Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 D'abord le terme antisémitisme est un barbarisme créé par le lobby sioniste pour désigner quelque chose qui n'a rien à avoir avec la traduction stricto-senso de ce terme ..... Ensuite , prenons ce terme , acceptons le ..........Zemmour serait lui-même antisémite puisque les arabes sont sémites :clap: dans leur majorité . Réthorique du café du commerce, Mr Ladoz nous avait habitué à... pire !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Andalouz, je crois que tu perds ton temps en discutant avec des gens qui t'expliquent qu'Hitler était un visionnaire et qu'il n'y a eu que quelques dizaines de morts juifs en europe entre 1939 et 1945. Je ne comprends même pas que les modérateurs n'interviennent pas, ou alors je ne vis vraiment pas sur la même planète. Moi j'ai compris à qui j'avais affaire et je les laisse radoter leur haine des juifs entre eux. Tiens lui il pense que nous Algériens devrions "avaler" leur histoire de la SHOAH :mdr: et même envoyer nos enfants se recueillir dans les fameux camps d'Auschwitz :ghostface: Tant qu'il y est il n'a qu'à aller faire une marche à la place du premier Mai à Alger pour revendiquer la criminalisation du "révisionnisme" et du "négationnisme" (selon les critères sionistes !!) ........... Il a surement oublié que l'Algérie n'est plus la France depuis 1962 !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Réthorique du café du commerce, Mr Ladoz nous avait habitué à... pire !:mdr: Mr Ladoz , en grand militant antisioniste, continuera à démonter vos arnaques intellectuelles et ça tu peux en être sur !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Tiens lui il pense que nous Algériens devrions "avaler" leur histoire de la SHOAH :mdr: et même envoyer nos enfants se recueillir dans les fameux camps d'Auschwitz :ghostface: Tant qu'il y est il n'a qu'à aller faire une marche à la place du premier Mai à Alger pour revendiquer la criminalisation du "révisionnisme" et du "négationnisme" (selon les critères sionistes !!) ........... Il a surement oublié que l'Algérie n'est plus la France depuis 1962 !!!!!!!!! Ce qui est tragique, c'est que Mr Ladoz ait la prétention de parler au nom du peuple algérien... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Réthorique du café du commerce, Mr Ladoz nous avait habitué à... pire !:mdr: T'as une idée sur le nom de ton prochain pseudo ???:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ce qui est tragique, c'est que Mr Ladoz ait la prétention de parler au nom du peuple algérien... Si tu veux ouvre un topic avec un sondage et demande aux forumeurs de FA qui représente mieux les Algériens entre l’illustre Mr Ladoz et l'illustre collectionneur de ............ pseudos :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 T'as une idée sur le nom de ton prochain pseudo ???:mdr::mdr: Tiens, c'est la québécoise:mdr: T'as bien gratté l'occident aujourd'hui ?:D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Il devrait y avoir une loi qui interdirai d'utiliser exagérément le terme "antisémite" à chaque fois . Je suis contre le sionisme et j'ai de nombreux amis juifs qui sont d'accord avec moi pour la simple raison qu'ils ne sentent pas concerné par ce mouvement . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Si tu veux ouvre un topic avec un sondage et demande aux forumeurs de FA qui représente mieux les Algériens entre l’illustre Mr Ladoz et l'illustre collectionneur de ............ pseudos :mdr::mdr: Mr Ladoz est comme Kadhafi, il parle de lui à la 3éme personne et s'imagine être aimé du peuple:mdr: Gare à la chute Monsieur l'antisémite.:hang: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Mr Ladoz est comme Kadhafi, il parle de lui à la 3éme personne et s'imagine être aimé du peuple:mdr: Gare à la chute Monsieur l'antisémite.:hang: Pas grave .... tant qu'il ne se prend pas .... pour .... De Gaulle .... Bigeard .... ou Delon Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Mr Ladoz est comme Kadhafi, il parle de lui à la 3éme personne et s'imagine être aimé du peuple:mdr: Gare à la chute Monsieur l'antisémite.:hang: Zenga Zenga :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Pas grave .... tant qu'il ne se prend pas .... pour .... De Gaulle .... Bigeard .... ou Delon Viendra le jour ou beaucoup d'hommes se prendront pour l'illustre Mr Ladoz !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Viendra le jour ou beaucoup d'hommes se prendront pour l'illustre Mr Ladoz !!!! C'est bien ce que je disais, y a un probléme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 Je ne comprends même pas que les modérateurs n'interviennent pas, ou alors je ne vis vraiment pas sur la même planète. Moi j'ai compris à qui j'avais affaire et je les laisse radoter leur haine des juifs entre eux. Les modérateurs ont peut etre parcourus les sites français où ce ne sont pas de chiffres dont ils discutent(comme ici), mais de projets d'expulsion violente des musulmans , et ce sous la bonne garde de leur maitres judeo-sionistes..... (forum algérie est tres soft en comparaison) ESTIMEZ VOUS CONTENTS D AVOIR LA POSSIBILITE DE NOUS DEBITER VOTRE SHOAH CHEZ NOUS,CAR NOUS NE POUVONS RIEN DIRE SUR VOS SITES SANS ETRE SYSTEMATIQUEMENT CENSURES. La thématique judeo-sioniste nous est imposée par votre propagande recurrente, vous voudriez diffusez votre poison idéologique, avec lequel vous avez arnaqué le reste du monde, sans que nous réagissions? à d'autres ,suie...... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 en réalité ... ils avaient un autre projet : une série documentaire intitulés "izkor" ... facile à traduire par "souviens-toi" ou quelque chose comme çà ... cette série à prétention pédagogique avait pour but cette fois-ci d'imposer un devoir de mémoire non pas uniquement à l'occident mais à toute l'humanité en lui rappelant tous les bienfaits et les apports du peuple juif à cette dernière ... :crazy: c'est triste et pathétique en même temps ! bien sûr ... çà n'a pas marché ... comme tout ce qui est juif en général ... ce n'est que suite d'échecs ... savamment camouflés depuis des siècles ... Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 J'ajouterai que si Hitler n'avaient pas commis l'erreur de sa politique génocidaire , il aurait eut le mérite d'être un visionnaire forum algérie est tres soft AH AH AH ! trop drôle, elle bien bonne celle-là ! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 en réalité ... ils avaient un autre projet : une série documentaire intitulés "izkor" ... facile à traduire par "souviens-toi" ou quelque chose comme çà ... cette série à prétention pédagogique avait pour but cette fois-ci d'imposer un devoir de mémoire non pas uniquement à l'occident mais à toute l'humanité en lui rappelant tous les bienfaits et les apports du peuple juif à cette dernière ... :crazy: c'est triste et pathétique en même temps ! bien sûr ... çà n'a pas marché ... comme tout ce qui est juif en général ... ce n'est que suite d'échecs ... savamment camouflés depuis des siècles ... Pourquoi ... mets .... tu .... 3... points.... tous ... les ... 4 ...ou... 5 mots ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Pourquoi ... mets .... tu .... 3... points.... tous ... les ... 4 ...ou... 5 mots ? et toi ... pourquoi tu fais comme moi???:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts