Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 raki thadri Arbi daba? tu as fait des avancees en Arabe Nahder l3arbya men bekri. C'est ma langue maternelle :D Et J'excelle dans le i3rab hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 la langue arabe a été inventé au 8 eme siecle pour écrire le coran mais avant ca se transmettait oralement. Ce n'est pas ce que disent les historiens. L'arabe dans sa forme "classique" actuelle daterait du 2eme ou 3eme siecle. D'autres disent qu'elle serait même beaucoup plus ancienne ... En tout cas ce qui est quasiment sûr c'est qu'elle dérive de l'araméen Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 je ne comprend pas ce que t'avais écrit désolé Bienvenue IVARISSEN pour renforcer la Résistance à la Prédation Arabiste. واش آك تقول؟ من اين جيت باش ما تعرفش باللي الجزايريين يتكلمو عربية...كيما خاوتهم التوانسة، اللبيين، السوريين...؟ Nisr l'Arabiste de service, dont soit dit en passant, je parle la langue et qui ne parle pas la mienne ce qui fait ma supériorité sur lui a écrit en substance : Qu'est ce que tu racontes ? D'où viens tu pour ignorer que les Algériens parlent Arabe ...comme leurs frères Tunisiens, Libanais, Syriens ? Heureusement qu'il n'a pas cité toute la liste de "tes frères" !:mdr: Naturellement, je laisse à Nisr l'entière responsabilité de ses propos débiles. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts