louve 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Désolé pour ce hors-sujet, mais je voulais poser une question à An-Nisr: Que fais-tu toi pour faire développer la langue Arabe, j'aimerais bien savoir. Car tu dois reconnaitre que malgré qu'elle soit à la fois belle et efficace, il faut qu'elle évolue davantage. - He's back. :confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Sérieusement, tu parles de choses que tu n'as jamais peut être vu! Ta question est plus pour narguer que pour apporter un minimum d'objectivité! Faut s'attendre a des critiques a hauteur de ta question! Je ne parle pas, je pose une question. ;). Et puisque tu parles d'objectivité, celle-ci aurait voulu qu'on réponde à ma question de manière franche et directe. Les "réponses", si réponses il y a, sont faites du bout des lèvres ou en recourant à des acrobaties douteuses. La fierté évoquée à toutes les sauces semble du coup être ravalée! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 - He's back. :confused: Eh oui, la Justice et la Joie reviennent enfin sur FA, et ce après sept jours de misère, de désolation et de tyrannie de la part des injustes que mon épée ne cessera de terrasser les uns après les autres :D Anincognito le Grand, Anincognito le Héros, le Sauveuuuuuur :D Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Pourquoi ai-je l'impression que tout le monde élude la question? Tu est vraiment un abruti fini... :D Tu connais très bien la réponse, mais tu continue... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Bonjour, Premier indice: ce n'est pas l'arabe. Pour ceux qui voudront bien répondre, voici les éléments de réponses (un choix vrai, l'autre faux). La langue de la Kabylie est: - Le kabyle (variante berbère) - Le français A vos claviers! - Je ne sais pas ce que c'est. :confused:, mais quand on pose une question "franche", on se propose pas de donner des réponses. à moins qu'on veut jouer un mauvais tour :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je ne parle pas, je pose une question. ;). Et puisque tu parles d'objectivité, celle-ci aurait voulu qu'on réponde à ma question de manière franche et directe. Les "réponses", si réponses il y a, sont faites du bout des lèvres ou en recourant à des acrobaties douteuses. La fierté évoquée à toutes les sauces semble du coup être ravalée! Humm! C'est plus grave que ce que je croyais! je retire ce que j'ai dit! Il fallait faire l'impasse!!1 Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Désolé pour ce hors-sujet, mais je voulais poser une question à An-Nisr: Que fais-tu toi pour faire développer la langue Arabe, j'aimerais bien savoir. Car tu dois reconnaitre que malgré qu'elle soit à la fois belle et efficace, il faut qu'elle évolue davantage. Pour être franc, je ne peux pas dire que je fais quelque chose, pour ne pas dire rien. Mais on est pas obligé d'être un footballeur pour supporter son équipe ou un fin musicien pour apprécier la musique. Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tu est vraiment un abruti fini... :D ce n'est pas le qualificatif qui lui conviens .... je ne peut me permettre ici de le dévoilé juste par respect pour celles et ceux qui nous lisent ... le plus étonnant c'est que ce pestiférer harrachi 78eme de walou et pris très au sérieux de l'autre coté pour son éminentissime savoir .... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Tu est vraiment un abruti fini... :D Tu connais très bien la réponse, mais tu continue... :crazy: Selon toi quels sont les motifs de non-réponses de la part des intervenants :33: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Selon toi quels sont les motifs de non-réponses de la part des intervenants :33: La réponse je te les déjà donné même si tu la connaissait... :mdr: :oHaaaa.... L'hypocrisie :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Selon toi quels sont les motifs de non-réponses de la part des intervenants :33: On te méprise! tout simplement!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 La réponse je te les déjà donné même si tu la connaissait... :mdr: :oHaaaa.... L'hypocrisie :54: Relis tous les messages et trouve-moi un seul intervenant qui a clairement dit: la langue de la Kabylie c'est le kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Quelle est la langue de la Kabylie. Pourquoi refusez-vous de répondre de manière simple et directe? Si je pose la question à un suédois de savoir qu'elle est la langue de la Suède il dira: la langue de la Suède c'est le suédois, sans rajouter officielle, étrangère, 1ère, 2e, ou je ne sais quoi! Quelle hypocrisie !! Si un suédois répondra : le suédois Le Kabyle aussi répondra: La langue Kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je ne parle pas, je pose une question. ;). Et puisque tu parles d'objectivité, celle-ci aurait voulu qu'on réponde à ma question de manière franche et directe. Les "réponses", si réponses il y a, sont faites du bout des lèvres ou en recourant à des acrobaties douteuses. La fierté évoquée à toutes les sauces semble du coup être ravalée! Tu n'y peux rien à notre fierté. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Relis tous les messages et trouve-moi un seul intervenant qui a clairement dit: la langue de la Kabylie c'est le kabyle. Je ne suis pas un toutou contrairement a certain...:D Relis mes post et tu trouvera ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Quelle hypocrisie !! Si un suédois répondra : le suédois Le Kabyle aussi répondra: La langue Kabyle Enfin, après moult tergiversations, un intervenant affirme clairement: la langue de la Kabylie est le kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Enfin, après moult tergiversations, un intervenant affirme clairement: la langue de la Kabylie est le kabyle. Maintenant que tu as eu la réponse à ta question, pourquoi l'as-tu posée, cette question là? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Enfin, après moult tergiversations, un intervenant affirme clairement: la langue de la Kabylie est le kabyle. L'hypocrisie arabe est légendaire. J'ai bien répondu dans mon premier post que la langue officielle première et sans conteste sera le Kabyle 2eme langue officielle le français ( avec référendum) 1ere langue étrangère l'anglais ou le chinois ( avec référendum) 2 eme langue étrangère, l'arabe ( sans référendum) Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ce n'est pas le qualificatif qui lui conviens .... je ne peut me permettre ici de le dévoilé juste par respect pour celles et ceux qui nous lisent ... le plus étonnant c'est que ce pestiférer harrachi 78eme de walou et pris très au sérieux de l'autre coté pour son éminentissime savoir .... :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 L'hypocrisie arabe est légendaire. J'ai bien répondu dans mon premier post que la langue officielle première et sans conteste sera le Kabyle 2eme langue officielle le français ( avec référendum) 1ere langue étrangère l'anglais ou le chinois ( avec référendum) 2 eme langue étrangère, l'arabe ( sans référendum) Pourquoi le français langue officielle? Il ne sert plus à rien de nos jours, même la crème des français lui préfère l'anglais. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tout simplement parce que An-Nisr aimerait qu'un Kabyle écrive ça. C'est ce qu'il cherche et il est servi. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Pourquoi le français langue officielle? Il ne sert plus à rien de nos jours, même la crème des français lui préfère l'anglais. Car c'était le but recherché par An-Nisr. qu'on lui dise que la langue de la Kabylie sera le français. Il est juste frustré que je la mette en 2eme position. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 L'hypocrisie arabe est légendaire. J'ai bien répondu dans mon premier post que la langue officielle première et sans conteste sera le Kabyle Déjà la Kabylie n'est pas une région indépendante pour parler de langue officielle ou autre. Le kabyle est la langue de la Kabylie sans aucune autre mention superflue. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Déjà la Kabylie n'est pas une région indépendante pour parler de langue officielle ou autre. Le kabyle est la langue de la Kabylie sans aucune autre mention superflue. Puisqu'elle n'est pas indépendante et qu'elle fait partie de l'Algérie une et indivisible pourquoi t'as posé alors la question. L'hypocrisie arabe est légendaire et la tienne l'est doublement. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Car c'était le but recherché par An-Nisr. qu'on lui dise que la langue de la Kabylie sera le français. Il est juste frustré que je la mette en 2eme position. Tu te trompes l'ami. Je voulais lire dire: la langue de la Kabylie est le kabyle. Je dois dire que j'ai dû attendre pour ça, à mon grand étonnement! Quant au français, il est clair que ce n'est pas la langue de la Kabylie, ni l'arabe d'ailleurs! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts