Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 que fais tu de beau aujourd'hui ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 que fais tu de beau aujourd'hui ! :rolleyes: Nimos: Faire le philo....le malin, ou le félé (Max croit que c´est le plus judicieux, meme si Nimos lui dit que Penser est meilleur que croire):confused: Elle: Polluer la vie de Nimos et Max..... Max....... Faire tout le reste:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Bonjour Lady Bah ! moi, rien Je profite de ma dernière journée de vacances ...Demain c'est vraiment Boulot métro dodo Je prends le métro 04 fois par jour ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Boulot .... Boulot ... Boulot ....Maison :confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Aucun...... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 aujourd hui je me repose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts