Jump to content

Existe -il une section pour les modo ?

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Nooon je suis realiste moi :D et puis je manque de pratique :mdr:

C'est la bonne solution crois moi , t'as pas lu le topic de lady_dada( ex dame-de-pic) quand elle dit nous les femmes on aime les compliment:mdr:

images-screenshots-captures-cirage-chaussure-brosse-08022011_0500E100A600009718.jpg

C'est la bonne solution crois moi , t'as pas lu le topic de lady_dada( ex dame-de-pic) quand elle dit nous les femmes on aime les compliment:mdr:

images-screenshots-captures-cirage-chaussure-brosse-08022011_0500E100A600009718.jpg

EEEh mais moi j'utilise une autre "arme", l'humour .. Gallek "femme qui rit ... " tu connais la suite :D . Bon, pour l'instant ça ne fonctionne pas mais je ne perds pas espoir :04: . C'est difficile de faire rire une femme de nos jours

EEEh mais moi j'utilise une autre "arme", l'humour .. Gallek "femme qui rit ... " tu connais la suite :D . Bon, pour l'instant ça ne fonctionne pas mais je ne perds pas espoir :04: . C'est difficile de faire rire une femme de nos jours

AH bon reste spontané c tout

J'attends tjs la réponse à ma question :rolleyes:

c'est le meilleur stratège bravo !! voilà un qui refléchi :clap::clap::clap:

Je sais que ça existe sur d'autre forum , je suis inscrit sur un forum footbalistique et je sais que les modo peuvent parler entre eux sans que les forumistes accèdent à leur section, est ce que ça existe cette section sur ce forum? :rolleyes:

PS: Une question innocente :D

Oui, c'est vrai.

Je suis modo sur un site et on a une section. Et c'est trop biennnnnnnnnnnnn. On rigole bien entre nous. :D

On est que des filles modo et un mec modo. Et le webmaster est beau comme un astre :D

Et ici, on t'a répondu? J'ai pas lu les messages.

Guest MARCEL
Je sais que ça existe sur d'autre forum , je suis inscrit sur un forum footbalistique et je sais que les modo peuvent parler entre eux sans que les forumistes accèdent à leur section, est ce que ça existe cette section sur ce forum? :rolleyes:

PS: Une question innocente :D

Les modos sont des êtres normaux avec leurs idées aussi.

Ils/elles ont tous les droits d'éxprimer leurs opinions.

Seulement,ils/elles n'ont pas le droit d'être parcial(e)s ds

la modération.Ça reste mon avis.

Oui, c'est vrai.

Je suis modo sur un site et on a une section. Et c'est trop biennnnnnnnnnnnn. On rigole bien entre nous. :D

On est que des filles modo et un mec modo. Et le webmaster est beau comme un astre :D

:eek:Ne me dis pas que dans une autre galaxie, existe un clone de FA:confused:.

Il faudrait faire un concours de nos deux astres et voir lequel est le plus beau:o.

Carica, tu es trop curieux:58:, tu ne sauras rien de nos vis secrètes.

Oui, c'est vrai.

Non personne m'a répondu , je pense que ça existe , :D

en général les webmaster sont tjs des hommes qui embouchent des femmes , on se demande pour quoi:mdr:

Il faudrait faire un concours de nos deux astres et voir lequel est le plus beau:o.

Euh sally je croyais que t'as jeté l'éponge ,:rolleyes: ne me dis pas que li dak el bana omro ma yathana meme dans la modération el bana ta la modération :gathering:

Les modos sont des êtres normaux avec leurs idées aussi.

Ils/elles ont tous les droits d'éxprimer leurs opinions.

Seulement,ils/elles n'ont pas le droit d'être parcial(e)s ds

la modération.Ça reste mon avis.

Y a que elles , c'est a dire que des femmes modos:D

Guest Nimos

J´exige qu´on ouvre a Carica une section á lui seul sur FA ....

Genre Speed dating, les membre "femelles" puisse etre interviewée avec son clavier á trois touches:D

J´exige qu´on ouvre a Carica une section á lui seul sur FA ....

Genre Speed dating, les membre "femelles" puisse etre interviewée avec son clavier á trois touches:D

Moi j'exige la présence d'un homme pour équilibrer la modération ,tout le monde connait la solidarité féminine:mdr:

Ils vont s'autoéblouir, nos deux astres!! :eek:

Oui, pour le concours :o

Non personne m'a répondu , je pense que ça existe , :D

en général les webmaster sont tjs des hommes qui embouchent des femmes , on se demande pour quoi:mdr:

Parce que tout le monde sait que les femmes sont plus objectives, plus impartiales, plus justes :D

moi je m'en fou ......................... s'il doi bien y'avoir une section entre modo c paskils ont rien trouvé a faire ........

c quelle sont complexés

mais je croi que sa sert plutot a designer les modo genre comme tétanos .... elle a été choisi via un sondage .......

sinon je pariu que sa doi etre une section tres ennuyante

sinon elles descendré pas au monde des humains normaux :D

moi je m'en fou ......................... s'il doi bien y'avoir une section entre modo c paskils ont rien trouvé a faire ........

c quelle sont complexés

mais je croi que sa sert plutot a designer les modo genre comme tétanos .... elle a été choisi via un sondage .......

sinon je pariu que sa doi etre une section tres ennuyante

sinon elles descendré pas au monde des humains normaux :D

Je me demandent elles parlent de quoi la bas:mdr: