Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 J'ai pas pleuré. Je gagne quoi ? :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Y a quand même une petite larme!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 pleurer de rire ou de tristesse? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 pleurer de rire ou de tristesse? A toi de voir!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je me demandais si le sujet était assez sérieux pour être dans "Parlons-en" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je me demandais si le sujet était assez sérieux pour être dans "Parlons-en" :D je l'aurais mis dans la rubrique "poubelle" au mieux dans celle de délirez ici Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 A toi de voir!! j'aime pas voir!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 je l'aurais mis dans la rubrique "poubelle" au mieux dans celle de délirez ici Roh vilain. Il aurait été bien dans "Discussion générale". Mais arrêtons de nous improviser modos. On n'est pas payé pour :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je me demandais si le sujet était assez sérieux pour être dans "Parlons-en" :D Ça se voit que vous ne lisez même pas les soutitres! C'est la rubrique la plus merdique du forum squattée a longueur de journée par de petites pensées paranoïaques! Histoire de changer! Pour une fois que vous voyez un drame réel! Oui c'est un sujet sérieux: cette fille est devenu depuis une star turque, elle s'appelle Berna Karagözoğlu elle a aujourd'hui 11 ans! Si ça ne t'ébranles pas toi des millions de gens ont pleuré pour ça! Une véritable diva du chant dramatique UUPYu2cPvT8&NR Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Ça se voit que vous ne lisez même pas les soutitres! C'est la rubrique est la plus merdique du forum squattée a longueur de journée par de petites pensées paranoïaques! Hisoire de changer! Pour une fois que vous voyez un drame réel! Oui c'est un sujet sérieux: cette fille est devenu depuis une star turque, elle s'appelle Berna Karagözoğlu elle a aujourd'hui 11 ans! Si ça ne t'ébranles pas toi des millions de gens ont pleuré pour ça! Une véritable diva du chant dramatique Sur une échelle de 1 à 10, t'es sérieux combien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 j'aime pas voir!!! :mad: faut voir pour croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Sur une échelle de 1 à 10, t'es sérieux combien ? tu te payes ma tête ou quoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 tu te payes ma tête ou quoi?? Pas du tout. Je suis une personne très sérieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 elle a une très jolie voix, une futur Nancy Ajram... j'espère juste qu'elle tapera pas dans le bistouri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Roh vilain. Il aurait été bien dans "Discussion générale". Mais arrêtons de nous improviser modos. On n'est pas payé pour :04: c'est vrai çà t'as raison on s'en fou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 elle a une très jolie voix, une futur Nancy Ajram... j'espère juste qu'elle tapera pas dans le bistouri :mdr: T'as pas envie d'ouvrir un sujet "Chirirgi-istitik" ? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 bon j'ai re regardé la video, parce que la premiere fois j'ai zappé au bout de 20 secondes...ça doit etre les paroles qui touchent parce que sans les paroles on dirait une fillette normale de x ans qui joue la comedie... ça parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 bon j'ai re regardé la video, parce que la premiere fois j'ai zappé au bout de 20 secondes...ça doit etre les paroles qui touchent parce que sans les paroles on dirait une fillette normale de x ans qui joue la comedie... ça parle de quoi? Non mais vers la fin, sa mère qui arrive, et là c'est touchant toussa, toussa. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Pas du tout. Je suis une personne très sérieuse. Et en quoi ça dérange si c'est ici ou ailleurs? et pourquoi peser mon sérieux? sérieux je veux savoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Et en quoi ça dérange si c'est ou ailleurs? et pourquoi peser mon sérieux? sérieux je veux savoir! Allons, allons. Ne nous enflammons pas pour si peu. Oublions, juste :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 bon j'ai re regardé la video, parce que la premiere fois j'ai zappé au bout de 20 secondes...ça doit etre les paroles qui touchent parce que sans les paroles on dirait une fillette normale de x ans qui joue la comedie... ça parle de quoi? Il y a la traduction en arabe en bas, elle parle de séparation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Il y a la traduction en arabe en bas, elle parle de séparation. Mais tu savais pas que ytreza ne lisait ni l'arabe ni le turque ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Mais tu savais pas que ytreza ne lisait ni l'arabe ni le turque ? :D Non je l'ignorais :D Triste chanson il n'empêche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Non je l'ignorais :D Triste chanson il n'empêche. Bin quand je comprends pas, ça me touche moins. Même si je lis la traduction. C'est triste oui, mais j'en pleure pas quand même :x Oui, je sais, je ne suis qu'un cœur de pierre u_u' PS: Pour ytreza, j'ai aucune idée des langues qu'il maitrise, c'était une blague. Je veux pas lancer de rumeurs :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Non mais vers la fin, sa mère qui arrive, et là c'est touchant toussa, toussa. j'ai des notions de base de turque...j'avais compris "anné", j'entends le gosse de mon pote chaque jours venir pleurer comme ça dans les jupes de sa mere ;) @thana: mon arabe oral est quasi inexistant, mon ecrit est inexistant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts