Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tres drole ..! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 le corps humain ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tres drole ..! tu approuves??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 le corps humain ??? oui le corps humain, coupe du cerveau...on voit pas les neuronnes par contre...on aurait pu se moquer des femmes..:04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 tu approuves??? :rolleyes: lol en effet :p !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Haha c'est rigolo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 mon cerveau ne se trouve pas là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Mon cerveau non plus ne s'y trouve pas :/ Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 hehe bien essayé snoopy mais on sait tous (toutes) que le cerveau des hommes c'est ça: sachant tout l'espace que prennent les choses cosmiques (hum) il ne reste plus beaucoup de place pour le reste Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 hehe bien essayé snoopy mais on sait tous (toutes) que le cerveau des hommes c'est ça: sachant tout l'espace que prennent les choses cosmiques (hum) il ne reste plus beaucoup de place pour le reste bigmdrbigmdrbigmdr bien joué tutu. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 mon cerveau ne se trouve pas là :D c'est normal tu es mi-femme, mi-homme :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 hehe bien essayé snoopy mais on sait tous (toutes) que le cerveau des hommes c'est ça: sachant tout l'espace que prennent les choses cosmiques (hum) il ne reste plus beaucoup de place pour le reste c'est le cerveau de homer simpson, le héros d'un dessin animé.. dessin animé talulah, dessin animé...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c'est le cerveau de homer simpson, le héros d'un dessin animé.. dessin animé talulah, dessin animé...:rolleyes: (:mdr:) errrrrrr j'avais oublié qu'on était dans la rubrique actualité internationale :rolleyes: fais pas gaffe au bonhomme, regarde plutôt son le mini-cerveau de mâle et touuuuuut le vide qu'il y a autour :04: ps:je rigole hein pss:Homer est un anti-héro :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 (:mdr:) errrrrrr j'avais oublié qu'on était dans la rubrique actualité internationale :rolleyes: fais pas gaffe au bonhomme, regarde plutôt son le mini-cerveau de mâle et touuuuuut le vide qu'il y a autour :04: ps:je rigole hein pss:Homer est un anti-héro :cupidarrow: talulah j'taime bien Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 talulah j'taime bien moi aussi je t'aime bien snoopy, tu es drôle et sympathique, je t'ai déjà déclaré ma flemme dans une autre vie, je vais pas recommencer hein l'ambianceur de FA :shifty: ps:merci d'avoir compris qu'il ne faut jamais me prendre au sérieux veilleurs de nuit, douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 oui le corps humain, coupe du cerveau...on voit pas les neuronnes par contre...on aurait pu se moquer des femmes..:04: on aurait pu se moquer des femmes, oui mais voilà, parfois y a pas besoin d'être une femme pour être bête. Rabi hekmek. Peut-être que tu vois pas ..... TES neurones, nous aussi on a un doute qu'il existe un seul chez toi :D Sans rancune :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 hehe bien essayé snoopy mais on sait tous (toutes) que le cerveau des hommes c'est ça: sachant tout l'espace que prennent les choses cosmiques (hum) il ne reste plus beaucoup de place pour le reste :eek: JE SAVAIS PAS MOI :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 lorsque j'ouvre un de tes topics, je ne sais pas si je vais me marrer, ou être dégoûtée.....la roulette russe....... là j'avoue, c'est marrant..... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 on aurait pu se moquer des femmes, oui mais voilà, parfois y a pas besoin d'être une femme pour être bête. Rabi hekmek. Peut-être que tu vois pas ..... TES neurones, nous aussi on a un doute qu'il existe un seul chez toi :D Sans rancune :fish2: zqoqo on aurait dû t'appeler zoro, le vengeur masqué, mais si tu portes la cape et le masque, en revanche, l'épée te fait cruelement défaut :mdr: ton attaque je l'ai contré avec mes doigts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 lorsque j'ouvre un de tes topics, je ne sais pas si je vais me marrer, ou être dégoûtée.....la roulette russe....... là j'avoue, c'est marrant..... dégoutée? rien que çà..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts