warseniss02 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Beaucoup de voix de l'opposition libyenne affirment que le régime maffieux et dictateur d'alger soutient, arme et défend directement kadhafou et ses tueurs.....Honteux. C'est un nouveau crime commis par ces prédateurs....bandes d'assassins....:o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Beaucoup de voix de l'opposition libyenne affirment que le régime maffieux et dictateur d'alger soutient, arme et défend directement kadhafou et ses tueurs.....Honteux. C'est un nouveau crime commis par ces prédateurs....bandes d'assassins....:o saha, berkawna men ces rumeurs, parlons de nos problemes et difficultés a l'intérieure de notre gouvernemant , l'algérie a assé de machakel pas la peinne qu'elle se mélé de ceux des autres, et ça me fais mal au coeur quant ça sort de la bouche des algériens en plus ..franchement!! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 saha, berkawna men ces rumeurs, parlons de nos problemes et difficultés a l'intérieure de notre gouvernemant , l'algérie a assé de machakel pas la peinne qu'elle se mélé de ceux des autres, et ça me fais mal au coeur quant ça sort de la bouche des algériens en plus ..franchement!! ce n'est pas la bouche des Algériens c'est la déclaration d'insurgés libyens qui affirment que des avions des Forces aériennes algériennes ont bomdardés de villes de l'Est si c'est vrai, les missiles que detiennent les militaires felons ne tarderont pas à mettre au sol un mig où l'on retrouvera un corps mutilé avec des papiers d'identité bien lisibles Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Le nombre de satellites militaires qui sont braqués sur la Lybie a considérablement augmenté depuis le début des protestations anti-Kadhafi. De ce fait , le moindre coucou qui roule sur une piste d'aérodrome est scruté , analysé et catalogué . L'ONU elle même dispose de satellites qui sont chargés de détecter les attroupements de réfugiés et leurs déplacements . Difficile dans ce cas d'intervenir dans ce conflit , sans que l'on soit repéré , à moins d'une complicité de l'OTAN et de l'ONU elle même . Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ce n'est pas la bouche des Algériens c'est la déclaration d'insurgés libyens qui affirment que des avions des Forces aériennes algériennes ont bomdardés de villes de l'Est si c'est vrai, les missiles que detiennent les militaires felons ne tarderont pas à mettre au sol un mig où l'on retrouvera un corps mutilé avec des papiers d'identité bien lisibles quant on veut coller quelque chose a quelqun, ya milles moyens de le faire, et pense tu qu'un pays peut prendre un risque pareil :rolleyes:et pour gagner quoi? :rolleyes: alors que tot ou tard il sera démasqué et va le payer trés chér méme.. enfin c'est un avis personnel, mais jy crois pas moi maintenant eux ils disent ce qu'ils veulent, sort de la bouche des algériens je voulais dire que ça cercule de cette façon Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Beaucoup de voix de l'opposition libyenne affirment que le régime maffieux et dictateur d'alger soutient, arme et défend directement kadhafou et ses tueurs.....Honteux. C'est un nouveau crime commis par ces prédateurs....bandes d'assassins....:o ils savent que si la libye tombe,l algerie tombera,voila pourquoi le regime de khadafi arrive a tenir,si il n y aurait pas ce soutien algerien,il serait tomber aux premieres heures de la revolution,le comportement algerien est a l image de celui de l iran qui finance et arme le hezbollah et la sirye,ce qui pourrait avoir de tres graves consequences dans la region du maghreb Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Le nombre de satellites militaires qui sont braqués sur la Lybie a considérablement augmenté depuis le début des protestations anti-Kadhafi. De ce fait , le moindre coucou qui roule sur une piste d'aérodrome est scruté , analysé et catalogué . L'ONU elle même dispose de satellites qui sont chargés de détecter les attroupements de réfugiés et leurs déplacements . Difficile dans ce cas d'intervenir dans ce conflit , sans que l'on soit repéré , à moins d'une complicité de l'OTAN et de l'ONU elle même . Salut l'ami, J'essaie de prendre des distances par rapport aux infos qui viennent de la part de marocains et je ne fais pas de provocations gratuites envers l'Algérie. J'ai entendu plusieurs fois ce genre de déclarations de la part des Lybiens, sur Aljazzera, journeaux...etc Je sais que tu es quelqu'un qui pèse ses mots. Ces déclarations Lybiennes sont plutôt destabilisantes et croits-tu qu'elles sont gratuites et sans fondements ? Pour ceux qui connaissent un peu l'Histoire de l'Armée algérienne, celle-ci a été l'alliée de Kaddafi au moins dans les années 70-80.... Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Plus Kadhafi parle plus on voit combien il est fou et n'a aucun sens des réalités. Comment a t il pu diriger un pays avec une telle ignorance de la vie ? Je salue l'esprit des libyens qui ne se laissent plus prendre à ses discours démago de propagande , y a que lui pour y croire. Je pense que même ses enfants ne le suivent pas et doivent avoir honte, sauf s'il leur a transmis sa folie. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 saha, berkawna men ces rumeurs, parlons de nos problemes et difficultés a l'intérieure de notre gouvernemant , l'algérie a assé de machakel pas la peinne qu'elle se mélé de ceux des autres, et ça me fais mal au coeur quant ça sort de la bouche des algériens en plus ..franchement!! Ce sont des opposants libyens dont certains sont à l'étranger qui l'affirment.... Moi je prie pour que ça soit faux et juste un malentendu. :eek: Quelles sont leurs motivations à salir l'algérie pardon le régime dictateur d'alger ????????? A ce propos on remarque le silence des "autorités" d'alger.Bizarre non.....:rolleyes: Il est arrivé à l'armée algérienne d'aider la libye mais c'était contre le tchad, soutenu par la france, pour coloniser des terres libyennes.Ici c'est le combat d'un peuple contre un fou sanguinaire.....Pas pareil du tout. :cool: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Je salue l'esprit des libyens qui ne se laissent plus prendre à ses discours démago de propagande , y a que lui pour y croire. Je pense que même ses enfants ne le suivent pas et doivent avoir honte, sauf s'il leur a transmis sa folie. Ce sont eux, ses enfants, qui dirigent la répression sanglante contre le peuple.... Tel père, tels fils. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Le nombre de satellites militaires qui sont braqués sur la Lybie a considérablement augmenté depuis le début des protestations anti-Kadhafi. De ce fait , le moindre coucou qui roule sur une piste d'aérodrome est scruté , analysé et catalogué . L'ONU elle même dispose de satellites qui sont chargés de détecter les attroupements de réfugiés et leurs déplacements . Difficile dans ce cas d'intervenir dans ce conflit , sans que l'on soit repéré , à moins d'une complicité de l'OTAN et de l'ONU elle même . Un concept que les bougnoules peinent toujours a comprendre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ce n'est pas la bouche des Algériens c'est la déclaration d'insurgés libyens qui affirment que des avions des Forces aériennes algériennes ont bomdardés de villes de l'Est si c'est vrai, les missiles que detiennent les militaires felons ne tarderont pas à mettre au sol un mig où l'on retrouvera un corps mutilé avec des papiers d'identité bien lisibles crois tu ces comédies ?. peut-être qu'il y ait des mercenaires algériens recrutés par les forces de kaddafi mais en aucun cas ça impliquerait l'algérie ,ni de prés ni de loin . qu'on s'arrête à ressasser tout tel un perroquet entrainé . Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 J'essaie de prendre des distances par rapport aux infos qui viennent de la part de marocains et je ne fais pas de provocations gratuites envers l'Algérie. J'ai entendu plusieurs fois ce genre de déclarations de la part des Lybiens, sur Aljazzera, journeaux...etc Ahkiha lbibit. ;) Tu peux toujours nous raconter ce que ta chaine preferee a dit au sujet du bureau de recrutement de mercenaires a Rabat. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Beaucoup de voix de l'opposition libyenne affirment que le régime maffieux et dictateur d'alger soutient, arme et défend directement kadhafou et ses tueurs.....Honteux. C'est un nouveau crime commis par ces prédateurs....bandes d'assassins....:o Comme tous les chefs Arabes. Des despotes supportant d'autres despotes. Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Ce sont eux, ses enfants, qui dirigent la répression sanglante contre le peuple.... Tel père, tels fils. Oui ça prouve qu'ils sont conscients que c'est une révolte des libyens, le père il pense que c'est des étrangers. (il le dit !). Comme il dit qu'il n'a pas un sou, juste une tente. Mais ses fils sont plus modernes, ils savent qu'il faut défendre les villes pétrolières. Le pétrole c'est pour se chauffer en hiver.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Les Lybiens viennent d'annoncer que les pilotes capturés aujourd'hui sont de nationalité Syrienne. Un autre pilote a été abattu hier que les lybiens ont annoncé comme syrien... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Les Lybiens viennent d'annoncer que les pilotes capturés aujourd'hui sont de nationalité Syrienne. Un autre pilote a été abattu hier que les lybiens ont annoncé comme syrien... Toujours rien en ce qui concerne le bureau de recrutement de mercenaires a Rabat? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Il ne faut pas prendre ces "accusations" à la légère car jazeera est regardé dans le monde entier.Elle a même supplanté ABC, CNN et FOX aux usa.C'est mme clinton qui l'a affirmé devant le congrès y a 2 jours.....;) Moi perso j'ai vu sur jazeera que l'animateur a insisté devant l'opposant libyen que ça pourrait être des allégations et celui-ci avait "confirmé".Clair non. Si nous avions un gouv digne à alger, le ministre des AE serait monté aux créneaux pour dénoncer cette campagne et cibler les énergumènes qui diffament l'algérie....Or là silence radio. Moi perso je pense que beaucoup de régimes "arabes" indignes soutiennent directement ou indirectement le psychopathe kadhafou dont les régimes d'alger, rabat ou ryadh....Evident mon cher watson. :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Il ne faut pas prendre ces "accusations" à la légère car jazeera est regardé dans le monde entier.Elle a même supplanté ABC, CNN et FOX aux usa.C'est mme clinton qui l'a affirmé devant le congrès y a 2 jours.....;) Moi perso j'ai vu sur jazeera que l'animateur a insisté devant l'opposant libyen que ça pourrait être des allégations et celui-ci avait "confirmé".Clair non. Si nous avions un gouv digne à alger, le ministre des AE serait monté aux créneaux pour dénoncer cette campagne et cibler les énergumènes qui diffament l'algérie....Or là silence radio. Moi perso je pense que beaucoup de régimes "arabes" indignes soutiennent directement ou indirectement le psychopathe kadhafou dont les régimes d'alger, rabat ou ryadh....Evident mon cher watson. :D J'ai .... joue 100 euros .... sur Khadafi vainqueur Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 salam @ saha zombretto les jeux sont fait , je relance de deux cent euros que khadafi aura le meme sort que benali ou peut-etre meme saddam zombretto si tu perd je veux mes 200 euros , car je sais ou te trouver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Si nous avions un gouv digne à alger, le ministre des AE serait monté aux créneaux pour dénoncer cette campagne et cibler les énergumènes qui diffament l'algérie....Or là silence radio. Ca a deja ete denonce une fois, ils ne vont quand meme pas le faire a chaque fois qu'un bougnoule decide de raconter ce qui lui passe par la tete. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Salut l'ami, J'essaie de prendre des distances par rapport aux infos qui viennent de la part de marocains et je ne fais pas de provocations gratuites envers l'Algérie. J'ai entendu plusieurs fois ce genre de déclarations de la part des Lybiens, sur Aljazzera, journeaux...etc Je sais que tu es quelqu'un qui pèse ses mots. Ces déclarations Lybiennes sont plutôt destabilisantes et croits-tu qu'elles sont gratuites et sans fondements ? Pour ceux qui connaissent un peu l'Histoire de l'Armée algérienne, celle-ci a été l'alliée de Kaddafi au moins dans les années 70-80.... Les déclarations de certains lybiens sont en partie influencées par Mohamed Larbi Zitout , ancien comptable de l'ambassade d'Algérie à Tripoli et actuellement opposant au sein du mouvement Rachad , établi à Londres . Le type de pouvoir que nous avons en Algérie , n'a rien à voir avec celui de Tripoli . L'armée algérienne est plus structurée que son homologue lybienne et quasiment intègrée dans le process antiterroriste sous le commandement américain . En Algérie il y a des bases d'écoute de l'USArmy et des troupes algériennes d'élite à la disposition de l'administration de l'oncle SAM au cas ou ... Ce que les américains apprécient le plus chez les notres , c'est leur discrétion et l'art de l'hypocrisie diplomatique qu'ils maitrisent à merveille : Les américains savent qu'ils peuvent compter sur les notres pour n'importe quelle saloperie , en contre partie d'une opposition ferme et farouche dans les déclarations , le tout baignant dans une discrétion inégalée . L'Algérie peut en même temps , servir de base relais à des opérations spéciales et secrètes US , et déclencher une avalanche de déclarations belliqueuses contre l'ennemi sioniste et son principal sponsor l'Amérique ! :D Je suis loin de défendre le pouvoir corrompu qui gère mon pays depuis son indépendance , mais j'essaye toujours de séparer le bon grain de l'ivraie , dans un monde ou l'information est devenue la première arme de guerre sur la planète . Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Si tu dis vrai wahrani, notre bande de malfrats qui squatte le pouvoir à alger n'a aucun principe.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Les déclarations de certains lybiens sont en partie influencées par Mohamed Larbi Zitout , ancien comptable de l'ambassade d'Algérie à Tripoli et actuellement opposant au sein du mouvement Rachad , établi à Londres . Le type de pouvoir que nous avons en Algérie , n'a rien à voir avec celui de Tripoli . L'armée algérienne est plus structurée que son homologue lybienne et quasiment intègrée dans le process antiterroriste sous le commandement américain . En Algérie il y a des bases d'écoute de l'USArmy et des troupes algériennes d'élite à la disposition de l'administration de l'oncle SAM au cas ou ... Ce que les américains apprécient le plus chez les notres , c'est leur discrétion et l'art de l'hypocrisie diplomatique qu'ils maitrisent à merveille : Les américains savent qu'ils peuvent compter sur les notres pour n'importe quelle saloperie , en contre partie d'une opposition ferme et farouche dans les déclarations , le tout baignant dans une discrétion inégalée . L'Algérie peut en même temps , servir de base relais à des opérations spéciales et secrètes US , et déclencher une avalanche de déclarations belliqueuses contre l'ennemi sioniste et son principal sponsor l'Amérique ! :D Je suis loin de défendre le pouvoir corrompu qui gère mon pays depuis son indépendance , mais j'essaye toujours de séparer le bon grain de l'ivraie , dans un monde ou l'information est devenue la première arme de guerre sur la planète . Cela dit, ces déclarations risquent de laisser des traces chez les Lybiens et pourront détériorer la relation du nouveau gouvernement Lybien avec l'armée algérienne si Gaddafi tombe...car ALJAZEERA est trés suivi par les Lybiens Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Il ne faut pas prendre ces "accusations" à la légère car jazeera est regardé dans le monde entier.Elle a même supplanté ABC, CNN et FOX aux usa.C'est mme clinton qui l'a affirmé devant le congrès y a 2 jours.....;) Moi perso j'ai vu sur jazeera que l'animateur a insisté devant l'opposant libyen que ça pourrait être des allégations et celui-ci avait "confirmé".Clair non. Si nous avions un gouv digne à alger, le ministre des AE serait monté aux créneaux pour dénoncer cette campagne et cibler les énergumènes qui diffament l'algérie....Or là silence radio. Moi perso je pense que beaucoup de régimes "arabes" indignes soutiennent directement ou indirectement le psychopathe kadhafou dont les régimes d'alger, rabat ou ryadh....Evident mon cher watson. :D je te signale que la position de ryadh est plus claire ,elle s'explique par l'acharnement de la chaine saoudienne al3arabya sur kaddafi .contrairement de ce qui s'est passé lors des révoltes tunisienne et egyptienne ou elle a opté pour la langue de bois.et ce n'est qu'une revanche après la fameuse mésentente entre le roi abdellah et kaddafi.donc ryadh comme les autres que tu as cité ne soutient pas kaddafi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts