Jump to content

pour Misterenard sans rancune

Recommended Posts

salam Misterenard sache que je t'apprécie toujours autant je ne veux pas que tu sois fachée contre moi. eXUSES MOI ?JE n'avais pas compris le sens de tes messages et j'ai toujours autant de disucter avec toi.Oublions les querelles stériles qui n'apportent rien et repartons d'un bon pied . Je ne veux pas que tu sois déçue par moi.J'ai très mal compris j'en suis désolée ;MilLES EXUSES je te fais un gros smack. Franchement celà m'a énormément peinée. sANS RANCUNE ET J4ES7RE QUE TU VAS ME R2PONDRE ET LES FORUMISTES AUSSI car on peut se tromper sur l'interprétation de certains messages . Sans rancune Misternard

Guest misterenard

no problemo leyla, je veux bien voir comment ça sera plus tard. j'accepte volontiers tes excuses, mais j'espere vraiment que tu verra que mon pseudo n'a pas grand chose à voir avec celui que je suis:04: , on va dire qu'il y aeu un fauxdepart, je veux bien revenir au starting block ;)

merci pour ta réponse Misterenard elle m'a fait énormément plaisir car j'étais vraiment mal à l'aise vis a vis de toi plus de dérapages de ma part c'est promis je tiens trop à ton estime ok Kenshiro je suis quelqu'un à part entière quand je suis fautive je reconnais mes torts et je n'aime pas rester dans l'ambiguité amicalement Leyla