Seneque 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 non non 600 ! il y a un zeros de trop pardon :o ah bon ça va, c'est pas méchant :D ça doit être dans la bonne moyenne même Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Il faut suivre ma nouvelle stratégie :D Nooon je suis realiste moi :D et puis je manque de pratique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Nooon je suis realiste moi :D et puis je manque de pratique :mdr: C'est la bonne solution crois moi , t'as pas lu le topic de lady_dada( ex dame-de-pic) quand elle dit nous les femmes on aime les compliment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 C'est la bonne solution crois moi , t'as pas lu le topic de lady_dada( ex dame-de-pic) quand elle dit nous les femmes on aime les compliment:mdr: EEEh mais moi j'utilise une autre "arme", l'humour .. Gallek "femme qui rit ... " tu connais la suite :D . Bon, pour l'instant ça ne fonctionne pas mais je ne perds pas espoir :04: . C'est difficile de faire rire une femme de nos jours Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 EEEh mais moi j'utilise une autre "arme", l'humour .. Gallek "femme qui rit ... " tu connais la suite :D . Bon, pour l'instant ça ne fonctionne pas mais je ne perds pas espoir :04: . C'est difficile de faire rire une femme de nos jours AH bon reste spontané c tout J'attends tjs la réponse à ma question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 EEEh mais moi j'utilise une autre "arme", l'humour .. Gallek "femme qui rit ... " tu connais la suite :D . Bon, pour l'instant ça ne fonctionne pas mais je ne perds pas espoir :04: . C'est difficile de faire rire une femme de nos jours c'est le meilleur stratège bravo !! voilà un qui refléchi :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 c'est le meilleur stratège bravo !! voilà un qui refléchi :clap::clap::clap: Arrete de détourner le topic , c'est un topic sérieux :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c'est le meilleur stratège bravo !! voilà un qui refléchi :clap::clap::clap: AAAAAHHH !!! ça me rassure :04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Arrete de détourner le topic , c'est un topic sérieux :mad: :mdr::mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je sais que ça existe sur d'autre forum , je suis inscrit sur un forum footbalistique et je sais que les modo peuvent parler entre eux sans que les forumistes accèdent à leur section, est ce que ça existe cette section sur ce forum? :rolleyes: PS: Une question innocente :D Oui, c'est vrai. Je suis modo sur un site et on a une section. Et c'est trop biennnnnnnnnnnnn. On rigole bien entre nous. :D On est que des filles modo et un mec modo. Et le webmaster est beau comme un astre :D Et ici, on t'a répondu? J'ai pas lu les messages. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je sais que ça existe sur d'autre forum , je suis inscrit sur un forum footbalistique et je sais que les modo peuvent parler entre eux sans que les forumistes accèdent à leur section, est ce que ça existe cette section sur ce forum? :rolleyes: PS: Une question innocente :D Les modos sont des êtres normaux avec leurs idées aussi. Ils/elles ont tous les droits d'éxprimer leurs opinions. Seulement,ils/elles n'ont pas le droit d'être parcial(e)s ds la modération.Ça reste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Oui, c'est vrai. Je suis modo sur un site et on a une section. Et c'est trop biennnnnnnnnnnnn. On rigole bien entre nous. :D On est que des filles modo et un mec modo. Et le webmaster est beau comme un astre :D Et ici, on t'a répondu? J'ai pas lu les messages. :eek:Ne me dis pas que dans une autre galaxie, existe un clone de FA:confused:. Il faudrait faire un concours de nos deux astres et voir lequel est le plus beau:o. Carica, tu es trop curieux:58:, tu ne sauras rien de nos vis secrètes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Oui, c'est vrai. Je suis modo sur un site et on a une section. Et c'est trop biennnnnnnnnnnnn. On rigole bien entre nous. :D On est que des filles modo et un mec modo. Et le webmaster est beau comme un astre :D Et ici, on t'a répondu? J'ai pas lu les messages. Non personne m'a répondu , je pense que ça existe , :D en général les webmaster sont tjs des hommes qui embouchent des femmes , on se demande pour quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 :eek:Ne me dis pas que dans une autre galaxie, existe un clone de FA:confused:. Il faudrait faire un concours de nos deux astres et voir lequel est le plus beau:o. Carica, tu es trop curieux:58:, tu ne sauras rien de nos vis secrètes. Euh sally je croyais que t'as jeté l'éponge ,:rolleyes: ne me dis pas que li dak el bana omro ma yathana meme dans la modération el bana ta la modération :gathering: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Les modos sont des êtres normaux avec leurs idées aussi. Ils/elles ont tous les droits d'éxprimer leurs opinions. Seulement,ils/elles n'ont pas le droit d'être parcial(e)s ds la modération.Ça reste mon avis. Y a que elles , c'est a dire que des femmes modos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 J´exige qu´on ouvre a Carica une section á lui seul sur FA .... Genre Speed dating, les membre "femelles" puisse etre interviewée avec son clavier á trois touches:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 J´exige qu´on ouvre a Carica une section á lui seul sur FA .... Genre Speed dating, les membre "femelles" puisse etre interviewée avec son clavier á trois touches:D Moi j'exige la présence d'un homme pour équilibrer la modération ,tout le monde connait la solidarité féminine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :eek:Ne me dis pas que dans une autre galaxie, existe un clone de FA:confused:. Il faudrait faire un concours de nos deux astres et voir lequel est le plus beau:o. Carica, tu es trop curieux:58:, tu ne sauras rien de nos vis secrètes. Ils vont s'autoéblouir, nos deux astres!! :eek: Oui, pour le concours :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Non personne m'a répondu , je pense que ça existe , :D en général les webmaster sont tjs des hommes qui embouchent des femmes , on se demande pour quoi:mdr: Parce que tout le monde sait que les femmes sont plus objectives, plus impartiales, plus justes :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 avec google tu peux savoir ca, si tu cherche bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Y a que elles , c'est a dire que des femmes modos:D Le jour ou nous les hommes serions moins tirailleurs Admino décidera de nommer un modo. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Le jour ou nous les hommes serions moins tirailleurs Admino décidera de nommer un modo. Non il a fermé les portes dés le début makache d'homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 moi je m'en fou ......................... s'il doi bien y'avoir une section entre modo c paskils ont rien trouvé a faire ........ c quelle sont complexés mais je croi que sa sert plutot a designer les modo genre comme tétanos .... elle a été choisi via un sondage ....... sinon je pariu que sa doi etre une section tres ennuyante sinon elles descendré pas au monde des humains normaux :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 moi je m'en fou ......................... s'il doi bien y'avoir une section entre modo c paskils ont rien trouvé a faire ........ c quelle sont complexés mais je croi que sa sert plutot a designer les modo genre comme tétanos .... elle a été choisi via un sondage ....... sinon je pariu que sa doi etre une section tres ennuyante sinon elles descendré pas au monde des humains normaux :D Je me demandent elles parlent de quoi la bas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je me demandent elles parlent de quoi la bas:mdr: peut etre de leur problemes d'amour ......... oui c gave si une modo parle de c prob ici :mdr: .... ou sinon ....... d'exibitionnisme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts