malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 j'arrive pas à cerner ton humour...:rolleyes: ma3lich ce n'est rien :D Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 @zqoqo je n'ai jamais dit les paroles que tu m'attribue , tu a fais une lecture erroné de ce que j'ai dit , ma formulation etait sous forme d'interrogation, et si tu avait compris le sens correct ,tu t'apercevrai que tu dis la meme chose que moi sous une autre intonation ou formulation, voila ce que j'ai écrit je pose une question tu saisie le sens ou pas encore , je n'ai pas employé le temps affirmatif , POUR QUE DIEU L'EPROUVE , j'ai ecrit CROYEZ VOUS , tu saisie la nuance du sens ou pas encore ? Le seul fait que cette situation t'inspire l'idée que "Dieu éprouve", même si tu dis croyez vous, pensez vous ou selon vous, tout ce que tu veux, mais le seul fait d'avoir pensé que Dieu éprouve montre que dans ton inconscient, c'est une épreuve. On ne pose jamais une question innocemment. Est-ce que tu saisis la nuance ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Tu serais pret à mettre la vie de ta femme en danger pour transmettre le prestige de ton nom de famille? Je trouve rien de prestigieux à avoir si peu de respect pour la vie de ta femme!Fille ou garçon, je ne voudrais pas d'un père qui met la vie de ma mère en danger par prestige! Sache que le sexe de l'enfant est déterminé par l'homme. Tu serais prêt ? Je pose une question à tous et tu penses que je donne mon avis ? Cette situation est bien réelle en Algérie. Le garçon est attendu attendu, y en a qui font 9 filles en espérant le garçon et puis comme la femme ne peut plus avoir d'enfant , mais que eux ils peuvent, alors ils essaient avec une autre. On en a vu des papas de 80 ans avec leur gamin. Et puis pour ceux et celles qui disent que c'est l'homme qui transmet me x et pas la femme, je vous recommande de discuter avec vos parents et grand-parents. Il n'y a pas si longtemps il se disait des choses très intéressantes sur le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 salam @ zqoqo Le seul fait que cette situation t'inspire l'idée que "Dieu éprouve", même si tu dis croyez vous, pensez vous ou selon vous, tout ce que tu veux, mais le seul fait d'avoir pensé que Dieu éprouve montre que dans ton inconscient, c'est une épreuve. On ne pose jamais une question innocemment. Est-ce que tu saisis la nuance ou pas encore ? ton cas zqoqo est tres interessant lis bien ce que tu me repond a moi, tu deviens devin , psychanalyste , tu repond avec certitude et tu sais ce que je pense et meme ce que moi meme je ne savais pas , tu arrive a savoir ce qu'il y avait dans mon inconscient macha allah , allah y barek quel savoir , quel connaissance , quel maitrise de la psychologie et de la psychanalyse, et avec quelle certitude tu ennonce tes arguments , tu semble ne pas avoir lu la phrase ou je soulignait que c'etait une bénédiction de Dieu, tu sais zqoqo , ton aititude ne m'etonne guerre c'est tout simplement celle de l'algerien typique "Maâza wa laou tarat" meme si on vous mettez la vérité sous les yeux , c'est vous et toujours vous qui aviez raison , d'accord l'ami , a supposons que je te donne raison , tu a vu juste , tu a raison ya sidi pour ne pas blessé l'orgueuil de l'algerien que tu est alors ecoute cette histoire tire la morale que tu veux quand le pharaon declara a moussa alayi salam que tous premier né du peuple d'israel sera sacrifié , moussa alayi salam lui a dit , tu viens de decreter que tout nouveau né du peuple d'egypte va mourrir , dieu a fait sortir la verité de la bouche meme du pharaon juste apres que tu m'est repondu on insistant que c'est toi qui avait raison , au point de me deformer mes propos , voila que hurlevent te pose une question pour certifié tes propos et comme par enchantement là , tu semble adopter une tout autre posture, tu sais zqoqo , c'est manifestement un mal proprement algerien , c'est j'ai raison , j'ai raison , j'ai raison et enfin quand je decide je donne raison aux autres, c'est bien zqoqo tu a vu tres juste tu est un extraordinaire psychanalyste tu a fais une excellente analyse si cela peut calmer ton orgueil, allez l'ami passe une bonne soirée j'espere que tu sera heureux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Et puis pour ceux et celles qui disent que c'est l'homme qui transmet me x et pas la femme, je vous recommande de discuter avec vos parents et grand-parents. Il n'y a pas si longtemps il se disait des choses très intéressantes sur le sujet. La femme: XX, Gamètes: X X X X X X L'homme: XY, Gamètes: X Y X Y X Y Je crois qu'il serait inutile d'en discuter plus que ça :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 La femme: XX, Gamètes: X X X X X X L'homme: XY, Gamètes: X Y X Y X Y Je crois qu'il serait inutile d'en discuter plus que ça :D Pourquoi ton bonhomme et ta bonne femme ont 3 chromosomes sexuels chacun? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Pourquoi ton bonhomme et ta bonne femme ont 3 chromosomes sexuels chacun? :mdr: moa1974, faut que je tu comprennes que si l'homme devait fournir juste deux spermatozoïdes et la femme juste deux ovules, l'humanité s'éteindrait :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Tu serais prêt ? Je pose une question à tous et tu penses que je donne mon avis ? Cette situation est bien réelle en Algérie. Le garçon est attendu attendu, y en a qui font 9 filles en espérant le garçon et puis comme la femme ne peut plus avoir d'enfant , mais que eux ils peuvent, alors ils essaient avec une autre. On en a vu des papas de 80 ans avec leur gamin. Et puis pour ceux et celles qui disent que c'est l'homme qui transmet me x et pas la femme, je vous recommande de discuter avec vos parents et grand-parents. Il n'y a pas si longtemps il se disait des choses très intéressantes sur le sujet. Je crois que les scientifiques sont mieux adaptés pour répondre à cette question et c'est un fait scientifique prouvé que le sexe est transmis par le père........ Ta question n'était pas hypothétique. Elle décrivait ta situation familiale à toi. Le seul fait de te questionner sur le sujet montre que tu es pret à tout pour transmettre ton nom. "La détermination du sexe est simple, une femme porte deux chromosomes X et le père un chromosome X et un chromosome Y. Comme la mère est XX elle transmettra forcement un chromosome X. Le père lui, est XY il peut donc transmettre un chromosome X ou un chromosome Y. S'il transmet le chromosome X, le bébé sera une fille, s'il transmet le chromosome Y, le bébé sera un garçon." Bébé-ange.com Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 moa1974, faut que je tu comprennes que si l'homme devait fournir juste deux spermatozoïdes et la femme juste deux ovules, l'humanité s'éteindrait :D :mdr: ( si tu savais comme je t'en veux de déformer Brad comme ça :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ( si tu savais comme je t'en veux de déformer Brad comme ça :mad:) Tu sais, l'amour, c'est pour le meilleur et pour le pire :closedeyes: J'ai juste affiché le pire :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Tu sais, l'amour, c'est pour le meilleur et pour le pire :closedeyes: J'ai juste affiché le pire :04: Je le tuerai avant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Je crois que les scientifiques sont mieux adaptés pour répondre à cette question et c'est un fait scientifique prouvé que le sexe est transmis par le père........ Ta question n'était pas hypothétique. Elle décrivait ta situation familiale à toi. Le seul fait de te questionner sur le sujet montre que tu es pret à tout pour transmettre ton nom. "La détermination du sexe est simple, une femme porte deux chromosomes X et le père un chromosome X et un chromosome Y. Comme la mère est XX elle transmettra forcement un chromosome X. Le père lui, est XY il peut donc transmettre un chromosome X ou un chromosome Y. S'il transmet le chromosome X, le bébé sera une fille, s'il transmet le chromosome Y, le bébé sera un garçon." Bébé-ange.com @Cosner, et plus les autres Comme c'est simple. Faire comme si on ne savait pas que les algériens préfèrent le garçon à la fille, et rêvent d'avoir un fils. Ce n'est pas une question de gamètes, de X ou Y, c'est la question de la mentalité. Faire les évolués alors qu'on sait comment se fête la naissance du garçon, avec mouton égorgé dans certaines familles, et venir dire ici machin X, et la biologie, et se montrer si ouvert. En plus, la femme qui a un fils est plus mise en valeur que celle qui n'a que des filles, pas la peine de faire croire le contraire. Moi je pose un sujet en débat : si vous n'avez pas de garçon et que c'est impossible, vous faites quoi ? On vient me chanter que je sors ça d'où, za3ma chez nous non on n'a pas ça, on n'est pas des ignorants, c'est la science qui décide. Vous fuyez le débat, vous vous cachez la face. C'est comme ça avec d'autres débats, on vient za3ma nous on n'a pas ça, on fait pas ça, c'est chez les autres. Mais il suffit de vous lire. Prétendre qu'on est ce ceci et patati ce n'est pas dire la vérité. Les écrits en disent long sur bien des choses. Mais c'est bien, continuons à faire croire aux autres qu'on est différents, super, ouverts, modernes. Faire croire je dis. On voit pourquoi on n'avance pas. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Je ne suis ni algérienne, ni un homme. Pour moi, un bébé c'est un humain, peu importe son entre-jambe. Je n'ai pas de frère, ni beau-frère. Et si mon fils ne devait avoir que des filles, personne n'en ferait un drame. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 @Cosner, et plus les autres Comme c'est simple. Faire comme si on ne savait pas que les algériens préfèrent le garçon à la fille, et rêvent d'avoir un fils. Ce n'est pas une question de gamètes, de X ou Y, c'est la question de la mentalité. Faire les évolués alors qu'on sait comment se fête la naissance du garçon, avec mouton égorgé dans certaines familles, et venir dire ici machin X, et la biologie, et se montrer si ouvert. En plus, la femme qui a un fils est plus mise en valeur que celle qui n'a que des filles, pas la peine de faire croire le contraire. Moi je pose un sujet en débat : si vous n'avez pas de garçon et que c'est impossible, vous faites quoi ? On vient me chanter que je sors ça d'où, za3ma chez nous non on n'a pas ça, on n'est pas des ignorants, c'est la science qui décide. Vous fuyez le débat, vous vous cachez la face. C'est comme ça avec d'autres débats, on vient za3ma nous on n'a pas ça, on fait pas ça, c'est chez les autres. Mais il suffit de vous lire. Prétendre qu'on est ce ceci et patati ce n'est pas dire la vérité. Les écrits en disent long sur bien des choses. Mais c'est bien, continuons à faire croire aux autres qu'on est différents, super, ouverts, modernes. Faire croire je dis. On voit pourquoi on n'avance pas. une femme qui a un garçon, est plus mise en valeur un garçon est mieux fêté qu'une fille les Algériens préfèrent un garçon allez ....avec un peu de chance, d'ici 50 ans, il n'y aura que des hommes en Algérie inchalla Préparer la vaseline les gars (moi je dis ca, je dis rien....) ps : mais au moins tu es honnête.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts