Jump to content

Quelle est la langue de la Kabylie?

Recommended Posts

Bonjour,

Premier indice: ce n'est pas l'arabe.

Pour ceux qui voudront bien répondre, voici les éléments de réponses (un choix vrai, l'autre faux). La langue de la Kabylie est:

- Le kabyle (variante berbère)

- Le français

A vos claviers!

• Réponses 484
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Bonjour,

Pour ceux qui voudront bien répondre, voici les éléments de réponses (un choix vrai, l'autre faux). La langue de la Kabylie est:

- Le français

A vos claviers!

Le marsien :D j´ai tout bon :crazy:

les kabyles est une race de marsiens, les Chawi de venusiens, et Mouzabyte de Mercure, les Chenwis de Neptune, les twaregue de pluton....Ah et les Algériens?

Des imbéciles heureux qui n´ont pas encore compris qu´elle année affiche l´horloge.....Max en fait partie mais le reconnait á la différence des Super-Tout.

Exister n´est pas exclusif, il est un OR inclusif ou un ET inclusif mais jamais un OR exclusive.

"C´est quand on prétend tout savoir, qu´on sait qu´on ne sait absolument rien" Dixit....je ne sais pas :D

Le marsien :D j´ai tout bon :crazy:

les kabyles est une race de marsiens, les Chawi de venusiens, et Mouzabyte de Mercure, les Chenwis de Neptune, les twaregue de pluton....Ah et les Algériens?

Des imbéciles heureux qui n´ont pas encore compris qu´elle année affiche l´horloge.....Max en fait partie mais le reconnait á la différence des Super-Tout.

Exister n´est pas exclusif, il est un OR inclusif ou un ET inclusif mais jamais un OR exclusive.

"C´est quand on prétend tout savoir, qu´on sait qu´on ne sait absolument rien" Dixit....je ne sais pas :D

Sniff, personne ne veut me répondre! :(

Guest MARCEL
Je ne fais aucune pub. Le choix étant facile:

- Le kabyle

- Le français

Peux-tu répondre par l'un des deux STP?

Ça s'en va et ça revient!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

- Le français

A vos claviers!

Le franbyle ?? :crazy:

Kabyle + français ou au choix mais pas l'arabe.

Ça te vas comme réponse!!!

Tu repasseras car j'ai moi-même dit que ce n'était pas l'arabe. En revanche, je n'obtiens toujours pas de réponse à une question pourtant toute simple: quelle est la langue de la Kabylie?

Guest MARCEL
Tu repasseras car j'ai moi-même dit que ce n'était pas l'arabe. En revanche, je n'obtiens toujours pas de réponse à une question pourtant toute simple: quelle est la langue de la Kabylie?

Quelle est la langue de (arabe) l'Algérien??

Guest MARCEL
La darija, une variante de l'arabe qui emprunte également aux langues berbères et au français.

Quelle est la langue de la Kabylie? :rolleyes:

Thazrith thachou Akdinigh.

Aaravh Thaaravh Akvaïli Thakvaïli.

La darija, une variante de l'arabe qui emprunte également aux langues berbères et au français.

Quelle est la langue de la Kabylie? :rolleyes:

Quelle est la différence entre un saoudien est un algérien ?

Quelle est la différence entre un saoudien est un algérien ?

La différence peut être énorme. De même que la différence entre un kabyle et un tergui est énorme.

D'un autre côté le tergui est un excellent chamelier, comme le saoudien.

Hé, Fais un petit saut en kabylie (t'es pas loin), vas dans un village tapes à n importe quelle porte et tu auras ta réponse!!! Attention si tu vas du coté de tizi évites les ZDIMOUH.

Pourquoi ne m'épargnes-tu pas cette besogne en me donnant simplement la réponse?

La différence peut être énorme. De même que la différence entre un kabyle et un tergui est énorme.

D'un autre côté le tergui est un excellent chamelier, comme le saoudien.

Alors pour toi les Kabyles et les terguis ne sont pas Algérien ?

Alors pour toi les Kabyles et les terguis ne sont pas Algérien ?

Le tergui peut être malien, libyen, etc. En revanche, il est évident que le kabyle est seulement algérien.

Je note avec intérêt l'abstention de réponse de nombre d'intervenants d'ordinaire ardents parleurs lorsqu'il s'agit de la langue et la culture kabyles :realmad: