Ladoz 11 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ladoz en aurait-il un jour fait preuve(de modestie) pour parler d'abus?:mdr::mdr: T'es vraiment un super khoroto ladoz:mdr: Un commentaire absurde :mdr: dont tu aurais pu faire l'économie !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 C'est un Khobziste de première. Il a slmt emprunté un habit pour faire beau.... Ce n'est surement pas avec ce genre de remarques farfelues que tu risques d'attenter à la sérénité de Mr Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Ce n'est surement pas avec ce genre de remarques farfelues que tu risques d'attenter à la sérénité de Mr Ladoz Patétique! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Patétique! Soit c'est pathétique soit c'est patético :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Soit c'est pathétique soit c'est patético :mdr::mdr: Te doy un conséjo de Amistad. Has escrito 14 135 mensajes. Hay por lo menos,10.000 mentiras. Todo FA lo sabé.Pues,tranquilaté viejo.. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Puisque l'ADN est si déterminant que ça, comment expliques-tu le fait que les anciens Berbères se soient, profondément et massivement, arabisés au point de se reconnaître dans l'autre et affirmer être ce que l'autre est? affaire de conjoncture, comme l'explique ibn khaldoun, des seigneurs berbères se fabriquait une généalogie qui remonte à Mohamed, que la paix soit sur lui. dans ces temps reculés être arabe représentait un sommet dans la hiérarchie sociale et religieuse. mais le temps ont changés. nous revêtons de nouveau notre veste originelle, ce qui n'est pas du gout de certains. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Un commentaire absurde :mdr: dont tu aurais pu faire l'économie !!!!! De ton appréciation je n'ai que faire ! J'écris ce que je veux quand je veux et où je veux ya ladoz!:nopity::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Bonjour, Premier indice: ce n'est pas l'arabe. Pour ceux qui voudront bien répondre, voici les éléments de réponses (un choix vrai, l'autre faux). La langue de la Kabylie est: - Le kabyle (variante berbère) - Le français A vos claviers! quelle est la langue desd arabes d'algerie?? premier indice : c'est pas du l'arabe! 2emme indice : c pas du berbere! 3emme indice: c pas du francais! ils ont volé des mots de tte langues méditerranéenne. avec ca ils réussit a faire ce qu'on appelle la daridja :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 CA SE TROUVE OU LA KABYLIE ET QU ELLE LANGUE PARLE T IL? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 CA SE TROUVE OU LA KABYLIE ET QU ELLE LANGUE PARLE T IL? La langue c'est le Kabyle , la Kabylie c'est en Espagne :D Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 La langue c'est le Kabyle , la Kabylie c'est en Espagne :D AH JE ME DISAIS QUE C ETAIT EN ESPAGNE DANS LE NORD LE SUD L OUEST OU L EST DE L ESPAGNE? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 AH JE ME DISAIS QUE C ETAIT EN ESPAGNE DANS LE NORD LE SUD L OUEST OU L EST DE L ESPAGNE? En Catalogne plus exactement :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 AH JE ME DISAIS QUE C ETAIT EN ESPAGNE DANS LE NORD LE SUD L OUEST OU L EST DE L ESPAGNE? domage que la kabylie a des frontière avec la région des gitans arabe espagnole!! Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 En Catalogne plus exactement :D JE ME SISAIS CELA DOIT ETRE UN PETIT BLED PERDU DANS UNE CAMP BROUSSE? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 JE ME SISAIS CELA DOIT ETRE UN PETIT BLED PERDU DANS UNE CAMP BROUSSE? Ah bon, tu te sisais vraiment ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
amaz38 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 JE ME SISAIS CELA DOIT ETRE UN PETIT BLED PERDU DANS UNE CAMP BROUSSE? d'ou tu sors toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 d'ou tu sors toi? Je crois qu'elle vient m'el Timit :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 d'ou tu sors toi? Elle me rappelle quelqu'un...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Elle me rappelle quelqu'un...:eek: Qui finour ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Qui finour ? :rolleyes: Alias salah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 Alias salah;) Me too ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 affaire de conjoncture, comme l'explique ibn khaldoun, des seigneurs berbères se fabriquait une généalogie qui remonte à Mohamed, que la paix soit sur lui. dans ces temps reculés être arabe représentait un sommet dans la hiérarchie sociale et religieuse. mais le temps ont changés. nous revêtons de nouveau notre veste originelle, ce qui n'est pas du gout de certains. Explication à mettre au placard. Car dans ce cas ce sont des peuples entiers (berbères, égyptiens, soudanais, araméens, mésopotamiens, etc) qui se seraient découvert une généalogie remontant au Prophète, lui qui n'avait pas de fils et peu de filles!!! Ceci sans parler des non musulmans lesquels adopteront l'arabe également. Cherchaient-ils une généalogie avec le Prophète eux aussi? :rolleyes: Car tu oublies que ce ne sont pas juste les berbères qui s'arabiseront mais toute une aire linguistique (afro-asiatique), allant de l'Euphrate à l'Atlantique. L'explication d'Ibn Khaldoun semble fantaisiste. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 affaire de conjoncture, comme l'explique ibn khaldoun, des seigneurs berbères se fabriquait une généalogie qui remonte à Mohamed, que la paix soit sur lui. dans ces temps reculés être arabe représentait un sommet dans la hiérarchie sociale et religieuse. mais le temps ont changés. nous revêtons de nouveau notre veste originelle, ce qui n'est pas du gout de certains. Sa existé dans tout le monde musulman mais seule les berbère aurai connu se destin?? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 20, 2011 Author Partager Posted March 20, 2011 Sa existé dans tout le monde musulman mais seule les berbère aurai connu se destin?? L'adoption de l'arabe n'a pas été l'apanage des musulmans seulement. Même les chrétiens s'arabiseront. L'argument de Bkam, et d'Ibn Khaldoun par ricochet, est à rejeter. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 20, 2011 Partager Posted March 20, 2011 L'adoption de l'arabe n'a pas été l'apanage des musulmans seulement. Même les chrétiens s'arabiseront. L'argument de Bkam, et d'Ibn Khaldoun par ricochet, est à rejeter. Non je parler du fait que des chinois par exemple qui se dise descendre du prophète (salalah alayhi wa salam),ne se considère pas comme Arabe. (il y en a) Alors que les Algériens sans descendre du prophète (salalah alayhi wa salam) se considère comme Arabe. De plus je ne pense pas que se soit l'argument Ibn Khaldoun mais une interprétation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts