admin 2 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Juste pour emmerder (désolé pour le terme) les pro pouvoir, les opposants aux opposants, les opposants virtuels, les donneurs de leçon, les kabylophobes, et les voyous prostitués du système ! Spéciale dédicaces aux imbéciles heureux, aux intégristes bling bling et aux abrutis de l'Ecole algérienne. Sans oublier bien sûr les néo harkis et les égoïstes qui ont choisit de tourner le dos à leur peuple. De la part de quelqu'un qui n'a jamais été militant du RCD et n'a jamais voté pour ce parti ou son président. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Bien dit !!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Juste pour emmerder (désolé pour le terme) les pro pouvoir, les opposants aux opposants, les opposants virtuels, les donneurs de leçon, les kabylophobes, et les voyous prostitués du système ! Euh!... vous oubliez les... arabophobes:D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Juste pour emmerder (désolé pour le terme) les pro pouvoir, les opposants aux opposants, les opposants virtuels, les donneurs de leçon, les kabylophobes, et les voyous prostitués du système ! Spéciale dédicaces aux imbéciles heureux, aux intégristes bling bling et aux abrutis de l'Ecole algérienne. Sans oublier bien sûr les néo harkis et les égoïstes qui ont choisit de tourner le dos à leur peuple. De la part de quelqu'un qui n'a jamais été militant du RCD et n'a jamais voté pour ce parti ou son président. être kabylophobe , ce n'est pas du racisme , seule anti sémite arabe ou juif est du racisme. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Il est important de le supporter ne serait-ce que parce qu'il représente une menace au pouvoir. Les tentatives de diffamations à son égard sont absolument inexcusables mais montrent surtout qu'il est craint. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Il faut le soutenir, non pas pour ce qu'il dit, mais juste parce qu'il a le droit de s'exprimer. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Juste pour emmerder (désolé pour le terme) les pro pouvoir, les opposants aux opposants, les opposants virtuels, les donneurs de leçon, les kabylophobes, et les voyous prostitués du système ! Spéciale dédicaces aux imbéciles heureux, aux intégristes bling bling et aux abrutis de l'Ecole algérienne. Sans oublier bien sûr les néo harkis et les égoïstes qui ont choisit de tourner le dos à leur peuple. De la part de quelqu'un qui n'a jamais été militant du RCD et n'a jamais voté pour ce parti ou son président. Quel peuple ? Le ghachi ambiant ? Tu sais pourquoi je n'aime pas Sadi , ni Ouyahia ? :mad: Ils parlent le français en roulant horriblement le "R" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Quel peuple ? Le ghachi ambiant ? Tu sais pourquoi je n'aime pas Sadi , ni Ouyahia ? :mad: Ils parlent le français en roulant horriblement le "R" ! :D Moi même je ne l'aime pas, mais t'es pas obligé de cracher sur tout ceux que tu n'aimes pas. Un peu d'intelligence sociale, voyons! Le jour ou tu voudras t'exprimer, les pro-saadi te cracheront dessus, et ainsi va le peuple...c'est ce tu veux apparemment! Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Nous sommes tous des Saadis mes excuses m: Admino, moi je ne suis personne je suis fidèle à moi même puisque je suis libre. libre de penser, libre d'agir, donc sadi c'est Sadi et moi c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Moi même je ne l'aime pas, mais t'es pas obligé de cracher sur tout ceux que tu n'aimes pas. Un peu d'intelligence sociale, voyons! Le jour ou tu voudras t'exprimer, les pro-saadi te cracheront dessus, et ainsi va le peuple...c'est ce tu veux apparemment! Rouh tergoud , on n'est pas sur la même longueur d'ondes ! :p Intelligence sociale , voyez vous ça ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Rouh tergoud , on n'est pas sur la même longueur d'ondes ! :p Intelligence sociale , voyez vous ça ! :mdr: Y'a le topic "Din mouk", tu te retrouveras bien là bas! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Y'a le topic "Din mouk", tu te retrouveras bien là bas! Va faire ta leçon de morale à tes gosses , ceci est un forum de discussions et si une intervention ne te plait pas , aie l'intelligence de passer ton chemin et évites de jouer au petit commissaire du peuple à qui on n'a rien demandé. Jouer au donneur de leçons virtuel , c'est d'un mauvais goût ...... Merci pour l'insulte masquée au passage .... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Va faire ta leçon de morale à tes gosses , ceci est un forum de discussions et si une intervention ne te plait pas , aie l'intelligence de passer ton chemin et évites de jouer au petit commissaire du peuple à qui on n'a rien demandé. Jouer au donneur de leçons virtuel , c'est d'un mauvais goût ...... Merci pour l'insulte masquée au passage .... Je t'ai dit ça, parce qu'incapable de développer une réflexion rigoureuse, tu te contentes du sarcasme de bas niveau. Maaliche, désolé de t'avoir offensé. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Juste pour emmerder (désolé pour le terme) les pro pouvoir, les opposants aux opposants, les opposants virtuels, les donneurs de leçon, les kabylophobes, et les voyous prostitués du système ! Spéciale dédicaces aux imbéciles heureux, aux intégristes bling bling et aux abrutis de l'Ecole algérienne. Sans oublier bien sûr les néo harkis et les égoïstes qui ont choisit de tourner le dos à leur peuple. De la part de quelqu'un qui n'a jamais été militant du RCD et n'a jamais voté pour ce parti ou son président. Et aux moutons Baaaaaaa.Baaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Un jour, j'ai demandé a un militant d'un parti autre que celui de Sadi : "Quelle est votre stratégie de compagne?!", il m'a répondu :"Eh bein on laisse les gens du RCD la faire pour nous!" j'ai rien compris a ce moment là, d'autant plus que je penchait pour Said Sadi, Aujourd'hui a lire dans ce forum, j'ai bien saisi ce qu'il m'a dit! et il a raison!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Euh!... vous oubliez les... arabophobes:D En fait, il fallait dire pour être juste, tous les algériens, dans leur grande majorité sont là.... ... sauf les arabophobes... Et c'est à cette grande majorité que reviendra le choix de son destin ... Cela également, est la triste remarque que fait un algérien qui n'a jamais été militant de quelque parti que se soit... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Un jour, j'ai demandé a un militant d'un parti autre que celui de Sadi : "Quelle est votre stratégie de compagne?!", il m'a répondu :"Eh bein on laisse les gens du RCD la faire pour nous!" j'ai rien compris a ce moment là, d'autant plus que je penchait pour Said Sadi, Aujourd'hui a lire dans ce forum, j'ai bien saisi ce qu'il m'a dit! et il a raison!! C'est-à-dire que Sadi roulerait pour les autres avec ses erreurs? Lorsque l'on voit la perennité du FLN, il ne doit pas y avoir beaucoup de formations politiques dignes de ce nom en Algérie. L?Algérie va-t-elle rater le coche ? - Libération Citer Link to post Share on other sites
IVARISSEN 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Quel peuple ? Le ghachi ambiant ? Tu sais pourquoi je n'aime pas Sadi , ni Ouyahia ? :mad: Ils parlent le français en roulant horriblement le "R" ! :D et surtout parce qu'ils sont kabyle je sais qu'au fond ca te gratte,, kabyle c'est quelque chose d'un peu étrange, ils ne sont pas arabes, donc ce sont de ennemis potentiels Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 et surtout parce qu'ils sont kabyle je sais qu'au fond ca te gratte,, kabyle c'est quelque chose d'un peu étrenge, ils ne sont pas arabes, donc ce sont de ennemis potentiels thardhem :D Citer Link to post Share on other sites
IVARISSEN 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Saadi cesse d'utiliser les kabyles comme de la chair a canon Tu dois rejoindre le mak c est ca le combat qui t'attend Laisse les algeriens ,ils adorent Boutef et ali Ben hadj Tu t es trompe de societe en 1991 Tu fais la meme erreur en 2011 Citer Link to post Share on other sites
Yanone 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Juste pour emmerder (désolé pour le terme) les pro pouvoir, les opposants aux opposants, les opposants virtuels, les donneurs de leçon, les kabylophobes, et les voyous prostitués du système ! Spéciale dédicaces aux imbéciles heureux, aux intégristes bling bling et aux abrutis de l'Ecole algérienne. Sans oublier bien sûr les néo harkis et les égoïstes qui ont choisit de tourner le dos à leur peuple. De la part de quelqu'un qui n'a jamais été militant du RCD et n'a jamais voté pour ce parti ou son président. Ce qui me revient à la tête,moi qui ne suis pas aussi du RCD, c'est l'image d'un chef de parti qui discourrait à une certaine assistance sur le balcon de la bâtisse de l'hôtel de ville de Tizi (1992-1993) alors protégé par des blindés de l'armée au lendemain de l'interruption du pocessus électoral. C'est une image, restant gravée dans la mémoire, me fait atténuer la douleur quand à l'empechement par les autorités de le laisser manifester aujourd'hui. Soyons pas extrêmistes les uns contre les autres sur cet espace,si nous voulons vraiement être à la hauteur d'un changement vers une société de la citoyenneté, si nous désirons éffectuer un changement de régime et non pas un changement dans le régime. Car faisons très attention aux appels pour le renversement du "clan présidentiel". Ces derniers émanent de ceux qui agissent pour la simple raison que le clan qui est à la tête du pouvoir aujourd'hui n'est pas celui d'hier. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 et surtout parce qu'ils sont kabyle je sais qu'au fond ca te gratte,, kabyle c'est quelque chose d'un peu étrange, ils ne sont pas arabes, donc ce sont de ennemis potentiels Je n'ai jamais attaqué ou insulté un kabyle pour son origine de ma vie et surtout pas sur ce forum . Ce n'est pas le kabyle qui gère ce forum qui dira le contraire ! Alors fiston , reste avec les haineux de ton espèce de tous les bords et laisse l'humour à ceux qui savent l'apprécier . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Juste pour emmerder (désolé pour le terme) les pro pouvoir, les opposants aux opposants, les opposants virtuels, les donneurs de leçon, les kabylophobes, et les voyous prostitués du système ! Spéciale dédicaces aux imbéciles heureux, aux intégristes bling bling et aux abrutis de l'Ecole algérienne. Sans oublier bien sûr les néo harkis et les égoïstes qui ont choisit de tourner le dos à leur peuple. De la part de quelqu'un qui n'a jamais été militant du RCD et n'a jamais voté pour ce parti ou son président. Il avait malheureusement choisit de se faire photographier en compagnie de BHL sioniste de la pire espèce et faux intello , cela m'a suffit à le discrédité . Je ne parlerai pas de sa prestation chez FOG . . Citer Link to post Share on other sites
hachen 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je suis désolé, tu nous fais retomber dans un autre piège ou on a à choisir entre la peste et le choléra. on en a eu cette expérience dans le passé ou le peuple était obligé de choisir son camp à savoir le pouvoir ou les islamistes ou point ou une grande partie a été armée par le pouvoir en créant des milices contre les terros, ils se sont même fait appelés PATRIOTES si comme nous autres nous n'aimons pas la patrie. alors on dit non à ton idée car il y a toujours une troisième force, SAADI était hier avec le pouvoir, aujourd'hui il est toujours protégé par le pouvoir et moi je ne marche pas avec lui ni avec ton idée, il y a des démocrates en Algérie mon frère, je marcherai volontiers avec eux. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Il est important de le supporter ne serait-ce que parce qu'il représente une menace au pouvoir. Les tentatives de diffamations à son égard sont absolument inexcusables mais montrent surtout qu'il est craint. Supporter dans quel sens ? Comme un Fan qui supporte son idôle ?:cool: ou comme une corde supporte le pendu ?:p Entre soutenir et endurer il y a comme une différence non ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts