alentours qui aime les femmes hystériques, vénales et ayant un caractère bien trempé : Je suis volontaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour le pacs ou le mariage ! NB En revanche, je ne cuisine pas et je suis de très mauvaise humeur à partir de 18heures en général. Ne manquez pas de louer ma franchise, je vous fais gagner du temps ! A bon entendeur… :mdr: .............. shania cherche un mari :mdr: :mdr: désolé jpeu plus marreter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 S'arrêter sur l'orthographe dans un forum ... avec à l'esprit les idées de grand mères que les profs vérifient même les accents ... en dit franchement beaucoup sur ton niveau plus que minable ... Il y a des profs de très haut niveau qui ne parlent même pas français! Pour finir, je te mets au défit :eek: devant tout le monde ici ... on dévoile nos identités ici (de façon vérifiable) et si tu as moins de 10 ANS d'écart avec mon niveau d'instruction je (c'est à dire que si toi tu as un bac + 2 je dois avoir au moins bac + 12) n'écrirais plus jamais un mot sur le forum .... Ne le prends pas si mal, c'est juste que je suis étonnée q'un professeur n'ait pas des réflexes élémentaires d'écriture.... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Ne le prends pas si mal, c'est juste que je suis étonnée q'un professeur n'ait pas des réflexes élémentaires d'écriture.... Ce me choque réellement ce n'est pas ça ... mais que tu ne sache pas vraiment ce que veux dire prof ... très honnêtement tu as exactement la même définition que celle de mon arrière grand mère ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts