Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ce matin à 4h37, mon meilleur ami, mon seul à vrai dire, klibou est mort. c'etait le meilleur chien dont un cynophile puisse rever, je souhaite lui rendre hommage, lui qui m'a sauvé la vie à plus d'une reprise. je te dis à dieu klibou, et je me contenterai de savoir que tout les animauw vont au paradis, toi tu y aura amplement merité ta place. merci pour ts trois ans de loyaux et bons services. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ce matin à 4h37, mon meilleur ami, mon seul à vrai dire, klibou est mort. c'etait le meilleur chien dont un cynophile puisse rever, je souhaite lui rendre hommage, lui qui m'a sauvé la vie à plus d'une reprise. je te dis à dieu klibou, et je me contenterai de savoir que tout les animauw vont au paradis, toi tu y aura amplement merité ta place. merci pour ts trois ans de loyaux et bons services. bonjour misterrenard tu arrete de nous mettre tous les jour une larme dans les yeux allah yrahmou merci pour cet histoire noublits pas a: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/4947-fairy-tina-labsent-jouljoul-luciol-et-tous-ceux.html b: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/4949-laube-de-lislam.html Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 bonjour misterrenard tu arrete de nous mettre tous les jour une larme dans les yeux allah yrahmou merci pour cet histoire llah yerhamou comme tu dis. c'etait le seul chien que j'ai jamais eu. et en plus il a été empoisonné par un nouveau dans le centre de dressage, klibou etait allergique au sodium, ce qui fait qu'il ne fallait lui en donner que la quantité necessaire, et ce *** lui à donné un repas enrichi en sodium au lieu de le donner au chien d'en face... quadn je le choperai cet idiot je lui en ferai voir des vertes et des pas mures....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ce matin à 4h37, mon meilleur ami, mon seul à vrai dire, klibou est mort. c'etait le meilleur chien dont un cynophile puisse rever, je souhaite lui rendre hommage, lui qui m'a sauvé la vie à plus d'une reprise. je te dis à dieu klibou, et je me contenterai de savoir que tout les animauw vont au paradis, toi tu y aura amplement merité ta place. merci pour ts trois ans de loyaux et bons services. Toutes mes condoléances pour cette perte cruelle ! Puisse Dieu te donner un autre klibou pour continuer le chemin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Toutes mes condoléances pour cette perte cruelle ! Puisse Dieu te donner un autre klibou pour continuer le chemin ! merci. mais pour le moment je prefere ne pas avoir d'autre klibou, d'ailleur il y aura un autre chien mlais y aura plus de klibou, ce serait une insulte à ce pauvre ami que de nommer un autre chien comme lui... serieuesment aprés la mort de ma grand mere, c'est cette mort la qui me fait le plus de mal, c'est comme si c'etait une partie de moi qui a crevé, mais la vie continue.... merci pour ta consolation...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Moi aussi j'avais un canari qui est mort Citer Link to post Share on other sites
amel oran 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ce matin à 4h37, mon meilleur ami, mon seul à vrai dire, klibou est mort. c'etait le meilleur chien dont un cynophile puisse rever, je souhaite lui rendre hommage, lui qui m'a sauvé la vie à plus d'une reprise. je te dis à dieu klibou, et je me contenterai de savoir que tout les animauw vont au paradis, toi tu y aura amplement merité ta place. merci pour ts trois ans de loyaux et bons services. :no: toute mes condoleances renard:15: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ce matin à 4h37, mon meilleur ami, mon seul à vrai dire, klibou est mort. c'etait le meilleur chien dont un cynophile puisse rever, je souhaite lui rendre hommage, lui qui m'a sauvé la vie à plus d'une reprise. je te dis à dieu klibou, et je me contenterai de savoir que tout les animauw vont au paradis, toi tu y aura amplement merité ta place. merci pour ts trois ans de loyaux et bons services. ellah yerrahmou, il y aura mon joe pour veiller sur lui;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ellah yerrahmou, il y aura mon joe pour veiller sur lui;) on dis pas alah yerahmou pour un animale quand meme yawwwwwwwww :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 on dis pas alah yerahmou pour un animale quand meme yawwwwwwwww :confused: c'est un etre vivant wella ella? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 c'est un etre vivant wella ella? un etre vivant mais pas un humain au jour du jugement il sera pas questionné il sera juste comme temoin donc rabi yerham 3ibadou qui font des erreurs et non les animaux pour mieu comprendre cherche la signification du mot "rahma" tu comrpendra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 quoi qu'il en soit klibou etait un chien, mais il etait meilleur que bien des humains, foi de renard Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 llah yerhamou comme tu dis. c'etait le seul chien que j'ai jamais eu. et en plus il a été empoisonné par un nouveau dans le centre de dressage, klibou etait allergique au sodium, ce qui fait qu'il ne fallait lui en donner que la quantité necessaire, et ce *** lui à donné un repas enrichi en sodium au lieu de le donner au chien d'en face... quadn je le choperai cet idiot je lui en ferai voir des vertes et des pas mures....:mad: une vie qui s'en va et là animale en l'occurrence, laisse toujours un vide... on présente pas de condoléances pour un animal, qd meme? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 une vie qui s'en va et là animale en l'occurrence, laisse toujours un vide... on présente pas de condoléances pour un animal, qd meme? chacun presente ce qu'il veut pour ce quoi il veut, ce topic c'est un hommage à klibou pas à moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Je te présente mes sincères condoléances, pour ton adorable et fidèle klibou, tout chien qu'il était ! J'ai toujours vécu, entourée d'animaux et de chiens, et je sais ce qu'il a pu représenté pour toi ! C'est un fidèle compagnon, dans les moments de solitude et de tristesse et un ami réconfortant, aussi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts