La Tsarine 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 je pense aps que j v cherchera avoir un héritier "garçon" si allah me donnera une fille un jour, une seule fille suffit pour faire le bonheur de tte une famille errais qui sort du délire :D voila une belle phrase :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ma femme est plus importante que tout le reste. dans ce genre de cas je ne ferai pas de mal à ma femlme en l'obligeant à reessayer, ou en me mariant avec une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Un héritier c'est celui qui porte le nom de famille et le transmet aux descendants et qui perpétue la lignée. Les filles héritent peut-être de l'argent, mais c'est pas elles qui portent le prestige de la famille et tout ce qu'un descendant mâle apporte à la naissance. C'est de ça que je parle. bon sang , j'aurais tout lu ici je n'étais pas sûre concernant l'Algérie, "pays-bonheur", de la succession des femmes lorsqu'elles n'avaient pas de frères....donc tu confirmes que lorsque qu'il n'y a pas de frères, les soeurs n'héritent pas..... bravo Sinon, au lieu de tout faire peser sur la femme (comme par hasard); pourquoi ne pas faire comme les kouffars (houuuuuuuuuuu) et laisser la possibilité de prendre le nom de famille soit des deux parents, soit d'un seul (mère ou père).....ah ben non, on fait pas comme ces kouffars, ce serait la perte de nos magnifiques valeurs qui ont hissé ne serait-ce qu'un seul Algérien jusqu'à se demander s'il fallait risquer le vie d'une femme, pour un aléa.....bravo Enfin, je ne savais pas que les plus grands génies de l'univers étaient Algériens........"prestige de la famille"........allah allah bled miki miki aux pays des merveilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 bon sang , j'aurais tout lu ici je n'étais pas sûre concernant l'Algérie, "pays-bonheur", de la succession des femmes lorsqu'elles n'avaient pas de frères....donc tu confirmes que lorsque qu'il n'y a pas de frères, les soeurs n'héritent pas..... bravo Sinon, au lieu de tout faire peser sur la femme (comme par hasard); pourquoi ne pas faire comme les kouffars (houuuuuuuuuuu) et laisser la possibilité de prendre le nom de famille soit des deux parents, soit d'un seul (mère ou père).....ah ben non, on fait pas comme ces kouffars, ce serait la perte de nos magnifiques valeurs qui ont hissé ne serait-ce qu'un seul Algérien jusqu'à se demander s'il fallait risquer le vie d'une femme, pour un aléa.....bravo Enfin, je ne savais pas que les plus grands génies de l'univers étaient Algériens........"prestige de la famille"........allah allah bled miki miki aux pays des merveilles Attention......tu vas bientot croire que tu es Algérienne espéce de kaffira vraie fausse kabyle oranaise:D Tu peux consulter chez le psychopate Dada ou Wipet (Cette derniere ca craint.....elle jouait a cramer les extraterrestres:innocent:) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 bon sang , j'aurais tout lu ici je n'étais pas sûre concernant l'Algérie, "pays-bonheur", de la succession des femmes lorsqu'elles n'avaient pas de frères....donc tu confirmes que lorsque qu'il n'y a pas de frères, les soeurs n'héritent pas..... bravo Sinon, au lieu de tout faire peser sur la femme (comme par hasard); pourquoi ne pas faire comme les kouffars (houuuuuuuuuuu) et laisser la possibilité de prendre le nom de famille soit des deux parents, soit d'un seul (mère ou père).....ah ben non, on fait pas comme ces kouffars, ce serait la perte de nos magnifiques valeurs qui ont hissé ne serait-ce qu'un seul Algérien jusqu'à se demander s'il fallait risquer le vie d'une femme, pour un aléa.....bravo Enfin, je ne savais pas que les plus grands génies de l'univers étaient Algériens........"prestige de la famille"........allah allah bled miki miki aux pays des merveilles Si, si, elles héritent. Je me posais la même question. Mais des possessions, pas du prestige de la famille, tu vois? :D Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 le prophete saw n'avait pas de garçon , il n'a eu que des filles , croyez vous que c'etait pour que Dieu l'eprouve , si Dieu a donné des filles au bien aimé de ses creatures , el habib rassoul allah , Dieu doit connaitre les raisons , Alors tu confirmes que avoir que des filles c'est une épreuve ? C'est à dire une punition en quelque sorte. Dieu a ses raisons de ne donner que des filles, tu veux dire il a ses raisons de punir ? ....donc tu confirmes que lorsque qu'il n'y a pas de frères, les soeurs n'héritent pas..... Je confirme où ? De quoi tu parles ? Allez, on pose le verre de whisky on respire, et on relit calmement. C'est dimanche, rien ne presse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Vous avez 2 filles... Mariés depuis 10 ans. les 2 accouchements ont été difficiles et le médecin pense qu'une autre grossesse est risquée. Vous faites quoi ? Tenter qd même pour avoir le garçon ? Et si c'était une 3ème fille ? Vous laissez tomber votre espoir d'avoir un héritier ? Vous pensez à vous remarier dans quelques années , pour les hommes. Vous conseillez au mari de se remarier, pour les femmes ? Vous ne faites rien, vous gâtez vos filles. Et vous remerciez Dieu qu'elles soient Algériennes avec tout ce que ça représente :D C'est marrant. Cette histoire représente presque ce que mes parents ont vécu. En fait, j'étais le 3ème gosse trop risqué. :D Je me dis, soit ma mère a défié la nature car elle pressentait à quel point j'allais être géniale, soit, je suis une erreur :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 C'est marrant. Cette histoire représente presque ce que mes parents ont vécu. En fait, j'étais le 3ème gosse trop risqué. :D Je me dis, soit ma mère a défié la nature car elle pressentait à quel point j'allais être géniale, soit, je suis une erreur :04: Tu veux que je te répondes, gros bide? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tu veux que je te répondes, gros bide? :mad: Je connais déjà la réponse :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Nous, nous étions trois filles et mes parents étaient contents :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 salam @ zqoqo Alors tu confirmes que avoir que des filles c'est une épreuve ? C'est à dire une punition en quelque sorte. Dieu a ses raisons de ne donner que des filles, tu veux dire il a ses raisons de punir ? c'est un monologue ou une discussion :mdr: tu te fais question reponse ? ou tu pose ta deduction en fonction de ta comprehension avant ta reponse:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 @ zqoqo c'est un monologue ou une discussion :mdr: tu te fais question reponse ? ou tu pose ta deduction en fonction de ta comprehension avant ta reponse:crazy: Non, je prends juste ce que tu dis : si tu considères que Dieu éprouve la foi de quelqu'un en ne lui donnant pas de garçon, ça signifie quoi ? Que avoir un garçon c'est un événement heureux et avoir des filles c'est une épreuve. Si je me trompe rectifie alors. Qu'entends tu par Dieu éprouve et Dieu a ses raisons ? Nous, nous étions trois filles et mes parents étaient contents :D Je connais une famille avec 10 garçons et la fille est arrivée en 11ème; cette fille est la plus gâtée de la famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je connais une famille avec 10 garçons et la fille est arrivée en 11ème; cette fille est la plus gâtée de la famille. La pauvre. Qu'est ce qu'elle doit se sentir seule :D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 salam @zqoqo Non, je prends juste ce que tu dis : si tu considères que Dieu éprouve la foi de quelqu'un en ne lui donnant pas de garçon, ça signifie quoi ? je n'ai jamais dit les paroles que tu m'attribue , tu a fais une lecture erroné de ce que j'ai dit , ma formulation etait sous forme d'interrogation, et si tu avait compris le sens correct ,tu t'apercevrai que tu dis la meme chose que moi sous une autre intonation ou formulation, voila ce que j'ai écrit croyez vous que c'etait pour que Dieu l'eprouve je pose une question tu saisie le sens ou pas encore , je n'ai pas employé le temps affirmatif , POUR QUE DIEU L'EPROUVE , j'ai ecrit CROYEZ VOUS , tu saisie la nuance du sens ou pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 salam @zqoqo puisque tu veux etre explicite essai au moins de poster ce que j'ai dit dans son integralité, tu veux me faire dire que Dieu eprouve ses creatures on leur donnant des filles dans le meme texte on dirait que tu a oublié de lire ce passage qui pourtant etait dans le meme paragraphe je remercierai Dieu de ce don et je veillerai a donner l'amour et l'education qu'il faut a ma progeniture , car de nos jour si certains ne l'ont pas encore compris , avoir une fille est une benediction de Dieu on continue les explications ou c'est bon tu a compris:crazy:, attention si tu me dis que tu n'a pas encore saisie le sens , je te fais redoubler la classe;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Vous avez 2 filles... Mariés depuis 10 ans. les 2 accouchements ont été difficiles et le médecin pense qu'une autre grossesse est risquée. Vous faites quoi ? Tenter qd même pour avoir le garçon ? Et si c'était une 3ème fille ? Vous laissez tomber votre espoir d'avoir un héritier ? Vous pensez à vous remarier dans quelques années , pour les hommes. Vous conseillez au mari de se remarier, pour les femmes ? Vous ne faites rien, vous gâtez vos filles. Et vous remerciez Dieu qu'elles soient Algériennes avec tout ce que ça représente :D Tu serais pret à mettre la vie de ta femme en danger pour transmettre le prestige de ton nom de famille? Je trouve rien de prestigieux à avoir si peu de respect pour la vie de ta femme!Fille ou garçon, je ne voudrais pas d'un père qui met la vie de ma mère en danger par prestige! Sache que le sexe de l'enfant est déterminé par l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Sache que le sexe de l'enfant est déterminé par l'homme. Tout à fait ! Tout à fait ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ma soeur a deux filles, c'est deux petites princesses, et je m'en fais connaissant la mère, je sais qu'elles porteront la culotte mieux que n'importe quel abruti du sexe mâle... j'espère avoir des filles inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 A ce que je sache les filles sont d'autant humaines que les hommes .... ça ne changera dont jamais ... Moi si j'ai deux filles je serait le plus heureux au monde et si ma femme ne peut plus avoir d'enfants eh bin tant pis son amour et l'amour de mes filles me suffira Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ma soeur a deux filles, c'est deux petites princesses, et je m'en fais connaissant la mère, je sais qu'elles porteront la culotte mieux que n'importe quel abruti du sexe mâle... j'espère avoir des filles inchaAllah Je t'adore Snoop....2 petites Hurlevent qui te feront craquer à tous les matins en te couvrant de calins pour obtenir tout ce qu'elles désirent...... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je t'adore Snoop....2 petites Hurlevent qui te feront craquer à tous les matins en te couvrant de calins pour obtenir tout ce qu'elles désirent...... Elles vont le faire tourner en bourrique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je t'adore Snoop....2 petites Hurlevent qui te feront craquer à tous les matins en te couvrant de calins pour obtenir tout ce qu'elles désirent...... je leur donnerai tout ce que je peux leur donner, ce qu'un père peut donner à ses enfants, sa vie!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Elles vont le faire tourner en bourrique :mdr: yaura leur maman pour contrer leur abus, ne tkt pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 yaura leur maman pour contrer leur abus, ne tkt pas :mdr: 3andek les salons à chicha :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 3andek les salons à chicha :mdr::mdr: j'arrive pas à cerner ton humour...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts