Jump to content

TOUT COMPTES FAIT LES PAYS DU SUD A PART LA TUNISIE SONT UNE DINDE FARCIE POUR LES PAYS DU NORD

Recommended Posts

:saws:

:realmad:

:giljotiini:

BONJOUR

TOUT COMPTES FAIT LES PAYS DU SUD A PART LA TUNISIE SONT UNE DINDE FARCIE POUR LES PAYS DU NORD

Alors que ces pays été un rempart pour leurs propres intérêts

Demain ca risque d'être le désenchantement

Pour les investisseurs dans ces pays

COMME LES PARENTS DE MAM

ILS AURAIENT VOULU INTERVENIR POUR SOUTENIR

MAIS LE MONDE REGARDE

SAUF POUR KADDAFI

LUI IL FAUT QU'IL SAUTE POUR LE PLAISIR DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE

on a peut etre pas les meilleurs presidents

mais ce sont les notres

et les pointer du doigt comme cela est fait par les plus illustres états du monde

il faudra qu'ils sache

Qu'il est dit

Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas du travail professionnel , dis-toi bien que des amateurs ont construit

L'ARCHE DE NOE

ET DES PROFESSIONNELS LE TITANIC!

QUE FONT CEUX QUI PRENNENT DES VILLES ET DES VILLAGES

EST CE AVEC UN STYLO?

ET DES PAROLES?

EN ÉGYPTE OUI ILS ÉTAIENT TOUS SUR UNE PLACE

OUI ON PEUT DIRE DE KADAFI EST UN CRIMINEL OU UN ASSASSIN

MAIS POUR BEAUCOUP IL SE DÉFEND

ON JAMAIS VUE PERSONNE SORTIR LES MAINS EN L'AIR

ET DIRE JE ME REND

Oui vous avez raison

Il y a des responsables criminelle devant la folie de kaddafi

ATTENTION JE NE SOUTIENT NULLEMENT KADDAFI

MAIS DANS LES PAYS DU NORD IL Y EN PLEIN D'HOMME D'ÉTAT A ESPRIT DE KADDAFI

ET CE PEUPLE QUE VA T IL LUI ARRIVER?

PEU DE MONDE ARABE ONT DE L'ESTIME POUR LUI

MAIS EST CE UNE RAISON

POUR LE LYNCHER

Ce ne sont pas les gens du Nord comme tu dis, qui ont sortis dans la rue en Tunisie et en Egypte. Ce sont les citoyens de ces pays et laisse-leur le droit de changer ce qu'ils veulent sans t'immiscer dans leurs décisions et sans les culpabiliser de vouloir se prendre en main.

Tu es du Nord PMAT. Après toutes ces années en France, ta citoyenneté française, cesse de nous faire croire que tu es autre chose. Laisse ces populations grandir à leur manière. Bien sur qu'ils feront des faux pas, mais c'est dans les faux-pas qu'on acquiert l'expérience.

Tu souffres du syndrome de Stockholm. Tu veux que ces gens tombent amoureux de leur bourreau.

Ce ne sont pas les gens du Nord comme tu dis, qui ont sortis dans la rue en Tunisie et en Egypte. Ce sont les citoyens de ces pays et laisse-leur le droit de changer ce qu'ils veulent sans t'immiscer dans leurs décisions et sans les culpabiliser de vouloir se prendre en main.

Tu es du Nord PMAT. Après toutes ces années en France, ta citoyenneté française, cesse de nous faire croire que tu es autre chose. Laisse ces populations grandir à leur manière. Bien sur qu'ils feront des faux pas, mais c'est dans les faux-pas qu'on acquiert l'expérience.

Tu souffres du syndrome de Stockholm. Tu veux que ces gens tombent amoureux de leur bourreau.

BONJOUR HURLEVENT

TOUT COMME TOI ET COMME TOUT LE MONDE JE SUIS POUR TOUTES LES LIBERTES

mais pas pour les arnaques

MAIS QUAND TU DIS

Tu souffres du syndrome de Stockholm. Tu veux que ces gens tombent amoureux de leur bourreau

peut être que t'a raison

MAIS QUE VONT DEVENIR CES PEUPLES?

SUFFIT IL SEULEMENT DE VOULOIR SA LIBERTÉ?

ET VOILA QUE MANUEL VALLS NOUS FAIT UN VA T EN GUERRE CONTRE KADDAFI

ALORS QUE C'EST UN DISCOURS ÉLECTORALISTE

ON MÉPRISE LES AUTRES PEUPLE

Qu'est ce qui l'autorise?

Il y a des libyens pour kaddafi!!

OU QUI PRÉFÉRERAIENT LAVER LEUR LINGE ENTRE EUX

BONJOUR HURLEVENT

TOUT COMME TOI ET COMME TOUT LE MONDE JE SUIS POUR TOUTES LES LIBERTES

mais pas pour les arnaques

MAIS QUAND TU DIS

Tu souffres du syndrome de Stockholm. Tu veux que ces gens tombent amoureux de leur bourreau

peut être que t'a raison

MAIS QUE VONT DEVENIR CES PEUPLES?

SUFFIT IL SEULEMENT DE VOULOIR SA LIBERTÉ?

S'ils n'ont pas préparé des leaders forts, sont dans la merd.......

Avant de faire sauter la tête, il faut préparer la relève. Je n'arrête pas de le dire sur ce forum.Mais les gens qui ont les possibilités, fuient le pays. Et ensuite on vient nous parler de fierté algérienne.

Avant de faire sauter la tête, il faut préparer la relève. Je n'arrête pas de le dire sur ce forum.Mais les gens qui ont les possibilités, fuient le pays. Et ensuite on vient nous parler de fierté algérienne.

ET LA JE TE REJOINT

MEME CEUX QUI FUIT LE PAYS MANQUE D'EXPERIENCE POLITIQUE ET GESTIONNAIRE

il ne font que du tac au tac

j'ai rencontre un ancien journaliste avec qui j'ai échanger il me dit je suis journaliste depuis boumedienne et j'etait dans son gouvernement en tant que journaliste

et il me deballe la politique algerienne

je luis dis toi aussi tu pense comme cela?

chez nous on est comme les corse

on sait faire que l'oposition

ET LA JE TE REJOINT

MEME CEUX QUI FUIT LE PAYS MANQUE D'EXPÉRIENCE POLITIQUE ET GESTIONNAIRE

il ne font que du tac au tac

j'ai rencontre un ancien journaliste avec qui j'ai échanger il me dit je suis journaliste depuis boumedienne et jetait dans son gouvernement en tant que journaliste

et il me déballe la politique algérienne

je luis dis toi aussi tu pense comme cela?

chez nous on est comme les corse

Et la partie qui se présente c'est pour renier les autres

on sait faire que l'opposition

ET FAIRE UNE POLITIQUE A MONTRER AU DROIT DE L'HOMME ET A LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE

OU COMME CERTAIN QUI PRENNENT L4AVION POUR FAIRE DE LA POLITIQUE A L4ETRANGER COMME SAAD SAADI QUI LUI EST ALLER EN AMÉRIQUE

ALORS QUE LE PAYS C'EST L'ALGERIE

COMME IL SE FAIT LA EN TUNISIE EN ÉGYPTE ET EN LYBIE

ET LA MOI PAS D'ACCORD DU TOUT

ON EST PAS DES VENDUS

MAIS FAIRE DES PROPOSITION ET AVOIR A ÉDIFIER UN PROGRAMME DE SOCIÉTÉ ON EST TOUS ABSENT

ON NE SAIS FAIRE QUE LES ACCUSATEURS ET LES DÉNONCIATEURS

Comme la chez kaddafi

Mais qui tien les armes en face de kaddafi?

CE NE SONT PAS QUE DES SLOGANS OU DES PANCARTE COMME DEVANT LA MAISON BLANCHE EN AMÉRIQUE

ne nous trompons pas

HAHA

ATTENTION IL Y A du changement

Libye : les insurgés perdent du terrain, la communauté ...

Le Monde - ‎Il y a 34 minutes ‎

Les forces libyennes loyalistes, engagées dans une contre-offensive dans le golfe de Syrte, ont mené lundi 7 février des attaques aériennes contre le port pétrolier de Ras Lanouf alors que les efforts s'accélèrent pour tenter de soulager le sort des ...

1489728_3_77b8_une-bombe-explose-a-ras-lanouf-lundi-7-mars.jpg

Vidéo : Libye : les forces loyalistes à l'assaut de Ras Lanouf euronews

Kadhafi accuse les Occidentaux de "conspirer" contre la Libye L'Express

Les pays du Golfe pour une zone d'exclusion Europe1

20minutes.fr - Metro France - Le Figaro - TF1

Et la technique intelectuelle et strategique quand elle se met en place

16h40. La télévision d'Etat libyenne prétend que Al-Qaïda a bombardé le terminal pétrolier de Ras Lanuf, rapporte «The Guardian»

16h30. Au salon international du tourisme de Berlin, le plus important du monde, l'Egypte et la Tunisie ont décidé de transformer leur récent changement de régime en argument publicitaire pour faire revenir les vacanciers.

16 heures. Israël table sur une augmentation substantielle de l'aide des Etats-Unis pour préserver son avance militaire sur ses voisins, dans un contexte de bouleversements majeurs dans le monde arabe et de tentatives de reprise des négociations de paix israélo-palestiniennes.

15h55. L'Italie est désormais alignée sur le reste de la communauté internationale. Elle adoptera les sanctions prises par l'ONU, l'Union européenne ou l'Otan. Mais elle cherche à utiliser ses liens étroits avec la Libye pour se ménager une position privilégiée dans l'après-crise. Elle entend aussi sauvegarder les intérêts du groupe pétrolier ENI et préserver la clause du Traité bilatéral prévoyant l'aide de la Libye pour refouler les immigrants clandestins aspirant à atteindre les côtes italiennes.

15h40. De très nombreux combattants rebelles libyens, amassés dans des dizaines de véhicules, se replient vers la ville pétrolière de Ras Lanouf après avoir essuyé des tirs d'artillerie et des frappes aériennes. Les anti-Kadhafi avaient pris la ville pétrolière vendredi puis avaient atteint Ben Jawad, une quarantaine de kilomètres plus à l'ouest, mais en avaient été délogés des forces pro-gouvernementales dimanche.

15h28. Un avion de chasse, volant à basse altitude a tiré entre la raffinerie de Ras Lanouf et la côte méditerranéenne. Il n'était pas possible de déterminer immédiatement si le raid avait fait des victimes ou des dégâts. Selon un témoin travaillant comme ouvrier dans une autre installation pétrolière de la région, un oléoduc a été touché.