Jump to content

projet juif Aladin,debut de diffusion dans le monde musulman du film Shoah du tres sioniste Lanzmann

Recommended Posts

Guest aladin1000
Aladin , joli nom pour une sournoiserie sioniste de plus, ce projet qui vise à "sensibiliser" (pour ne pas dire tromper, manipuler) les masses musulmanes à la shoah, est en passe de se concretiser

Non content de "shoatiser" les Palestiniens , voila que les sionistes veulent les convertir au mythe......

"Shoah" de Claude Lanzmann, traduit à destination des musulmans - Egalite et Réconciliation

ils n'ont trouvé que ce nom!

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Inutile de discuter avec vous.

Je perds mon temps sur ce forum.

Je crois que je vais vous laisser entre vous ressasser votre haine anti-juive, anti-française, anti-américaine et anti-chrétienne.

Ciao.

Tu croyais quoi !...., on en a déjà assez de zombretto qui représente assez bien ta communauté de pillards et qui voudrait créer l'état d'oranisrael . Je vais t'aider à partir plus vite avec mon avis .

Les sionistes sont une horrible menace pour la paix mondial , il faut que les gens sachent qui ils sont vraiment . Pour cela , il faudrait faire connaitre les textes intolérable et impitoyables de plusieurs passages mentionnés dans leurs torah . Je suis sure qu'à la suite de ça , partout dans le monde on ne voudra plus qu'aucun juifs ne fassent parti de la finance , du pouvoir , et des médias .

J'ajouterai que si Hitler n'avaient pas commis l'erreur de sa politique génocidaire , il aurait eut le mérite d'être un visionnaire , et à avoir compris la menace que représente cette communauté . ( Tout pour eux rien pour les autres ) .

Sandaryo à parlé .

.

Tu croyais quoi !...., on en a déjà assez de zombretto qui représente assez bien ta communauté de pillards et qui voudrait créer l'état d'oranisrael . Je vais t'aider à partir plus vite avec mon avis .

Les sionistes sont une horrible menace pour la paix mondial , il faut que les gens sachent qui ils sont vraiment . Pour cela , il faudrait faire connaitre les textes intolérable et impitoyables de plusieurs passages mentionnés dans leurs torah . Je suis sure qu'à la suite de ça , partout dans le monde on ne voudra plus qu'aucun juifs ne fassent parti de la finance , du pouvoir , et des médias .

J'ajouterai que si Hitler n'avaient pas commis l'erreur de sa politique génocidaire , il aurait eut le mérite d'être un visionnaire , et à avoir compris la menace que représente cette communauté . ( Tout pour eux rien pour les autres ) .

Sandaryo à parlé .

.

Oran sera

.... liberee

.... et on vous expulsera

.... sauf si vous avez fait du mal

.... aux Oranais

.... auquel cas

.... vous serez pendus

Antisémite sur les bords.

Guest aladin1000

Sandaryo à parlé .

.

la je crois que t'as omis un point sa politique était en accord avec le pacte germano-sioniste. s’étaient les sionistes qui avaient accepté les méthodes nazi pour pousser les juifs a rejoindre la Palestine,car beaucoup étaient hésitants.

il faut cependant ne pas oublier que toute critique de la politique de ce que l'on appelle "Israël" dans certains pays peut mener à l'accusation d’antisémitisme ...

p.s. : un arabe ... c'est aussi un sémite ... mais là on parle d'arabophobie ...

le mot "judéophobie" comme le mot "anglophobie" par exemple doit sûrement exister ... mais on lui préfère antisémitisme ... pourquoi ???? ... va savoir!

j'aimerai bien savoir quel est le mécanisme psycho-mental qui aurait poussé un intellectuel autrichien à élaborer un terme aussi vague et aussi imprécis au lieu de dire simplement "judéophobie" ce qui aurait été plus précis et mieux calibré ... on a l'impression qu'il a hésité à utiliser le mot "juif" ... pour au moins 2 raisons qui me semblent évidentes (c'est un avis personnel):

-1 il ne voulait pas froisser les non-juifs

-2 il voulait protéger les juifs ( du moins il voulait leur faire plaisir par peur de ces mêmes juifs ou par ... pur masochisme !)

le terme en lui-même ne suggère jamais l'aversion des juifs ... il faut toujours faire un effort ... intellectuel pour aboutir à cette conclusion ...

çà ne facilite pas le travail de la jurisprudence ... mais après plus d'un siècle d'utilisation çà a sûrement dû rentrer dans les mœurs

il n'empêche qu'utiliser un terme aussi imprécis intellectuellement parlant alors que c'est l’œuvre d'un intellectuel ... devrait encourager les antisémites

à exiger son remplacement par ... "judéophobie" ... rien que pour voir la réaction ... des juifs!

la je crois que t'as omis un point sa politique était en accord avec le pacte germano-sioniste. s’étaient les sionistes qui avaient accepté les méthodes nazi pour pousser les juifs a rejoindre la Palestine,car beaucoup étaient hésitants.

à ce qui paraît ils ont donné un coup de pouce pour faire bouger les récalcitrants !!!

Oran sera

.... liberee

.... et on vous expulsera

.... sauf si vous avez fait du mal

.... aux Oranais

.... auquel cas

.... vous serez pendus

Rigolos va ! . Larbi Ben M'hidi (un Chawi ) l'un des plus instruit du FLN avait accepter d'aller aider ses frères à Oran , et vous ( ta communauté de licheur ) l'avez vendu . Si ca ne tenais qu'à moi je vous traquerais dans tout Oran et ses alentours . .

thanatos : Antisémite sur les bords.

Si c'est d'Hitler dont tu parles ca se discute ! .

.

Je ne l'ai pas oublié , simplement je n'ose pas croire que les banquiers et les industriels juifs aient put avoir soutenu le projet d'extermination de leurs coreligionnaires . Si le lobby juif avaient accepté de financer le programme social du gouvernement nazi c'est qu'ils avaient certainement dû avoir des garanties de Hitler .

djallalnamri :à ce qui paraît ils ont donné un coup de pouce pour faire bouger les récalcitrants !!!

Justement, tout indique qu'ils n'avaient pas cru que le führer trahirais sa parole , tout comme il ne l'avait tenu avec Staline .

.

C'est un peu gratuit de ta part ce genre de taxation thana .Dire quel que chose a propos de Hitler ou de Sharon n'est pas faire leur apologie, directement ou indirectement ! Je trouve tout de même cela abuser de la part de Nytch mais je trouve aussi qu'il n'a pas tort du façon .

Je ne l'ai pas oublié , simplement je n'ose pas croire que les banquiers et les industriels juifs aient put avoir soutenu le projet d'extermination de leurs coreligionnaires . Si le lobby juif avaient accepté de financer le programme social du gouvernement nazi c'est qu'ils avaient certainement dû avoir des garanties de Hitler .

Justement, tout indique qu'ils n'avaient pas cru que le führer trahirais sa parole , tout comme il ne l'avait tenu avec Staline .

.

les lobbys juifs ont financé la guerre ... d'après ce que j'ai lu pendant des années ... jusqu’au testament politique d’Hitler ... il n'a jamais été question de solution finale ... c'était d'une pierre 2 coups ... rétablir en Allemagne la république "prostituée" de Weimar ... et en même temps faire peur aux juifs pour qu'ils prennent tous la direction de la Palestine ... il faut aussi savoir que ceux-ci n'étaient nulle part en sécurité sur le continent ...

l'histoire s'est répétée du temps de la perestroïka ... plusieurs juifs censés quitter la Russie pour la Palestine ... ont bien entendu fait escale à Vienne pour prendre une autre direction ... que la Palestine!

les lobbys juifs ont financé la guerre ... d'après ce que j'ai lu pendant des années ... jusqu’au testament politique d’Hitler ... il n'a jamais été question de solution finale ... c'était d'une pierre 2 coups ... rétablir en Allemagne la république "prostituée" de Weimar ... et en même temps faire peur aux juifs pour qu'ils prennent tous la direction de la Palestine ... il faut aussi savoir que ceux-ci n'étaient nulle part en sécurité sur le continent ...

l'histoire s'est répétée du temps de la perestroïka ... plusieurs juifs censés quitter la Russie pour la Palestine ... ont bien entendu fait escale à Vienne pour prendre une autre direction ... que la Palestine!

Et la Conférence de Wannsee ? La solution finale y fut organisée par les SS, Heydrich et Eichmann en tête.

document très intéressant ... et qui plus est ... secret

concentration

chambre

gaz

mort

camp

etc,etc, ...

aucun de ces mots ne figure sur le document ...

Il y avait pourtant du beau monde à Wannsee, le gratin de la SS-cratie. Selon les notes prises par Eichmann, la dernière intervention fut celle du secrétaire d'État, Dr. Bühler, représentant du Gouverneur général Hans Frank, gouverneur de Pologne-moravie, il déclare:

« Le Gouvernement général serait heureux de voir commencer sur son territoire la solution finale de cette question. Là en effet le problème des transports ne présente pas de difficultés excessives et le déroulement de l'opération ne serait pas gêné par des considérations de main-d'oeuvre; Il faut éliminer le plus vite possible les Juifs de cette région: le Juif en tant qu'agent de contagion y représente un danger particulier et la continuation de son commerce interlope apporte un élément constant de désordre dans la situation économique du pays. De plus sur les deux millions et demi de Juifs en question, la majorité est inapte au travail. Il faut que l'on résolve le plus vite possible la question juive dans cette région»

Il y avait pourtant du beau monde à Wannsee, le gratin de la SS-cratie. Selon les notes prises par Eichmann, la dernière intervention fut celle du secrétaire d'État, Dr. Bühler, représentant du Gouverneur général Hans Frank, gouverneur de Pologne-moravie, il déclare:

« Le Gouvernement général serait heureux de voir commencer sur son territoire la solution finale de cette question. Là en effet le problème des transports ne présente pas de difficultés excessives et le déroulement de l'opération ne serait pas gêné par des considérations de main-d'oeuvre; Il faut éliminer le plus vite possible les Juifs de cette région: le Juif en tant qu'agent de contagion y représente un danger particulier et la continuation de son commerce interlope apporte un élément constant de désordre dans la situation économique du pays. De plus sur les deux millions et demi de Juifs en question, la majorité est inapte au travail. Il faut que l'on résolve le plus vite possible la question juive dans cette région»

éliminer peut signifier déplacer

à la page d’accueil ... on lit déplacement des juifs vers l'est(????) leur exécution et non pas "et leur exécution" ... erreur de frappe ou lapsus ????

éliminer peut signifier déplacer

à la page d’accueil ... on lit déplacement des juifs vers l'est(????) leur exécution et non pas "et leur exécution" ... erreur de frappe ou lapsus ????

Quand un dignitaire SS parle d'"eliminer" des millions de juifs en Europe de l'est, il n'y a pas ambiguité sur le sens du mot. Je te conseille l'excellent film de Kenneth Branagh sur Wannsee, tu comprendras que les SS ont pris soin d'adopter un vocabulaire spécifique de façon à aseptiser et masquer aux yeux des subalternes l'horreur de leur sinistre dessein.

YouTube - Conspiracy - Wannsee Conference - part 1 of 11.avi

Quand un dignitaire SS parle d'"eliminer" des millions de juifs en Europe de l'est, il n'y a pas ambiguité sur le sens du mot. [/url]

éliminés? ils n'ont pas du utiliser le bon "désinfectant", n'ayez pas peur du mot il rentre dans le champ lexical d' "éliminé"......

En effet rien qu'en France , ceux des juifs(ou leurs descendants) ayant fui l'Est européen sont partout en fonction ....et c'est pareil ailleurs en Europe et dans le monde....

C'est dire si la réalité de la deuxième guerre mondiale est ailleurs, une simple guerre européenne à la "napoléon" mais avec des armes modernes d'où le nombre élévé de victimes(soviétiques, polonaises, allemandes....)

pour le reste deux mille ans d'exil valaient bien quelques "enfoncements de clous"

Quand un dignitaire SS parle d'"eliminer" des millions de juifs en Europe de l'est, il n'y a pas ambiguité sur le sens du mot. Je te conseille l'excellent film de Kenneth Branagh sur Wannsee, tu comprendras que les SS ont pris soin d'adopter un vocabulaire spécifique de façon à aseptiser et masquer aux yeux des subalternes l'horreur de leur sinistre dessein.

On s'en fout à la limite :mdr::mdr:

Les Palestiniens n'avaient pas , aussi , à en payer le prix ....

Intéressons nous d'abord à nos martyrs , ceux qui ont été enfumés , "napalmisés" par le colonisateur Français !!!!!!!!!!!!

Ça c'est notre histoire à nous et chaque peuple arabe a sa propre histoire ......

La Shoah n'est qu'un point de détail (Le Pen avait raison) d'une histoire qui nous est étrangère à nous Algériens , Arabes et Africains !

On s'en fout à la limite :mdr::mdr:

Les Palestiniens n'avaient pas , aussi , à en payer le prix ....

Intéressons nous d'abord à nos martyrs , ceux qui ont été enfumés , "napalmisés" par le colonisateur Français !!!!!!!!!!!!

Ça c'est notre histoire à nous et chaque peuple arabe a sa propre histoire ......

La Shoah n'est qu'un point de détail (Le Pen avait raison) d'une histoire qui nous est étrangère à nous Algériens , Arabes et Africains !

Mr Ladoz aime stygmatiser les "arabes de service" mais il est lui-même la quintescence de cet arabe ignare, bête et méchant, paranoaïque et antisémite jusqu'à la moelle. Mr Ladoz devrait se regarder dans un miroir.

on se demande pourquoi les s.s. auraient pris soin d'aseptiser etc,etc, ... dans la mesure où ces subalternes qu'ils ne voulaient pas choquer ... étaient ceux-là mêmes qui allaient exécuter ... ce que leur supérieurs voulaient leur cacher ... tu ne trouves pas que c'est un peu tordu ...

ensuite la propagande anti-nazie ... le monde en a consommé jusqu'à la vomir ... çà a changé quoi ... : l'antisémitisme est toujours là ... et a de beaux jours devant lui ... je dirai mêmes de beaux mois et de belles années ... à venir

désolé ... mais il n'y a nulle part dans le document quoique ce soit qui puisse évoquer un holocauste ou bien la préméditation d'un tel acte ... hormis le fait d'utiliser les juifs comme force de travail ... et dans ce cas-là ils n'étaient pas les seuls à l'être ...

il n'empêche que je te remercie de m'avoir dirigé vers ce document ... je l'ajoute à mes 400 et quelques mégas de matériel révisionniste et négationniste de l'holocauste ...