Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Cette nuit j'ai rêvé en bleu. Dans mon rêve il y avait une fleur, et moi j'étais une brise qui la caressait. Cette nuit j'ai rêvé de musique. Mon cœur était une lyre, et tu étais les doigts qui en faisaient vibrer cordes. Cette nuit j'ai rêvé d'espoir. Tes attentes se joignaient aux miennes, et j'étais l'instrument de ton bonheur. Cette nuit j'ai rêvé de toi. Dans mon rêve j’étais à tes cotés. Dieu que ce rêve était beau. Dieu faites qu’il se réalise ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 C'est joliiiiiiiiiiiie !! :p Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Cette nuit j'ai rêvé en bleu. Dans mon rêve il y avait une fleur, et moi j'étais une brise qui la caressait. Cette nuit j'ai rêvé de musique. Mon cœur était une lyre, et tu étais les doigts qui en faisaient vibrer cordes. Cette nuit j'ai rêvé d'espoir. Tes attentes se joignaient aux miennes, et j'étais l'instrument de ton bonheur. Cette nuit j'ai rêvé de toi. Dans mon rêve j’étais à tes cotés. Dieu que ce rêve était beau. Dieu faites qu’il se réalise ! incompatibilité avec :04:l'avatar .....ameeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Cette nuit j'ai rêvé en bleu. Dans mon rêve il y avait une fleur, et moi j'étais une brise qui la caressait. Cette nuit j'ai rêvé de musique. Mon cœur était une lyre, et tu étais les doigts qui en faisaient vibrer cordes. Cette nuit j'ai rêvé d'espoir. Tes attentes se joignaient aux miennes, et j'étais l'instrument de ton bonheur. Cette nuit j'ai rêvé de toi. Dans mon rêve j’étais à tes cotés. Dieu que ce rêve était beau. Dieu faites qu’il se réalise ! c est beauuuuu:p et je ne me sent pas dutt visée:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 c est beauuuuu:p et je ne me sent pas dutt visée:D Meu non tu n'es pas du tout visée. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 incompatibilité avec :04:l'avatar .....ameeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn!!!! L'avatar c'est Jigogo Kano Sensei, à sa manière il étéait aussi un artiste. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 C'est joliiiiiiiiiiiie !! :p Merci ma belle. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Merci ma belle. mais deriiien :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 mais deriiien :p Dans quelques jours tu devra apprendre à decrocher le telephone toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 dis donc tu rêve trop toi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 dis donc tu rêve trop toi Salut toi, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Salut toi, comment ça va? ça va ça va pas trop mal et toi ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Dans quelques jours tu devra apprendre à decrocher le telephone toi! Tkt pas de soucis lol !! Mais pourquoi "dans quelques jours" tu changes de pays :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Dans quelques jours tu devra apprendre à decrocher le telephone toi! Bon ça veut dire qu'on va bientot se le boire ce café :mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 ça va ça va pas trop mal et toi ? pas bien avec ton nouveau avatar! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Tkt pas de soucis lol !! Mais pourquoi "dans quelques jours" tu changes de pays :confused: :D Eh oui, je vais en changer bientot inchalah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 pas bien avec ton nouveau avatar! Quoi tu n'aime pas Indochine :D t'es mal barré parce que moi je l'adore :D et je n'aime pas non plus le tiens d'avatar Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Bon ça veut dire qu'on va bientot se le boire ce café :mad: Celà va dependre de quelques petites choses dont l'impact sera grand! J'adore indochine. mon avatar il est pas tout nu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Celà va dependre de quelques petites choses dont l'impact sera grand! J'adore indochine. mon avatar il est pas tout nu! Ah de quel impact tu parle ? En rapport avec ton boulot ? Hein ? Bah mon avatar non plus il est pas tout nu, arrête si c'était une femme tu n'aurais rien dit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Eh oui, je vais en changer bientot inchalah. Ah ok, inchaAllah !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Ah de quel impact tu parle ? En rapport avec ton boulot ? Hein ? Bah mon avatar non plus il est pas tout nu, arrête si c'était une femme tu n'aurais rien dit :rolleyes: non, sur quelque chose de plus important encore que kle boulot. sinon il est bien tout nu ton avatar! i c'teait une femme j'aurai quand meme dit quelque chose! j'aurai dit "merci"! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 non, sur quelque chose de plus important encore que kle boulot. sinon il est bien tout nu ton avatar! i c'teait une femme j'aurai quand meme dit quelque chose! j'aurai dit "merci"! Ah bien je suis nulle aux devinettes, donc bon tu me dira quoi une autre fois :crazy: :mdr: j'étais sure que tu aurais dit merci Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Ah bien je suis nulle aux devinettes, donc bon tu me dira quoi une autre fois :crazy: :mdr: j'étais sure que tu aurais dit merci tkt je te dirai c equ'il y a quand je le sarai moi meme! C'est normal que tu sache ce que j'aurai dit! t'es ma toupppiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Cette nuit j'ai rêvé en bleu. Dans mon rêve il y avait une fleur, et moi j'étais une brise qui la caressait. Cette nuit j'ai rêvé de musique. Mon cœur était une lyre, et tu étais les doigts qui en faisaient vibrer cordes. Cette nuit j'ai rêvé d'espoir. Tes attentes se joignaient aux miennes, et j'étais l'instrument de ton bonheur. Cette nuit j'ai rêvé de toi. Dans mon rêve j’étais à tes cotés. Dieu que ce rêve était beau. Dieu faites qu’il se réalise ! :clover: je surkiffe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Cette nuit j'ai rêvé en bleu. Dans mon rêve il y avait une fleur, et moi j'étais une brise qui la caressait. Cette nuit j'ai rêvé de musique. Mon cœur était une lyre, et tu étais les doigts qui en faisaient vibrer cordes. Cette nuit j'ai rêvé d'espoir. Tes attentes se joignaient aux miennes, et j'étais l'instrument de ton bonheur. Cette nuit j'ai rêvé de toi. Dans mon rêve j’étais à tes cotés. Dieu que ce rêve était beau. Dieu faites qu’il se réalise ! Très beau rêve et très beau poème... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts