warseniss02 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 .Leur ( Les Systèmistes ) fin est proche , mes frères, croyez-moi ! ne vous cassez plus la tête ! ..et comme ça toujours été le cas, ce sont les Kabyles qui creuseront leur tombe ! ALLAH Ghaleb, c'est notre Destiny ! Les chélifiens vous soutiennent à fond contre ce ramassis de beni oui-ouistes indignes....:chair: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 . Les chélifiens vous soutiennent à fond contre ce ramassis de beni oui-ouistes indignes....:chair: ..Tu es de Chlef ? metcharfin ! j'avais un doute, vu ton pseudo ! ..Des Hommes , il y en a partout en Algérie, mon frère,..et d'après l'Histoire, surtout récente, à Chlef beaucoup plus qu'ailleurs, ...je le sais ! ..comme je sais qu'il y a pas mal d'associations de Chlef qui ont rejoint la CNCD ( partis politiques ) ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts