An-Nisr 6 595 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Ils osent l'utiliser même pour les bulletins météo à quoi servent les satellites qu'ils envoient à coup de milliards de dollars s'il faut quand même rajouter: Allah a3lam Ah ça on ne sait jamais. Puisque tu parles de météo les Européens n'ont, par exemple, pas su bien prévoir la force destructrice de la tempête qui s'est abattue sur le Vieux Continent en 2000 et qui a fait des ravages et ce, avec toute l'armada dont ils disposent. Tout le monde était pris de court. Donc en effet : on ne sait jamais = الله أعلم Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 احيني اليوم و اقتلني غدوة = Vivre au jour le jour كل عطلة فيها خير = Vaut mieux tard que jamais ان شاء الله = Inchallah ;) الحمد لله = Dieu merci مكتوب = C'est la vie! اخطي راسي = Chacun pour soi et Dieu pour tous Tu vois c'est notions existent même en langue française. Les locuteurs français les rendent selon leur environnement et leur langue...Tu sais, cette langue qui n'est pas celle de la Kabylie. Et pour 4+4 inchallah =8 ? Comment on dit dans la langue de Molière ? Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Et pour 4+4 inchallah =8 ? Comment on dit dans la langue de Molière ? ça n'existe pas parce qu'ils ne sont fort en math ni en relativité:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: pour 4+4 egal tjs 8 Citer Link to post Share on other sites
Afnay 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Hey Rex, Les kabyles parle le kabyle, trouve nous pas de lien avec tes maitres... Avant la conquête musulmane, la langue des habitants de la Kabylie étai le berbère, aucun rapport avec l'arabe qui étai parlé dans la péninsule arabique et qui c'est installé en Afrique du nord un peu après la conquête... Maintenant il y a beaucoup de mot identique qu'on trouve dans le kabyle et dans l'arabe algérien. de plus l'arabe et le berbère sont des langues chamito-sémitiques. archi faux arabe, hebreu, asyrien, phénicien, araméen -------> famille des langues chamito-sémétiques berbere, égyptien, coptes,,, -------> famille des langues afro-asiatiques de nos jours, on considere le berbere comme une famille de langue, donc : les langues, kabyles, chaoui, mzab,targui,rifi,chelhi,,, -------> famille des langues berberes. merci Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 archi faux arabe, hebreu, asyrien, phénicien, araméen -------> famille des langues chamito-sémétiques berbere, égyptien, coptes,,, -------> famille des langues afro-asiatiques de nos jours, on considere le berbere comme une famille de langue, donc : les langues, kabyles, chaoui, mzab,targui,rifi,chelhi,,, -------> famille des langues berberes. merci Afnay l'afro-asiatique est l'appellation plus ou moins nouvelle pour chamito-sémitique. C'est la même chose. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 archi faux arabe, hebreu, asyrien, phénicien, araméen -------> famille des langues chamito-sémétiques berbere, égyptien, coptes,,, -------> famille des langues afro-asiatiques de nos jours, on considere le berbere comme une famille de langue, donc : les langues, kabyles, chaoui, mzab,targui,rifi,chelhi,,, -------> famille des langues berberes. merci Toute les Langue que tu viens d'écrire sont des langues chamito-sémitique... Liste des Groupes chamito-sémitique : - chamite : égyptien ancien, copte... - sémitique : Arabe, babylonien... - Berbère : Kabyle, Tachelhit... - tchadique : haoussa, mandara... - couchitique : afar, gedeo... - omotique : wolaytta, gamo Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 الله أعلم = On ne sait jamais Vous savez toujours vous? Il faut quand meme preciser que les arabes l'utilisent apres chaque phrase. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Il faut quand meme preciser que les arabes l'utilisent apres chaque phrase. :mdr: Ca te pose problème en soi? Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Quelle est la langue de la Kabylie? et donc c'était quoi la repense ?!!, je ne vais tout de même pas lire toutes ces pages pour en connaitre la repense quand même !! si quelqu'un puisse me résumer svp. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Hey Rex, Les kabyles parle le kabyle, trouve nous pas de lien avec tes maitres... Avant la conquête musulmane, la langue des habitants de la Kabylie étai le berbère, aucun rapport avec l'arabe qui étai parlé dans la péninsule arabique et qui c'est installé en Afrique du nord un peu après la conquête... Maintenant il y a beaucoup de mot identique qu'on trouve dans le kabyle et dans l'arabe algérien. de plus l'arabe et le berbère sont des langues chamito-sémitiques. Fiston .... Mr Ladoz a dit que le dialecte des kabyles était le kabyle (qui a bien entendu évolué en intégrant des mots en arabe et en Français surtout) ..... Tu ne comprends pas ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ??????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Quelle est la langue de la Kabylie? et donc c'était quoi la repense ?!!, je ne vais tout de même pas lire toutes ces pages pour en connaitre la repense quand même !! si quelqu'un puisse me résumer svp. C'est une réponse qui ne se donne pas mais s'arrache apparemment! Qui l'aurait cru de la part des défenseurs de l'identité et de la culture kabyles! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ca te pose problème en soi? Pas du tout, la mediocrite legendaire des arabes ne me concerne ni de pres ni de loins. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Et pour 4+4 inchallah =8 ? Comment on dit dans la langue de Molière ? Toujours pas de reponses a ce que je vois. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Pas du tout, la mediocrite legendaire des arabes ne me concerne ni de pres ni de loins. :mdr: Alors fallait pas prendre la peine d'intervenir par rapport au message de samirovsky. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Toujours pas de reponses a ce que je vois. :mdr: C'est ce que je constate aussi. Certains s'obstinent à ne pas répondre à la question posée au message # 01 ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est ce que je constate aussi. Certains s'obstinent à ne pas répondre à la question posée au message # 01 ;) Ils refusent de repondre aux questions betes poses par ceux qui refusent de quitter leurs grottes pour visiter la Kabylie. :mdr: J'ai remarque que tu as evite la question de samirovsky. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Alors fallait pas prendre la peine d'intervenir par rapport au message de samirovsky. En quoi mes interventions te derangent-elles? :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Ils refusent de repondre aux questions betes poses par ceux qui refusent de quitter leurs grottes pour visiter la Kabylie. :mdr: J'ai remarque que tu as evite la question de samirovsky. :mdr: Monsieur connaît-t-il la question rhétorique? :cool: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Fiston .... Mr Ladoz a dit que le dialecte des kabyles était le kabyle (qui a bien entendu évolué en intégrant des mots en arabe et en Français surtout) ..... Tu ne comprends pas ou quoi? Arrête de mentir Rex ta dit "La langue des kabyles est l'arabe"... Y a pas plus lâche que toi ... La langue des kabyles est l'arabe , leur dialecte le kabyle .... Mr Ladoz has spoken !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Monsieur connaît-t-il la question rhétorique? :cool: Monsieur n'a jamais pretendu etre defendeur de la cause arabe et ne peut donc repondre a une question que seuls les adeptes de la langue de la mediocrite connaissent. :D 2 x 2 (inchallah) = 4 (ouallahou a3lam) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Monsieur n'a jamais pretendu etre defendeur de la cause arabe et ne peut donc repondre a une question que seuls les adeptes de la langue de la mediocrite connaissent. :D 2 x 2 (inchallah) = 4 (ouallahou a3lam) :mdr: Mais monsieur semble être un défendeur de la "cause amazighe" et doit, en principe, nous dire qu'elle est la langue de la Kabylie. Pour l'instant, il s'y refuse :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Mais monsieur semble être un défendeur de la "cause amazighe" et doit, en principe, nous dire qu'elle est la langue de la Kabylie. Pour l'instant, il s'y refuse :whistling: La langue de la Kabylie est celle que tu ne comprends pas, le Kabyle, ca te va comme reponse ou preferes-tu une reponse a la logique arabe, telle [2 + 2 (inchallah) = 4 (wallahou a3lam)]? :mdr: C'est quand meme triste que tu refuses de quitter ta grotte pour visiter et connaitre un pays qui est suppose etre tiens. ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 La langue de la Kabylie est celle que tu ne comprends pas, le Kabyle, ca te va comme reponse Enfin, tu as su trouver le courage dire et d'écrire noir sur blanc que la langue de la Kabylie c'est le kabyle, pas le français. :cool: C'est quand meme triste que tu refuses de quitter ta grotte pour visiter et connaitre un pays qui est suppose etre tiens. ;) C'est mon pays mais la Kabylie n'est pas ma région. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 C'est mon pays mais la Kabylie n'est pas ma région. Ta region c'est ton quartier, je connais tres bien ton genre. :mdr: Logique arabe: 2 + 2 (inchallah) = 4 (ouallahou a3lam) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts