Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Je n'ai rien attribuer du tout et Akhi Dajjal n'y est pour rien . Alors dit pas que c'est des conneries, c'est plutôt toi la connerie :mad: !!! Toi et ta vieille equipe....vous me faites bien rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Toi et ta vieille equipe....vous me faites bien rire:mdr: Toi et tes anciens pseudos aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Toi et tes anciens pseudos aussi :mdr::mdr: T'es trop drôle ma pu...ce.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Qu'on m'attribue les conneries de Djallalnamri....Comment te dire...ça me fait mal...Tu me comprends hein Moaaaa....:mdr: je n'ai pas encore traité tes propos de conneries ... si çà te plait pas ... ne lis pas ... zappe ... fais un tas d'autres choses ... bon je comprendrai si la shoah fait partie de ton programme scolaire ... sinon ... les bonnes manières ... c'est pas parce qu'on est sur internet qu'il faut les oublier ... les bonnes manières ... elles font pas partie de ton programme scolaire ???? ou bien ... cursus ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je n'ai pas encore traité tes propos de conneries ... si çà te plait pas ... ne lis pas ... zappe ... fais un tas d'autres choses ... bon je comprendrai si la shoah fait partie de ton programme scolaire ... sinon ... les bonnes manières ... c'est pas parce qu'on est sur internet qu'il faut les oublier ... les bonnes manières ... elles font pas partie de ton programme scolaire ???? ou bien ... cursus ???? ...tes propos sont quand même trés hard-core...j'ai dis conneries.... j'aurais pu dire inepties....insulter la mémoire de 6 millions de morts parce que leur descendants tourmentent les palestiniens...C'est pas joli, joli..... Il y a un minimum d'ethique quand même...enfin je le croyais... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ...tes propos sont quand même trés hard-core...j'ai dis conneries, j'aurais pu dire inepties....insulter la mémoire de 6 millions de morts parce que leur descendants tourmentent les palestiniens...C'est pas joli, joli... Il y a un minimum d'ethique quand même...enfin je le croyais... uniquement si c'est la vérité ... je dis bien uniquement si c'est la vérité ... si le révisionnisme et le négationnisme existent et qu'ils ont la vie dure au delà de toutes les vicissitudes ... c'est qu'ils s'appuient sur quelque chose de solide ... le père d’Anne Franck a perdu un procès en Angleterre ... suite à une plainte déposée contre lui par une association ... résultat : le journal d’Anne Franck ... c'est du pipeau ... parce que c'est le père qui l'a écrit et pas sa fille je le répète ... je ne crois pas à la shoah ... et je ne suis pas le seul sur cette planète ... si les juifs ont "sacrifié" quelques uns des leurs pour "la bonne cause" ... ils doivent être quelques dizaines tout au plus ... mais ils ont été tués par des juifs ... comme eux ... pas par des allemands ... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je n'ai pas encore traité tes propos de conneries ... si çà te plait pas ... ne lis pas ... zappe ... fais un tas d'autres choses ... bon je comprendrai si la shoah fait partie de ton programme scolaire ... sinon ... les bonnes manières ... c'est pas parce qu'on est sur internet qu'il faut les oublier ... les bonnes manières ... elles font pas partie de ton programme scolaire ???? ou bien ... cursus ???? Te prend surtout pas la tête avec ce Andalouz, il n'est rien d'autre qu'une larve avec plusieurs comptes bannis qui aiment casser les noisettes d'autrui. Ignore cette vulgaire blatte, ne le prend pas en considération . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Te prend surtout pas la tête avec ce Andalouz, il n'est rien d'autre qu'une larve avec plusieurs comptes bannis qui aiment casser les noisettes d'autrui. Ignore cette vulgaire blatte, ne le prend pas en considération . je crois que la shoah faisait partie de son programme scolaire ... :D n'empêche que c'est un bon conseil !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Te prend surtout pas la tête avec ce Andalouz, il n'est rien d'autre qu'une larve avec plusieurs comptes bannis qui aiment casser les noisettes d'autrui. Ignore cette vulgaire blatte, ne le prend pas en considération . Espéce d'eunnuque, tu crois faire peur à qui ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 En France , l'antisémitisme est plus grave que toutes autres formes de racismes ; Papon a été jugé pour sa complicité dans la déportation des Juifs mais a été honoré par une Légion d'Honneur pour la rafle d'Octobre 61 où sa police avait noyé une centaine d'Algériens dans la Seine ! [V]http://www.dailymotion.com/swf/video/xhf98v_l-antisemitisme-est-encore-plus-grave-que-le-racisme_news[/V] Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 En France , l'antisémitisme est plus grave que toutes autres formes de racismes ; Papon a été jugé pour sa complicité dans la déportation des Juifs mais a été honoré par une Légion d'Honneur pour la rafle d'Octobre 61 où sa police a noyé une centaine d'Algériens dans la Seine ! [V]http://www.dailymotion.com/swf/video/xhf98v_l-antisemitisme-est-encore-plus-grave-que-le-racisme_news[/V] ce n'est pas le même devoir de mémoire pour tout le monde ... ceux qui ont été noyés dans la seine ... il devait bien y en avoir des sémites parmi eux ... des arabes ... c'est comme çà qu'il faut les appeler ... sinon il va y avoir confusion ... entre les "bons" sémites ... c.à.d. les juifs ... et les "mauvais" sémites ... en d'autres termes : les arabes ... même le mot "antisémite" crie à la forfaiture ... le français ... drôle de langue pour un drôle de peuple ! Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 A ta guise ! Mais ne viens pas te plaindre aprés ça de la déliquescence de la pensée musulmane.:D Ah parceque la déliquescence de la pensée musulmane a pour origine la négation de la shoah? nous n'avons jamais nier la "shoah" , d'ailleurs nous demandons systématiquement qu'elle supplante nos propres souffrances, nos enfumades, nos déportations, nos camps de concentration, nos pogroms..... Par ailleur en regardant la video ci-dessus , sur l'affaire Galliano, le "shoatiseur" forcené invité de franc3, dit à plusieurs reprises " l'antisémitisme c'est bien plus grave que le racisme" et avec cela vous voudriez que l'on corrobore votre mise en scene ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Mr Ladoz aime stygmatiser les "arabes de service" mais il est lui-même la quintescence de cet arabe ignare, bête et méchant, paranoaïque et antisémite jusqu'à la moelle. Mr Ladoz devrait se regarder dans un miroir. Mr Le "truc" !!! Un sémite normalement constitué peut-il être anti-sémite? Arrête ton discours ridicule , tes attaques basses , méchantes et gratuites !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Je trouve que nier la Shoah n'est vraiment pas sain, ton désir de réecrire l'histoire est irrationnel. Et on ne refute pas ce qui est irrationnel. En quoi serait-ce irrationnel de contester une version de l'histoire ? Ce n'est pas parce que les lois Françaises disent qu'il ne faut pas nier ou contester ou discuter sur la Shoah que ça en fait une parole d’Évangile :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Cela n'a rien a voir avec de la censure, c'est de la décence. Tous les dicateurs aussi ne font pas dans la censure mais dans la décence :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Personne ne la nie ce qu'on arrive pas a croire c'est le chiffre donné qui est incroyable et dépasse même le nombre de juif qui existaient sur terre a cette époque la car 06millions de morts c'est inadmissible , et des connaisseurs en la matière ont pu le démontrer et le confirmer même sauf que les juifs jouent aux martyrs et gardent cette histoire de shoah comme une carte pour culpabiliser le monde et ils réussissent merveilleusement bien Là réside le problème !!!!! Entre des milliers et des millions l'écart est très grand , énorme même !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est un chiffre tout a fait réaliste, la Solution Finale nazie fut une machine de mort redoutable, chacun connait le goût prononcé des allemand pour l'efficacité et le rendement. Toutes les communautés juives d'Europe centrale et de l'est ont été décimées, les juifs de Pologne, de Hongrie, d'Allemagne, de Roumanie, d'Ukraine et de Russie... Quand à la culpabilisation et l'utilisation qu'en fait l'Etat d'Israel, cela releve de la politique, la Shoah elle releve de l'Histoire. L'histoire ne se décrète pas ..... Elle s'étudie et s’écrit dans ses différentes versions .... Du moment qu'on impose une seule version , une seule lecture ça ne devient plus de l'histoire mais de la dictature intellectuelle . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 En France , l'antisémitisme est plus grave que toutes autres formes de racismes ; Papon a été jugé pour sa complicité dans la déportation des Juifs mais a été honoré par une Légion d'Honneur pour la rafle d'Octobre 61 où sa police avait noyé une centaine d'Algériens dans la Seine ! [V]http://www.dailymotion.com/swf/video/xhf98v_l-antisemitisme-est-encore-plus-grave-que-le-racisme_news[/V] Ah ben oui !!!!!!!! Tout comme Zemmour qui insulte les arabes et les noirs , lui et l'autre ordure sioniste Levy (la dame qui passe sur Fr2 avec Zemmour) .....Mais ils passent toujours à l'antenne !!! Si quelqu'un avait osé juste plaisanter sur les juifs , il aurait été irrémédiablement banni des écrans et même des radios Françaises ....... Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ah ben oui !!!!!!!! Tout comme Zemmour qui insulte les arabes et les noirs , lui et l'autre ordure sioniste Levy (la dame qui passe sur Fr2 avec Zemmour) .....Mais ils passent toujours à l'antenne !!! Si quelqu'un avait osé juste plaisanter sur les juifs , il aurait été irrémédiablement banni des écrans et même des radios Françaises ....... voilà le paradoxe : au non de sacré liberté d'expression ,on défend ceux qui insultent l'islam (religion ) ,les musulmans (qui pratiquent une religion ) et le prophète de cette religion . en contrepartie ,on condamne les révisionnistes ,qui leur seul tort c'est qu'ils ont des réserves sur l'histoire faite par un tribunal et pas par des historiens .on condamne ceux qui dénoncent le sionisme et on les taxe de antisémites alors qu'il s'agit de dénonciation de politique ,de nationalisme et pas d'une religion ( judaïsme ) ou les juifs . en plus ,pour les révisionnistes ,ils dénoncent pour la plupart l'implication de sionistes dans la falsification de l'histoire et les manipulations tout en affichant leur respect pour la religion juive et les juifs . ou est l'antisémitisme dans cela ?. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Je suis curieux de savoir de quelle manière le tres haineux Lanzmann va nous proposer son film "fantastique". en Algérie... On nous trouvera bien une raison de nous rendre coupable de quelque chose, c'est qu'il est tres malheureux le peuple juif du Mal qu'il prétend subir depuis toujours.....moi je constate qu'il a toujours été tres en forme, et je ne doute pas un instant que meme en 1940 il devait en faire du fric............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Mr Le "truc" !!! Un sémite normalement constitué peut-il être anti-sémite? Arrête ton discours ridicule , tes attaques basses , méchantes et gratuites !!!!!!!!! Mr Ladoz, ton argument "je suis sémite donc je peux pas être antisémite", on l'entendait déjà sous Ramsés II, faudrait actualiser tes arguments... Mon discours n'est pas ridicule, je maintiens que les Pan-arabes extrémistes xénophobes, paranoïaques et antisémites de ton genre nuisent à l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Être antisioniste n'a rien à voir avec l'antisémitisme , la première étant de rejeter une idéologie raciste et coloniale datant du 18/19 siècle , il faut arrêté d'écouter les médias pro-sioniste ! . . Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Mr Ladoz, ton argument "je suis sémite donc je peux pas être antisémite", on l'entendait déjà sous Ramsés II, faudrait actualiser tes arguments... Mon discours n'est pas ridicule, je maintiens que les Pan-arabes extrémistes xénophobes, paranoïaques et antisémites de ton genre nuisent à l'Algérie. Andalouz, je crois que tu perds ton temps en discutant avec des gens qui t'expliquent qu'Hitler était un visionnaire et qu'il n'y a eu que quelques dizaines de morts juifs en europe entre 1939 et 1945. Je ne comprends même pas que les modérateurs n'interviennent pas, ou alors je ne vis vraiment pas sur la même planète. Moi j'ai compris à qui j'avais affaire et je les laisse radoter leur haine des juifs entre eux. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Mr Ladoz, ton argument "je suis sémite donc je peux pas être antisémite", on l'entendait déjà sous Ramsés II, faudrait actualiser tes arguments... Mon discours n'est pas ridicule, je maintiens que les Pan-arabes extrémistes xénophobes, paranoïaques et antisémites de ton genre nuisent à l'Algérie. D'abord le terme antisémitisme est un barbarisme créé par le lobby sioniste pour désigner quelque chose qui n'a rien à avoir avec la traduction stricto-senso de ce terme ..... Ensuite , prenons ce terme , acceptons le ..........Zemmour serait lui-même antisémite puisque les arabes sont sémites :clap: dans leur majorité . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Andalouz, je crois que tu perds ton temps en discutant avec des gens qui t'expliquent qu'Hitler était un visionnaire et qu'il n'y a eu que quelques dizaines de morts juifs en europe entre 1939 et 1945. Je ne comprends même pas que les modérateurs n'interviennent pas, ou alors je ne vis vraiment pas sur la même planète. Moi j'ai compris à qui j'avais affaire et je les laisse radoter leur haine des juifs entre eux. Je vois ce que tu veux dire, c'est carrément la 4éme dimension parfois... Le truc, c 'est que ces gens-là, les Ladoz et cie nous maintiennent dans le sous-développement intellectuel, il faut les combattre, les ridiculiser, les vaincre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts