An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Bonjour, Premier indice: ce n'est pas l'arabe. Pour ceux qui voudront bien répondre, voici les éléments de réponses (un choix vrai, l'autre faux). La langue de la Kabylie est: - Le kabyle (variante berbère) - Le français A vos claviers! Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 t'est débile ou quoi ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Bonjour, Premier indice: ce n'est pas l'arabe. Pour ceux qui voudront bien répondre, voici les éléments de réponses (un choix vrai, l'autre faux). La langue de la Kabylie est: - Le kabyle (variante berbère) - Le français A vos claviers! Le marsien :D j´ai tout bon :crazy: les kabyles est une race de marsiens, les Chawi de venusiens, et Mouzabyte de Mercure, les Chenwis de Neptune, les twaregue de pluton....Ah et les Algériens? Des imbéciles heureux qui n´ont pas encore compris qu´elle année affiche l´horloge.....Max en fait partie mais le reconnait á la différence des Super-Tout. Exister n´est pas exclusif, il est un OR inclusif ou un ET inclusif mais jamais un OR exclusive. "C´est quand on prétend tout savoir, qu´on sait qu´on ne sait absolument rien" Dixit....je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 t'est débile ou quoi ?? :crazy: Bien sûr que je suis débile sinon je ne poserai pas de questions voyons! :mdr: Peux-tu STP me donner la réponse? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Le marsien :D j´ai tout bon :crazy: les kabyles est une race de marsiens, les Chawi de venusiens, et Mouzabyte de Mercure, les Chenwis de Neptune, les twaregue de pluton....Ah et les Algériens? Des imbéciles heureux qui n´ont pas encore compris qu´elle année affiche l´horloge.....Max en fait partie mais le reconnait á la différence des Super-Tout. Exister n´est pas exclusif, il est un OR inclusif ou un ET inclusif mais jamais un OR exclusive. "C´est quand on prétend tout savoir, qu´on sait qu´on ne sait absolument rien" Dixit....je ne sais pas :D Sniff, personne ne veut me répondre! Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Bien sûr que je suis débile sinon je ne poserai pas de questions voyons! :mdr: Peux-tu STP me donner la réponse? Mais tu le sait très bien arrête de faire ta pub... Kabyles - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Mais tu le sait très bien arrête de faire ta pub... Kabyles - Wikipédia Je ne fais aucune pub. Le choix étant facile: - Le kabyle - Le français Peux-tu répondre par l'un des deux STP? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je ne fais aucune pub. Le choix étant facile: - Le kabyle - Le français Peux-tu répondre par l'un des deux STP? Ça s'en va et ça revient!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Ça s'en va et ça revient!!!!!!!!!!!! Ca refuse surtout de donner de réponse! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Bonjour, Premier indice: ce n'est pas l'arabe. Pour ceux qui voudront bien répondre, voici les éléments de réponses (un choix vrai, l'autre faux). La langue de la Kabylie est: - Le kabyle (variante berbère) - Le français A vos claviers! Le franbyle ?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Kabyle + français ou au choix mais pas l'arabe. Ça te vas comme réponse!!! Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je ne fais aucune pub. Le choix étant facile: - Le kabyle - Le français Peux-tu répondre par l'un des deux STP? Kabyles - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Kabyle + français ou au choix mais pas l'arabe. Ça te vas comme réponse!!! Tu repasseras car j'ai moi-même dit que ce n'était pas l'arabe. En revanche, je n'obtiens toujours pas de réponse à une question pourtant toute simple: quelle est la langue de la Kabylie? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tu repasseras car j'ai moi-même dit que ce n'était pas l'arabe. En revanche, je n'obtiens toujours pas de réponse à une question pourtant toute simple: quelle est la langue de la Kabylie? Quelle est la langue de (arabe) l'Algérien?? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Kabyles - Wikipédia Je déduis donc que, parmi le choix proposé, tu retiens le kabyle comme la langue de la Kabylie. Merci. Aux suivants! :cool: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Quelle est la langue de (arabe) l'Algérien?? La darija, une variante de l'arabe qui emprunte également aux langues berbères et au français. Quelle est la langue de la Kabylie? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Hé, Fais un petit saut en kabylie (t'es pas loin), vas dans un village tapes à n importe quelle porte et tu auras ta réponse!!! Attention si tu vas du coté de tizi évites les ZDIMOUH. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 La darija, une variante de l'arabe qui emprunte également aux langues berbères et au français. Quelle est la langue de la Kabylie? :rolleyes: Thazrith thachou Akdinigh. Aaravh Thaaravh Akvaïli Thakvaïli. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 La darija, une variante de l'arabe qui emprunte également aux langues berbères et au français. Quelle est la langue de la Kabylie? :rolleyes: Quelle est la différence entre un saoudien est un algérien ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Quelle est la différence entre un saoudien est un algérien ? La différence peut être énorme. De même que la différence entre un kabyle et un tergui est énorme. D'un autre côté le tergui est un excellent chamelier, comme le saoudien. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Hé, Fais un petit saut en kabylie (t'es pas loin), vas dans un village tapes à n importe quelle porte et tu auras ta réponse!!! Attention si tu vas du coté de tizi évites les ZDIMOUH. Pourquoi ne m'épargnes-tu pas cette besogne en me donnant simplement la réponse? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Quand est ce que vous arrêterez avec ces bêtises de kabyles/arabes ???? L'heure est à l'union ... Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 La différence peut être énorme. De même que la différence entre un kabyle et un tergui est énorme. D'un autre côté le tergui est un excellent chamelier, comme le saoudien. Alors pour toi les Kabyles et les terguis ne sont pas Algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Alors pour toi les Kabyles et les terguis ne sont pas Algérien ? Avec Nisr,tu perds ton temps. Il est tatoué ARABE.Même pas Algérien. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Alors pour toi les Kabyles et les terguis ne sont pas Algérien ? Le tergui peut être malien, libyen, etc. En revanche, il est évident que le kabyle est seulement algérien. Je note avec intérêt l'abstention de réponse de nombre d'intervenants d'ordinaire ardents parleurs lorsqu'il s'agit de la langue et la culture kabyles :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts