Jump to content

Alger : Said Sadi victime d'une tentative de Lynchage !

Recommended Posts

Oui ! il ne faut tous travailler chacun à son niveau pour sensibiliser les autres , dans le sens d'etre vigilants ,de renforcer notre unité !

Pour les réactions du pouvoir avec "sa police civile " qui ne sont que des ex terroristes reconvertie en "JEUNES " et c'est nouveau comme appellation ,c'est à à la mode aujourd'hui dans l'expression politique .

bon ,il faut condamner ces actes !et réfléchir aux conséquences et surtout réfléchissez à qui a intérêt d'une telle action ?

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

..... surtout réfléchissez à qui a intérêt d'une telle action ?

..Sous l'oeil "Complice" des policiers ( donc du Pouvoir ) des jeunes pas necessairement "baltaguis" criaient : " rouhou labladkoum " "khourjou man houmatna " et d'autres essayaient de s'expliquer à la matraque et aux pierres avec les manifestants : Le Responsable est connu, ...allez le dire aux leaders des autres partis ( au pouvoir ou dans, za3ma, l'opposition ) de condamner et dénoncer cette dérive !

Bon d'accord le RCD, personne ne l'aime

pourquoi le FFS n'est pas suivi par les oranais, et la région d'Orange par exemple ??

pourquoi le FFS n'a pas d'écoute et d'écho dans la région de Annaba, Chaouia,,,,etc

Réponse : parceque'il y a une véritable Kabylophobie qui s'instale dans cet étrange pays d'Algérie, tout simplement parceque son fondateur est KABYLE

Matoub LOUNES a dit '' Am sedrar, ur ihekem, ya lukan ighra izwe ''

'' le Kabyle ne gouvernera jamais, même s'il est cultivé et bien instruit ''

le Kabyle a toujours été marginalisé

suspect de francophilie il est considéré comme un cheval de Troie dans le bled

ne pas croire BOUTEFLIKA quand il imite CHADLI pour affirmer que nous sommes tous des Kabyles plus ou moins arabisés par notre Islam

les Arabes ont oublié le plus savant des kabyles : Ibn BADIS. Ce n'est pas demain qu'ils laisseront la voie libre à DA EL Mouloud

Saadi influence les intelligents.

Bouteflika influence les imbéciles.

admino tu te trompe sur ce point gravement

et ne pas suivre ce saiid ne veut pas dire qu'on est imbécile bien au contraire qu'on est plus intelligent que lui, comment veux tu qu'un peuple qui cherche la démocratie, la liberté fait confiance en un homme qui agit comme un baltgui?( les videos et les photos ne manque pas sur le net qui montre ça)

comment veux tu qu'on suit un homme qui parle de démocratie qui ne peux pas l'appliquer au niveau de son parti? et arrête toute tentative de révolte on s'imposant comme leader de la manif alors que le peuple s'est révolté tous seule? un homme qui n'ose pas agir en tant que simple citoyen?

Ps: les kabyles vous n'avez pas mieux que lui en qui vous faite confiance? y'a pas un jeune parmi vous qui peut guider l'Algérie vers l'avant ?la kabyli n'a que lui ?

..........................................................

Ps: les kabyles vous n'avez pas mieux que lui en qui vous faite confiance? y'a pas un jeune parmi vous qui peut guider l'Algérie vers l'avant ?la kabyli n'a que lui ?

...Il manquerait plus aux Kabyles qu'à vous changer les couches ! N'avez vous pas d'Hommes ( ou même de Femmes ), VOUS, à proposer pour initier des actions dans les différents domaines, politiques, culturels, économiques et autres ??? de quelle région tu es , toi ? :cloud9:

Tant que les Kabyles se reclameront differremment des autres Algeriens ,ils seront rejetées!

Commencez par vous revendiquez Algeriens sans complexe par rapport aux autres et vous verrez que ça ira beaucoup mieux!

+ 1000000000000000000000000000000000000

A MOMO18

il y a un dicton algerien qui dit:

" essma3 raii li ibekik, matesma3che raii li dahkeke"

en traduction direct:

"ecoute le conseil qui te fait pleurer, pas celui qui te fait rire"

maintenant si tu aimes bouteflika c'est ton choix et té libre de tes choix, si tu aimes la politique de bouteflika et sa gerance c'est une autre chose, mais c'est toujours ton choix que tout le monde a le devoir de respecter,

si tu aimes cette politique en sachant qu'elle est mauvaise la y a un probleme, mais t'es toujours libre de tes choix..................mon conseil si je peux me permettre: il faut juste dire la verité, peut importe tes choix, di juste la verité.

Tant que les Kabyles se reclameront differremment des autres Algeriens ,ils seront rejetées!

Commencez par vous revendiquez Algeriens sans complexe par rapport aux autres et vous verrez que ça ira beaucoup mieux!

ca veut dire quoi ca?!!!!!!!! les kabyles se reclameraient en quoi?

la, ca se voit que c'est toi qui ne connait pas ton pays si t'es algerien, je m'exuse, mais c'est la realité.

voyage un peu, va a alger, tizi, bouira, renseigne toi un peu sur l'histoire de l'algerie, apres ca revient et di nous ce que tu en pense.

tous les algeriens sont algeriens.

...Il manquerait plus aux Kabyles qu'à vous changer les couches ! N'avez vous pas d'Hommes ( ou même de Femmes ), VOUS, à proposer pour initier des actions dans les différents domaines, politiques, culturels, économiques et autres ??? de quelle région tu es , toi ? :cloud9:

wellah on dirait que tu comprends pas, j'ai dis puisque vous voulez de regionalisme et que vous devez être représenter par un kabyle choisissez quelqu'un d'autre qui est digne de vous représentez quelqu'un qui est capable de faire une démocratie après ça sera sur à travers des élections ou il y' aura tous les algériens kabyles et d'autre qu'on choisira notre président n'es pas ça une démocratie ou bien c'est la démocratie a saiid qu'il faut appliquer ?

j'ai oublié moi je ne suis pas pour le regionalisme, moi je suis algérienne, je suis contre tout algériens corrompu, égoïste, baltagui quelle quel soit sa region qu'il soit mon frère ou mon voisin, je suis pour une Algérie développé, soudé, uni peu importe la region de son président.

Sais Saadi fait trop, une, deux, trois fois, mais en suite il faut savoir se retirer dignement.

Le peuple algérien semble bien content alors pourquoi Mr Saadi persiste t-il à se ridiculiser ? l'Algérie ce n'est pas Said Saadi seulement.

Sais Saadi fait trop, une, deux, trois fois, mais en suite il faut savoir se retirer dignement.

Le peuple algérien semble bien content alors pourquoi Mr Saadi persiste t-il à se ridiculiser ? l'Algérie ce n'est pas Said Saadi seulement.

Ce sont des accusations perfides. Ne reproche-t-on pas à Sadi sa mainmise sur le RCD? Or et entre autres, Nelson Mandela envers l'ANC et Lulla envers le Parti des travailleurs brésilien sont toujours les mentors de leurs formations politiques. Cependant, envers ces icônes aucune critique n'est allouée!:D

Ce sont des accusations perfides. Ne reproche-t-on pas à Sadi sa mainmise sur le RCD? Or et entre autres, Nelson Mandela envers l'ANC et Lulla envers le Parti des travailleurs brésilien sont toujours les mentors de leurs formations politiques. Cependant, envers ces icônes aucune critique n'est allouée!:D

Mais contre lui, elle pleuvent donc mieux vaux pour lui de laisser se retirer.:D

Mais contre lui, elle pleuvent donc mieux vaux pour lui de laisser se retirer.:D

Tu confonds avec Boutef! Sadi n'est pas aimé car il est virtuose intellectuellement ce que, malheureusement, les Algériens ne le sont plus.

Sa grande erreur et qui me charme contraiement à mes compatriotes est qu'il s'avoue être laïc (synonyme de démocratie).

Tu confonds avec Boutef! Sadi n'est pas aimé car il est virtuose intellectuellement ce que, malheureusement, les Algériens ne le sont plus.

Sa grande erreur et qui me charme contraiement à mes compatriotes est qu'il s'avoue être laïc (synonyme de démocratie).

obole voir les choses de loin et ne pas les vivre te fais dire ça.

y'a beaucoup d'algériens plus intelligent que ce saadi, je sais que c'est un beau parleur sur la chaine française mais nous les algériens, il ne peut pas nous avoir par ces paroles, on est plus intelligents que ça, on veut pas qu"il gagne son propre combat sur le dos du peuple.

puisque tu parles des autres pays brésil etc moi aussi j'ai un exemple si la comparaison donne raison: el barad3i en Égypte est revenu pendant les manif en croyant qu"il aura une grande popularité, mais le contraire est arrivé donc il s'est retiré, il a manifesté en tant que simple citoyen et apres il s'est retiré complètement pour quoi ce saadi ne fait pas la meme chose et s'il veut se présenter au présidentiel qu'il le fasse mais qu'il se nomme pas leader de la manif du peuple je regrette.

pour quoi ce saadi ne fait pas la meme chose et s'il veut se présenter au présidentiel qu'il le fasse mais qu'il se nomme pas leader de la manif du peuple je regrette.

Il ne s'est jamais nommé leader de la manif, ce n'est pas de sa faute si les autres préfèrent se cacher chez eux ou derrières les ordinateurs.

Quant à ceux qui sont "plus intelligents que Saadi", ils n'ont que se manifester, on sera tous contents de savoir qu'on a beaucoup d'intelligents chez nous.

Commencez par les considérerer algériens à part entière comme vous, en leur accordant les même droits, après on avisera.