djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Je trouve que nier la Shoah n'est vraiment pas sain, ton désir de réecrire l'histoire est irrationnel. Et on ne refute pas ce qui est irrationnel. il ne s'agit pas de réécrire l'histoire ... surtout si on n'est pas concerné par cette histoire ... et surtout si les victimes finalement ne sont pas aussi ... victimes qu'elles le prétendent ... question d'équilibre : il y'a autant de littérature sinon plus qui nie la shoah que de littérature visant à la faire admettre comme vérité ... il faut être juste et reconnaître la liberté d'expression également pour les pros que pour les contras ... ce n'est pas des monopoles qui peuvent empêcher la vérité de jaillir ... l'avancée des technologies de l'information a finalement permis au passé d'échapper à une incarcération au présent ... : c'est le futur qui a sauvé le passé ... ! ce que les juifs craignent ... ce n'est pas nier la shoah ... ce qui leur fait le plus peur ... c'est l'analyse de la shoah ... ce qui leur fout la trouille .. c'est quelqu'un qui vient et qui leur dit: permettez j'aimerai ... vérifier par moi-même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 : il y'a autant de littérature sinon plus qui nie la shoah que de littérature visant à la faire admettre comme vérité ... QUOTE] A part quelques specimens crypto-islamo-baassistes comme Roger Garaudy, je ne connais aucun universitaire, aucun historien ni aucun ecrivain digne de ce nom qui remette en cause le génocide juif. Je te suggere vivement de te décrasser l'esprit de toute cette sous-culture nauséabonde et de lire Si c'est un Homme de Primo Levi ou La Nuit d'Eli Wiesel qui sont à la Shoah ce que Soltjénitsyne, Chalamov ou Eveguenia Guinzbourg sont au Goulag Stalinien. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 : il y'a autant de littérature sinon plus qui nie la shoah que de littérature visant à la faire admettre comme vérité ... QUOTE] A part quelques specimens crypto-islamo-baassistes comme Roger Garaudy, je ne connais aucun universitaire, aucun historien ni aucun ecrivain digne de ce nom qui remette en cause le génocide juif. Je te suggere vivement de te décrasser l'esprit de toute cette sous-culture nauséabonde et de lire Si c'est un Homme de Primo Levi ou La Nuit d'Eli Wiesel qui sont à la Shoah ce que Soltjénitsyne, Chalamov ou Eveguenia Guinzbourg sont au Goulag Stalinien. il y'a ce qu'on appelle la censure ... l'autodafé ... le monopole de l'édition ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 il y'a ce qu'on appelle la censure ... l'autodafé ... le monopole de l'édition ... etc,etc, ... Cela n'a rien a voir avec de la censure, c'est de la décence. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Je trouve que nier la Shoah n'est vraiment pas sain, ton désir de réecrire l'histoire est irrationnel. Et on ne refute pas ce qui est irrationnel. Personne ne la nie ce qu'on arrive pas a croire c'est le chiffre donné qui est incroyable et dépasse même le nombre de juif qui existaient sur terre a cette époque la car 06millions de morts c'est inadmissible , et des connaisseurs en la matière ont pu le démontrer et le confirmer même sauf que les juifs jouent aux martyrs et gardent cette histoire de shoah comme une carte pour culpabiliser le monde et ils réussissent merveilleusement bien Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Cela n'a rien a voir avec de la censure, c'est de la décence. je n'y crois pas à la shoah ... dans certaines cultures on ne sait même pas ce que ce mot veut dire ... hiroshima et nagasaki ... c'est quelque chose que tout le monde connaît ... mais la shoah ... c'est tellement infantile ... tellement inhumain ... que cela en devient caricatural ... cela ne peut pousser que dans les esprits d'individus immatures ... sans foi ni loi ... comme les juifs qui font caca dans les maisons palestiniennes ... ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Personne ne la nie ce qu'on arrive pas a croire c'est le chiffre donné qui est incroyable et dépasse même le nombre de juif qui existaient sur terre a cette époque la car 06millions de morts c'est inadmissible , et des connaisseurs en la matière ont pu le démontrer et le confirmer même sauf que les juifs jouent aux martyrs et gardent cette histoire de shoah comme une carte pour culpabiliser le monde et ils réussissent merveilleusement bien absolument ... les juifs tentent de faire oublier que la solution finale fait partie de leur histoire ...et que cette solution finale a toujours consisté à vider un pays ... de tous les juifs qui y vivaient ... ! mais moi ... la shoah ... je préfère ne pas y croire du tout ... pour garder la tête ... propre ... il ne manquait plus que çà : faire avaler la shoah ... aux musulmans ... et la boucle est bouclée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Personne ne la nie ce qu'on arrive pas a croire c'est le chiffre donné qui est incroyable et dépasse même le nombre de juif qui existaient sur terre a cette époque la car 06millions de morts c'est inadmissible , et des connaisseurs en la matière ont pu le démontrer et le confirmer même sauf que les juifs jouent aux martyrs et gardent cette histoire de shoah comme une carte pour culpabiliser le monde et ils réussissent merveilleusement bien C'est un chiffre tout a fait réaliste, la Solution Finale nazie fut une machine de mort redoutable, chacun connait le goût prononcé des allemand pour l'efficacité et le rendement. Toutes les communautés juives d'Europe centrale et de l'est ont été décimées, les juifs de Pologne, de Hongrie, d'Allemagne, de Roumanie, d'Ukraine et de Russie... Quand à la culpabilisation et l'utilisation qu'en fait l'Etat d'Israel, cela releve de la politique, la Shoah elle releve de l'Histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 absolument ... les juifs tentent de faire oublier que la solution finale fait partie de leur histoire ...et que cette solution finale a toujours consisté à vider un pays ... de tous les juifs qui y vivaient ... ! mais moi ... la shoah ... je préfère ne pas y croire du tout ... pour garder la tête ... propre ... il ne manquait plus que çà : faire avaler la shoah ... aux musulmans ... et la boucle est bouclée! A ta guise ! Mais ne viens pas te plaindre aprés ça de la déliquescence de la pensée musulmane.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 A ta guise ! Mais ne viens pas te plaindre aprés ça de la déliquescence de la pensée musulmane.:D je ne pense jamais à la shoah ... si ce n'est en terme de révisionnisme-négationnisme ... ce n'est pas les chaînes tv (surtout françaises) qui au plus fort du blitz sur Gaza se sont mises à diffuser ... "nuit et brouillard" ... etc,etc, qui peuvent convaincre de l'authenticité de la shoah ... c'était pitoyable!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je n'y crois pas à la shoah ... dans certaines cultures on ne sait même pas ce que ce mot veut dire ... hiroshima et nagasaki ... c'est quelque chose que tout le monde connaît ... mais la shoah ... c'est tellement infantile ... tellement inhumain ... que cela en devient caricatural ... cela ne peut pousser que dans les esprits d'individus immatures ... sans foi ni loi ... comme les juifs qui font caca dans les maisons palestiniennes ... ! No comment:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 No comment:rolleyes: la scatophilie des soldats juifs est quasi légendaire ... ils font çà partout dans les tiroirs de bureau ... sur le lit ... partout ... c'est infantile comme j'ai dit ... comme un gosse qu'on réprime à chaque fois qu'il fait caca dans sa culotte ... les soldats juifs ont appris que c'était mal vu ... et que cela pouvait faire mal ... du caca partout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 la scatophilie des soldats juifs est quasi légendaire ... ils font çà partout dans les tiroirs de bureau ... sur le lit ... partout ... c'est infantile comme j'ai dit ... comme un gosse qu'on réprime à chaque fois qu'il fait caca dans sa culotte ... les soldats juifs ont appris que c'était mal vu ... et que cela pouvait faire mal ... du caca partout ... Qui est infantile, on se le demande... Si j'ai bien suivi ton "raisonnement", la Shoah est une fumisterie inventée par le lobby sioniste afin que les soldats juifs puissent faire caca dans les maisons palestiniennes en toute impunité, c'est bien ça?...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ne pas croire a la Shoah est maintenant..un délit ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Qui est infantile, on se le demande... Si j'ai bien suivi ton "raisonnement", la Shoah est une fumisterie inventée par le lobby sioniste afin que les soldats juifs puissent faire caca dans les maisons palestiniennes en toute impunité, c'est bien ça?...:rolleyes: c'est le fait que les soldats de tsahal font caca en territoires conquis qui rend la shoah pas crédible du tout ... un pareil acte est infantile ... le "drame" du peuple juif en est entaché ... et çà... pue!:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c'est le fait que les soldats de tsahal font caca en territoires conquis qui rend la shoah pas crédible du tout ... un pareil acte est infantile ... le "drame" du peuple juif en est entaché ... et çà... pue!:D Tu oublies aussi que les soldat de Tsahal ont notamment humilier la France en faisant caca sur leurs emblèmes nationales :eek::eek: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c'est le fait que les soldats de tsahal font caca en territoires conquis qui rend la shoah pas crédible du tout ... un pareil acte est infantile ... le "drame" du peuple juif en est entaché ... et çà... pue!:D Dans le genre, toi t'es un champion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Tu oublies aussi que les soldat de Tsahal ont notamment humilier la France en faisant caca sur leurs emblèmes nationales :eek::eek: ! C'est pas bien de m'attribuer les paroles de Djallal, c'est de la manipulation, là tu déconnes un max:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Hey Moa, je vais pas te le répeter 2 fois, arrête de manipuler les quotes. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Tu oublies aussi que les soldat de Tsahal ont notamment humilier la France en faisant caca sur leurs emblèmes nationales :eek::eek: ! effectivement ... c'est cela à quoi je fais allusion ... mais comme on sait qui dirige la France ... et comme on devine pourquoi certains individus professant une certaine religion sont sur-représentés dans les médias français ... copier-coller ... d'un message sur un forum: en attendant ce n'est pas moi qui a des "compulsions scato" pour salir le drapeau français (réf à tsahal qui l'a fait...ou de laisser des souvenirs dans les photocopieuses ou maisons des libanais ou palestiniens) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Hey Moa, je vais pas te le répeter 2 fois, arrête de manipuler les quotes. Mdrr t'es trop un malade Anda :mdr::mdr: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Mdrr t'es trop un malade Anda :mdr::mdr: !!! C'est bizarre quand même...:detective: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 C'est bizarre quand même...:detective: lol ca s'peut que c'est encore tes conneries a toi ou bien, oui je te l'accorde, j'ai déjà vu sa plusieurs fois :o ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 lol ca s'peut que c'est encore tes conneries a toi ou bien, oui je te l'accorde, j'ai déjà vu sa plusieurs fois :o ! Qu'on m'attribue les conneries de Djallalnamri....Comment te dire...ça me fait mal...Tu me comprends hein Moaaaa....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Qu'on m'attribue les conneries de Djallalnamri....Comment te dire...ça me fait mal...Tu me comprends hein Moaaaa....:mdr: Je n'ai rien attribuer du tout et Akhi Dajjal n'y est pour rien . Alors dit pas que c'est des conneries, c'est plutôt toi la connerie :mad: !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts