leyla0013 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 salam Misterenard sache que je t'apprécie toujours autant je ne veux pas que tu sois fachée contre moi. eXUSES MOI ?JE n'avais pas compris le sens de tes messages et j'ai toujours autant de disucter avec toi.Oublions les querelles stériles qui n'apportent rien et repartons d'un bon pied . Je ne veux pas que tu sois déçue par moi.J'ai très mal compris j'en suis désolée ;MilLES EXUSES je te fais un gros smack. Franchement celà m'a énormément peinée. sANS RANCUNE ET J4ES7RE QUE TU VAS ME R2PONDRE ET LES FORUMISTES AUSSI car on peut se tromper sur l'interprétation de certains messages . Sans rancune Misternard Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 chapeau Leyla, c'est rare de voir des gens s'excusé en public comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 no problemo leyla, je veux bien voir comment ça sera plus tard. j'accepte volontiers tes excuses, mais j'espere vraiment que tu verra que mon pseudo n'a pas grand chose à voir avec celui que je suis:04: , on va dire qu'il y aeu un fauxdepart, je veux bien revenir au starting block ;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ma3andek balaki mennou, hili, mahouch tha3leb fi batel :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 29, 2007 Author Partager Posted October 29, 2007 merci pour ta réponse Misterenard elle m'a fait énormément plaisir car j'étais vraiment mal à l'aise vis a vis de toi plus de dérapages de ma part c'est promis je tiens trop à ton estime ok Kenshiro je suis quelqu'un à part entière quand je suis fautive je reconnais mes torts et je n'aime pas rester dans l'ambiguité amicalement Leyla Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 t'a raison, en plus tu te sent bien après Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Bonjour, Merci d'utiliser la boite à MP pour le reglement des problèmes d'ordre privé. Je ferme le topic. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts