Clouseau 899 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Par, Raja Chemayel La Turquie pourrait envahir, dans les jours qui viennent, le Kurdistan d’Irak Qui est déjà envahi, et occupé par les USA, de toute façon ! Si bien que ce Kurdistan d’Irak pourrait offrir la particularité D’être simultanément doublement envahi et donc donc doublement occupé. Le soi-disant président Jalal (fatso) Talabani, Alias le Président de la Zone verte,qui est un Kurde non-arabe, devarait donc défendre une soi-disant terre arabe Qui n’a jamais été arabe, de ces envahisseurs non-arabes qui sont kurdes à 20%...de toute façon. Vous vous sentez confus ?? Il y a de quoi !!...cela nous arrive à tous… En effet : Le Kurdistan d’Irak n’a jamais été une terre arabemais les Britanniques et els Français Ont décidé, un jour, qu’il devait devenir territoire de l’Irak arabe (1920). En effet : La Turquie n’est non plus ni arabe ni kurde et la Turquie d’aujourd’hui est l’ancienne Grèce Ou plus exactement l’ancienne Byzance… En effet : 15 millions de Turcs sont d es Kurdes ethniques (20%) et 4 millions de Turcs sont des Arabes syriens annexés (5%) Et le reste des Byzantins convertis de force ou encore des descendants de mercenaires des Balkans et ou de divers esclaves (non-turcs)… Vous êtes encore confus ?? Il ne faut pas vous en faire ….. !! Puisque la Turquie est un État fantoche américain (OTAN) Toute contradiction, anomalie ou injustice historique devient ici complètement irrelevante…(comme dans le cas d’Israël). Les USA devront de toute évidence abandonner bientôt l’Irak et la Turquie va sauver la face du Pentagone dans le Nord kurde l’Iran va remplacer les USA dans le Sud chiite et la Syrie aura le centre sunnite de l’Irak comme compensation pour les Hauteurs du Golan… Qui resteront un territoire ashkénaze !!! Maintenant vous savez tout !! Dites-leur, que c’est ce que je vous ai dit… Bien que ce ne soit pas mon souhait…Mais je suis devenu fataliste, ces derniers temps. Sherlock Hoummous Anthropologue fataliste Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Par, Raja Chemayel La Turquie pourrait envahir, dans les jours qui viennent, le Kurdistan d’Irak Qui est déjà envahi, et occupé par les USA, de toute façon ! Si bien que ce Kurdistan d’Irak pourrait offrir la particularité D’être simultanément doublement envahi et donc donc doublement occupé. Le soi-disant président Jalal (fatso) Talabani, Alias le Président de la Zone verte,qui est un Kurde non-arabe, devarait donc défendre une soi-disant terre arabe Qui n’a jamais été arabe, de ces envahisseurs non-arabes qui sont kurdes à 20%...de toute façon. Vous vous sentez confus ?? Il y a de quoi !!...cela nous arrive à tous… En effet : Le Kurdistan d’Irak n’a jamais été une terre arabemais les Britanniques et els Français Ont décidé, un jour, qu’il devait devenir territoire de l’Irak arabe (1920). En effet : La Turquie n’est non plus ni arabe ni kurde et la Turquie d’aujourd’hui est l’ancienne Grèce Ou plus exactement l’ancienne Byzance… En effet : 15 millions de Turcs sont d es Kurdes ethniques (20%) et 4 millions de Turcs sont des Arabes syriens annexés (5%) Et le reste des Byzantins convertis de force ou encore des descendants de mercenaires des Balkans et ou de divers esclaves (non-turcs)… Vous êtes encore confus ?? Il ne faut pas vous en faire ….. !! Puisque la Turquie est un État fantoche américain (OTAN) Toute contradiction, anomalie ou injustice historique devient ici complètement irrelevante…(comme dans le cas d’Israël). Les USA devront de toute évidence abandonner bientôt l’Irak et la Turquie va sauver la face du Pentagone dans le Nord kurde l’Iran va remplacer les USA dans le Sud chiite et la Syrie aura le centre sunnite de l’Irak comme compensation pour les Hauteurs du Golan… Qui resteront un territoire ashkénaze !!! Maintenant vous savez tout !! Dites-leur, que c’est ce que je vous ai dit… Bien que ce ne soit pas mon souhait…Mais je suis devenu fataliste, ces derniers temps. Sherlock Hoummous Anthropologue fataliste MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Dites lui de ma part qu'il juge sur un contexte et non pas sur l'histoire brute car ce sont des humains ,petit anthropologue , et ils ne subsistent que par la force et violence pour présérver leur espéce suivant la loi de la nature: SEUL LE PLUS FORT DICTERA SA LOI ET AINSI SUBISTERA (l'expression est de moi:mdr: ). Alors les tracées frontaliers pfffffffffffffff (demandez-vous qui les a entériné). En notre époque seul l'égimonie chrétienne dictent LA LOI et c'est en ce sens que l'idéologie sioniste profite. Vague est certes mon intervention mais Ô combien révelatrice de notre monde actuel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts