Jump to content

cerveaux...

Guest snoop dogg

Recommended Posts

hehe bien essayé snoopy mais on sait tous (toutes) que le cerveau des hommes c'est ça:

homer-simpson-brain-mri.jpg

sachant tout l'espace que prennent les choses cosmiques (hum) il ne reste plus beaucoup de place pour le reste

bigmdrbigmdrbigmdr bien joué tutu.

Guest snoop dogg
hehe bien essayé snoopy mais on sait tous (toutes) que le cerveau des hommes c'est ça:

sachant tout l'espace que prennent les choses cosmiques (hum) il ne reste plus beaucoup de place pour le reste

c'est le cerveau de homer simpson, le héros d'un dessin animé..

dessin animé talulah, dessin animé...:rolleyes:

c'est le cerveau de homer simpson, le héros d'un dessin animé..

dessin animé talulah, dessin animé...:rolleyes:

(:mdr:) errrrrrr j'avais oublié qu'on était dans la rubrique actualité internationale :rolleyes:

fais pas gaffe au bonhomme, regarde plutôt son le mini-cerveau de mâle et touuuuuut le vide qu'il y a autour :04:

ps:je rigole hein

pss:Homer est un anti-héro :cupidarrow:

Guest snoop dogg
(:mdr:) errrrrrr j'avais oublié qu'on était dans la rubrique actualité internationale :rolleyes:

fais pas gaffe au bonhomme, regarde plutôt son le mini-cerveau de mâle et touuuuuut le vide qu'il y a autour :04:

ps:je rigole hein

pss:Homer est un anti-héro :cupidarrow:

talulah j'taime bien :)

talulah j'taime bien :)

moi aussi je t'aime bien snoopy, tu es drôle et sympathique, je t'ai déjà déclaré ma flemme dans une autre vie, je vais pas recommencer hein l'ambianceur de FA :shifty:

ps:merci d'avoir compris qu'il ne faut jamais me prendre au sérieux

veilleurs de nuit, douce nuit :)

oui le corps humain, coupe du cerveau...on voit pas les neuronnes par contre...on aurait pu se moquer des femmes..:04:

on aurait pu se moquer des femmes, oui mais voilà, parfois y a pas besoin d'être une femme pour être bête. Rabi hekmek. Peut-être que tu vois pas ..... TES neurones, nous aussi on a un doute qu'il existe un seul chez toi :D

Sans rancune :fish2:

Guest daisy

:eek: JE SAVAIS PAS MOI :D

Guest cerisecerise

lorsque j'ouvre un de tes topics, je ne sais pas si je vais me marrer, ou être dégoûtée.....la roulette russe.......

là j'avoue, c'est marrant.....

Guest snoop dogg
on aurait pu se moquer des femmes, oui mais voilà, parfois y a pas besoin d'être une femme pour être bête. Rabi hekmek. Peut-être que tu vois pas ..... TES neurones, nous aussi on a un doute qu'il existe un seul chez toi :D

Sans rancune :fish2:

zqoqo on aurait dû t'appeler zoro, le vengeur masqué, mais si tu portes la cape et le masque, en revanche, l'épée te fait cruelement défaut :mdr:

ton attaque je l'ai contré avec mes doigts :D

Guest snoop dogg
lorsque j'ouvre un de tes topics, je ne sais pas si je vais me marrer, ou être dégoûtée.....la roulette russe.......

là j'avoue, c'est marrant.....

dégoutée? rien que çà..:mdr: