Guest samirovsky Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Peut-on répondre sérieusement à un arabe qui pose la question: QUELLE EST LA LANGUE DE LA KABYLIE ? C'est comme poser la question: QUELLE EST LA LANGUE DE L'ARABIE ? Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Peut-on répondre sérieusement à un arabe qui pose la question: QUELLE EST LA LANGUE DE LA KABYLIE ? C'est comme poser la question: QUELLE EST LA LANGUE DE L'ARABIE ? Enfaite An-nisr voulait juste qu'on écrivent la langue de la Kabylie est le français (comme tu la dit dans tes posts précédents)... La langue de la Kabylie restera le kabyle jusqu'au jour ou les arabophones se réveilleront et comprendront qu'il ne sont pas arabes, ce jour là ou on standardisera le Tamazight ce sera la langue de toute l'Algérie... Inshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bonjour, Premier indice: ce n'est pas l'arabe. Pour ceux qui voudront bien répondre, voici les éléments de réponses (un choix vrai, l'autre faux). La langue de la Kabylie est: - Le kabyle (variante berbère) - Le français A vos claviers! Attention!Attention! Attention!Chers compatriotes Algériens. Mr An-NISR est Marocain.Il est là ds FA pour créer la zizanie entre nous Algériens.Alors arrêtons de jouer son jeu. Il sont d'ailleurs 5 ou 6 à foutre la M......de.Relisez les topics. Vous verrez que dès que l'on parle du P'tit Roi Med 6,ils piquent une crise de nerfs... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Attention!Attention! Attention!Chers compatriotes Algériens. Mr An-NISR est Marocain.Il est là ds FA pour créer la zizanie entre nous Algériens.Alors arrêtons de jouer son jeu. Il sont d'ailleurs 5 ou 6 à foutre la M......de.Relisez les topics. Vous verrez que dès que l'on parle du P'tit Roi Med 6,ils piquent une crise de nerfs... Tu es sûr de ça ???? Parce que si c'est le cas il faudra lui dire "hrira bien qui hrira le dernier !!! ":D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 La langue de la Kabylie restera le kabyle jusqu'au jour ou les arabophones se réveilleront et comprendront qu'il ne sont pas arabes, ce jour là ou on standardisera le Tamazight ce sera la langue de toute l'Algérie... Inshallah Donc jamais.;) On invente pas des langues alors qu'elle existe déjà. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Donc jamais.;) On invente pas des langues alors qu'elle existe déjà. Qui a parlé d'inventé une langue ??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tout ce que Mr Ladoz dit est vrai ... Tu le sais très bien mais tu essayes de te convaincre du contraire !!!! PS : Consulte tous les dictionnaires , toutes les encyclopédies du monde si tu veux , tu ne trouveras point d'autre définition . Mr "j'ai toujours raison" n'est pas une personne avec qui on peut réellement discuter, c'est une personne que l'on ne peut qu'écouter et qui a dû se forger une carapace de certitudes qu'il a désormais bien trop peur de remettre en question. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Mr "j'ai toujours raison" n'est pas une personne avec qui on peut réellement discuter, c'est une personne que l'on ne peut qu'écouter et qui a dû se forger une carapace de certitudes qu'il a désormais bien trop peur de remettre en question. Mr Ladoz est généreux , très généreux :crazy: , il partage son savoir illimité avec celles et ceux qui veulent en profiter !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Mr Ladoz est généreux , très généreux :crazy: , il partage son savoir illimité avec celles et ceux qui veulent en profiter !!! en tout cas Mr "je sais tout" ne manque pas d'aplomb. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 en tout cas Mr "je sais tout" ne manque pas d'aplomb. Puisque tu le dis :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Mr Ladoz est généreux , très généreux :crazy: , il partage son savoir illimité avec celles et ceux qui veulent en profiter !!! Très humble Ladoz,très humble! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Très humble Ladoz,très humble! Tout abus de fausse modestie aurait été de l'hypocrisie .... Mr Ladoz n'est pas hypocrite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tout abus de fausse modestie aurait été de l'hypocrisie .... Mr Ladoz n'est pas hypocrite ! Pas Humble aussi! Comme on dit "CHEZ NOUS" Houhou Yachkar Rouhou. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Tout abus de fausse modestie aurait été de l'hypocrisie .... Mr Ladoz n'est pas hypocrite ! Ladoz en aurait-il un jour fait preuve(de modestie) pour parler d'abus?:mdr::mdr: T'es vraiment un super khoroto ladoz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ladoz en aurait-il un jour fait preuve(de modestie) pour parler d'abus?:mdr::mdr: T'es vraiment un super khoroto ladoz:mdr: C'est un Khobziste de première. Il a slmt emprunté un habit pour faire beau.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 C'est un Khobziste de première. Il a slmt emprunté un habit pour faire beau.... Je trouve son habit plutôt laid:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Ladoz en aurait-il un jour fait preuve(de modestie) pour parler d'abus?:mdr::mdr: T'es vraiment un super khoroto ladoz:mdr: T'as mis où tes gants Licorne ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 T'as mis où tes gants Licorne ? :boxing:jamais bien loin yrovski:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :boxing:jamais bien loin yrovski:mdr: Je voulais dire tes gants de velours. L'usage du mot khoroto fera en sorte que Ladoz répliquera sous peu, violemment. Et là, t'auras besoin de sortir tes gants de boxe. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je voulais dire tes gants de velours. L'usage du mot khoroto fera en sorte que Ladoz répliquera sous peu, violemment. Et là, t'auras besoin de sortir tes gants de boxe. Pourquoi devrais-je utiliser mon gant de velours avec ladoz,lui ne se gêne pas!:rolleyes: Khoroto lui convient parfaitement. Pour moi un khoroto désigne une personne aux idées étroites. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Pourquoi devrais-je utiliser mon gant de velours avec ladoz,lui ne se gêne pas!:rolleyes: Khoroto lui convient parfaitement. Pour moi un khoroto désigne une personne aux idées étroites. Remarque... t'as raison Licorne. Khoroto vient du verbe yekhrotou Ladoz ne fait que ça à longueur de journées et de commentaires. Il a même cumulé à lui tout seul plus de 14milles khortis. Tu peux remettre ton gant de velours à sa place et sortir l'autre, de cuir, au besoin. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Remarque... t'as raison Licorne. Khoroto vient du verbe yekhrotou Ladoz ne fait que ça à longueur de journées et de commentaires. Il a même cumulé à lui tout seul plus de 14milles khortis. Il est très fort!!:mdr:Il a même fait beaucoup d'émules:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 [/color] Il est très fort!!:mdr:Il a même fait beaucoup d'émules:crazy: Je lui ai fait une suggestion, à Ladoz. Faire éditer ses 14107 commentaires et faire un recueil intitulé: Les araberies de Mr Ladoz Le livre fera un tabac dans les pays arabes. À condition qu'il soit vendu chez les buralistes, ce genre de produit... Ps: Je ne t'oblige pas de répondre si tu vois qu'elle est limite. ou, prends ton gant de velours. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je lui ai fait une suggestion, à Ladoz. Faire éditer ses 14107 commentaires et faire un recueil intitulé: Les araberies de Mr Ladoz Le livre fera un tabac dans les pays arabes. À condition qu'il soit vendu chez les buralistes, ce genre de produit. Ps: Je ne t'oblige pas de répondre si tu vois qu'elle est limite. ou, prends ton gant de velours. Qu'il l'édite ailleurs,loin d'ici,nous on a les instantanés.... que admino peut effacer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Qu'il l'édite ailleurs,loin d'ici,nous on a les instantanés.... que admino peut effacer:mdr: Il peut quand même tirer, en Algérie, quelques exemplaires de son receuil et les vendre aux a3rayas, contre manifestants du samedi, son lectorat potentiel. Le livre sera tiré à compte de Bouteflika Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts