Jump to content

L'histoire de nos origines selon Paris Match

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
La reglisse c'est pas bon pour la tension arterielle, prends plutôt de la camomille :04:

ouais, j'ai eu un soupçon, sur le paquet c'est marqué de pas abuser la dose quotidienne pour les gens qui ont des prb cardiaques... mai j'avoue que ça fait son effet ptet meme mieux que le café le matin! :D

sinon...

Ziva, dis que j'suis énervée aussi! t'as dit quoi là, tu veux que j'te frappe? bouffon vas!:gun_sniper:

ouais, j'ai eu un soupçon, sur le paquet c'est marqué de pas abuser la dose quotidienne pour les gens qui ont des prb cardiaques... mai j'avoue que ça fait son effet ptet meme mieux que le café le matin! :D

sinon...

Ziva, dis que j'suis énervée aussi! t'as dit quoi là, tu veux que j'te frappe? bouffon vas!:gun_sniper:

eeeuh, tu es sûre que tu ne veux pas de camomille ? :04: tiens, je t'en ai préparé un peu .. mais non, t'énerve pas !!! aïe ! non, pas le visage stp !! ça fait mal !! tu me fais peur là ... :crazy:

Guest blood-n-sugar
eeeuh, tu es sûre que tu ne veux pas de camomille ? :04: tiens, je t'en ai préparé un peu .. mais non, t'énerve pas !!! aïe ! non, pas le visage stp !! ça fait mal !! tu me fais peur là ... :crazy:

Mais non, j'suis une gentille moi, toute douce, souriante... un ange :innocent:

• 3 months later...

Il y a assez d'ossements d'hominidés , et sous différentes forme pour avancer l'hypothèse qu'il y a bien eu évolution . Reste à savoir si l'homme n'est pas un croisement d'un Lésard avec un lémurien .... c'était le temps ou le créateur avait oublier de codé l'ADN ! .

.

Il y a assez d'ossements d'hominidés , et sous différentes forme pour avancer l'hypothèse qu'il y a bien eu évolution . Reste à savoir si l'homme n'est pas un croisement d'un Lésard avec un lémurien .... c'était le temps ou le créateur avait oublier de codé l'ADN ! .

.

Pas besoin d'ADN

.... pour savoir que toi

.... tu es descendu du lezard

.... depuis peu de temps

.... ya wa7d el bank echmata

Pas besoin d'ADN

.... pour savoir que toi

.... tu es descendu du lezard

.... depuis peu de temps

.... ya wa7d el bank echmata

On vient de retrouver ta dent creuse en plaqué or que tu as laissé dans les égouts d'Oran ou t'avait l'habitude d'aller t'abreuver ! .

.

• 2 weeks later...

« Il va changer la face du monde » peut-on lire sur le boitier du DVD.

3039_0.jpg

La deuxième partie de ce film s’intitule « Il conquiert le monde », selon l’archétype chrétien appelé « l’arche de Noé » qui voudrait que le berceau de l’humanité soit en Afrique. (On voit aujourd’hui ce qu’est devenu ce fameux lieu de naissance de l’humanité…)

Je n’en reviens toujours pas que ce genre de film soit la référence en matière d’éducation académique! Je l’ai regardé et je n’ai vu du début à la fin que fadaises sur l’origine de l’homme et de sa soi-disant conquête du monde. Anthropologues, sociologues, paléontologues, neuropsychiatres, etc, à la suite du rejet de Dieu et de l’adoption d’une posture rationnelle sur l’histoire du monde, dénuée de croyances et de superstitions, ces professionnels ont donc créé, à partir d’os trouvés épars, un nouveau mythe qu’ils ont appelé « la plus belle histoire du monde » et que répète avec extase les admirateurs passionnés. Mais cette histoire est un mythe sans fondement, concoctée de toutes pièces à la va que je te pousse, sans aucune originalité et création, sans rien de magnifique ni d’extraordinaire. Ils ont élaboré un mythe comme ils ont inventé les religions à un Dieu unique et absolu en éliminant tous les autres. Au moins, dans ces dernières créations, les monothéismes, il y avait encore de la place pour le fantastique, l’invisible et l’incroyable; dans cette saga de l’homo sapiens qui conquiert le monde, tout est prévisible, tout est logiquement destiné à suivre son cours selon les découvertes et les faits empiriques. C’est à mourir de stupidités.

Paris Match nous instruit. Un de ses reporters est allé sur la route des

dernières régions du monde préservées de la planète, sur les hauts

plateaux éthiopiens

images?q=tbn:ANd9GcSyTXvsdf7yG2x0BB-ToV2sBPK9IPvTmZC3DGyI1L4py-P_jnXG

Je cite: "Paradis oublié d'un christianisme des origines." :)

J'ai d'ailleurs vu un film -stupide- pour la masse, dans lequel

était expliqué que les premiers hommes venaient de là, de la

vallée du Rift"

images?q=tbn:ANd9GcTARgnK6dCig2RnTUWA_CPyhaLQ141Sb8BIDlOwXeHjDUieiyC0

C'est ce qui était enseigné il a encore pas longtemps

-et peut-être toujours maintenant-

dans les écoles primaires et les universités. Aujourd'hui, cette

désinformation, athéisme et laïcité obligent, se veut au conditionnel:

"l'humanité serait peut-être née non loin de ces plateaux, où l'on a

retrouvé les ossements de Lucy."

35071.jpg

(Gracieuseté de Laziz: Lucy in the sky with Diamonds)

Lucy, c'est de l'histoire ancienne.

On a trouvé le squelette d'un homme plus ancien et mieux encore, tout en étant droit.