Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 au-delà du concept "on est tous des frères" :mdr: qui préférez vous ? et surtout pourquoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 moi les marocains, j'ai grandi qu'avec des marocains, ceci explique cela...j'ai plus d'affinité avec les marocain(es) et je ne pourrai pas faire ma vie avec une tunisiènne..maman veut pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Les deux ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 moi les marocains, j'ai grandi qu'avec des marocains, ceci explique cela...j'ai plus d'affinité avec les marocain(es) et je ne pourrai pas faire ma vie avec une tunisiènne..maman veut pas :mdr: ça explique pourquoi t'as osé t'attaquer a Admino!(t'en as fumé combien:D) sinon moi je dirai plutôt une Tunisienne(j’espère que ma femme ne lira pas ce message). Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 J'aime autant mes frères marocains que tunisiens. Mais t'as question snoopy aurait du être : Vous vous sentez plus près de qui .J'ai croisez plus de marocain que de tunisien dans ma vie et pour avoir grandi aussi avec des marocains, donc je me sens plus près des marocains voila ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 5, 2011 Partager Posted March 5, 2011 Une de chez Lucifére........ Rien de mien pour un prophete du Diable (Pas Max.....Mais Nimos)......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 au-delà du concept "on est tous des frères" :mdr: qui préférez vous ? et surtout pourquoi! Les marocain(nes) parceque je comprend leur langue. et pas les tounsi. :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 au-delà du concept "on est tous des frères" :mdr: qui préférez vous ? et surtout pourquoi! Les belles tunisiennes et les belles marocaines:book: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je préfère les polonais :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je préfère les polonais :/ (es) cette précision est fondamentale lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 (es) cette précision est fondamentale lol Ok, je reprends. I like polish people, and I like to move it, move it :/ Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Ok, je reprends. I like polish people, and I like to move it, move it :/ lol Wipet, toi et tes images insolites. C'était qui la si belle femme d'hier :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 lol Wipet, toi et tes images insolites. C'était qui la si belle femme d'hier :D ? Euh. J'ai mis ma tête vite fait (On voyait pas grand chose). Sinon, je me souviens pas d'une autre femme. C'était bien la photo très très -très- lumineuse ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Euh. J'ai mis ma tête vite fait (On voyait pas grand chose). Sinon, je me souviens pas d'une autre femme. C'était bien la photo très très -très- lumineuse ? Pas TRES TRES, mais oui c'était bien, TRES TRES bien meme :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Pas TRES TRES, mais oui c'était bien, TRES TRES bien meme :p:p Oh :D Je prends ça pour un compliment. En fait, j'ai tout fait pour cacher les rides :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Oh :D Je prends ça pour un compliment. En fait, j'ai tout fait pour cacher les rides :shifty: On est pas tous parfait trésor, ehh oui même moi malheureusement Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 au-delà du concept "on est tous des frères" :mdr: qui préférez vous ? et surtout pourquoi! Les marocains,sans hésitation,parceque je suis berbère. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 au-delà du concept "on est tous des frères" :mdr: qui préférez vous ? et surtout pourquoi! je n'aime pas les deux pourquoi? parce que j'aime que les algeriens :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts