rossignol 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 s'il vous demande de choisir entre Bouteflika et Said Saadi qui allez-vous choisir?et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Negens 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 y a pas un troisième choix, du ni l'un ni l'autre??? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 y a pas un troisième choix, du ni l'un ni l'autre??? c'est tout ce qui existe sur le marché:mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c'est tout ce qui existe sur le marché:mdr: trouve nous le troisième moins mauvais Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 s'il vous demande de choisir entre Bouteflika et Said Saadi qui allez-vous choisir?et pourquoi? entre les deux je choisis MOI Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 trouve nous le troisième moins mauvais suppose que tu n'as que ces deux choix bien sur tu vas choisir le moins mauvais qui est parmi eux pour toi Citer Link to post Share on other sites
Negens 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c'est tout ce qui existe sur le marché:mdr: parce que saadi est un candidat sérieux, et potentiel? :D tu peux rajouter sur le marché, les hamrouche, et les benbitour :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Contre Boutef, je voterais utile: c'est-à-dire Sadi. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Entre Bouteflika et Sadi , mon choix est simple : Ladoz ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Contre Boutef, je voterais utile: c'est-à-dire Sadi. tu m'as juste répondu à la première question dans quels cotés Said Saadi sera mieux que Bouteflika? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 entre les deux je choisis MOI si tu te voix la meilleure étaye tes arguments et on t'ajouteras au marché:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 tu m'as juste répondu à la première question dans quels cotés Said Saadi sera mieux que Bouteflika? Il serait trop de disserter sur les avantages procurés par Sadi. Toutefois, la laïcité défendue par Sadi est déjà un atout contrairement à islamiste de Boutef. Enfin, on oublie souvent les conditions scélérates vécues par les femmes Algériennes et dont on voit aucun politicien prendre la défense de leur cause. Or, sans les femmes, le pays n'a pas d'avenir. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 si tu te voix la meilleure étaye tes arguments et on t'ajouteras au marché:D non merci je ne veux pas être sur le marché:D juste ke je me représente mieux toute seule :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 s'il vous demande de choisir entre Bouteflika et Said Saadi qui allez-vous choisir?et pourquoi? avant de répondre , dis moi tu fais compagne pour l'un des deux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 avant de répondre , dis moi tu fais compagne pour l'un des deux :rolleyes: je suis avec le changement mais pas sur les mains de celui-la Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Entre Bouteflika et Sadi , mon choix est simple : Ladoz ! :mdr: Tu veux qu'on retourne a la THOURA EZZIRAAYA??? Ladoz arracherait les quelques arbres solitaires qui restent. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Les citoyens de Fa ont déja fait leur choix:cool: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/45690-said-saadi-ou-bouteflika.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts