Guest MARCEL Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Tiens !!!!!!!!!!! Toi tu n'accepte pas les avis contraires aux tiens !!!! Et le comble c'est que tu te dis ..............démocrate !!!!!!!! Toi tu offenses,tu insultes (les massinissa,jugurthaetc..) tout simplement tu fais ds le mensonge (du système qui t'a éduqué).Ça na marche plus Mr Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Mr Ladoz n'impose rien à personne , il n'essayera même pas de le faire :mdr::mdr: C'est quand même des activistes minoritaires qui essayent d'imposer aux Algériens une identité autre que la leur , une langue qui n'existe même pas ..... Jusqu'a preuve du contraire, les seuls qui ont impose aux Algeriens une identite etrangere et une langue qui ne sert absolument a rien sont les beni-hilalistes comme toi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Jusqu'a preuve du contraire, les seuls qui ont impose aux Algeriens une identite etrangere et une langue qui ne sert absolument a rien sont les beni-hilalistes comme toi. :rolleyes: L'arabe que tu es restera toujours arabe même s'il n'utilise pas cette langue ou qu'il la renie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 L'arabe que tu es restera toujours arabe même s'il n'utilise pas cette langue ou qu'il la renie :mdr: il sera et il restera Arabe aux yeux de tes semblables! pas ceux qui connaissent , lisent et respectent l'histoire! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 L'arabe que tu es restera toujours arabe même s'il n'utilise pas cette langue ou qu'il la renie :mdr: La langue arabe restera toujours la langue de la mediocrite et de l'apeuprisme tant qu'il y'a des beni-hilalistes come toi pour la defendre. :mdr: 2 x 2 (inchallah) = 4 (oualahou a3lam) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 La langue arabe restera toujours la langue de la mediocrite et de l'apeuprisme tant qu'il y'a des beni-hilalistes come toi pour la defendre. :mdr: 2 x 2 (inchallah) = 4 (oualahou a3lam) :mdr: Et aussi langue de : شعرالرثاء و الغزالet des mou3djizates Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 il sera et il restera Arabe aux yeux de tes semblables! pas ceux qui connaissent , lisent et respectent l'histoire! Même ceux qui "connaissent" sauront qu'il est arabe ...... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Même ceux qui "connaissent" sauront qu'il est arabe ...... :crazy: Avec tes 13 743 commentaires sur FA, as-tu pensé à éditer le recueil: Des Araberies FAiennes de Mr Ladoz Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 9, 2011 Author Partager Posted March 9, 2011 La langue arabe restera toujours la langue de la mediocrite et de l'apeuprisme tant qu'il y'a des beni-hilalistes come toi pour la defendre. :mdr: Apulée, quand sa propre demeure est en verre on ne lance pas celles d'autrui avec des pierres. Médite bien ce proverbe arabe. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Mais ta langue est l'arabe (quelque soit ton dialecte) ..... C'est une constante nationale avec l'Islam et le caractère républicain de l'état .... Le nier relève du négationnisme ! Hey Rex arrête d'aboyer pour rien ! ;) La plupart des Amazighs musulmans utilise l'arabe algérien que pour faire la prière ou quand il vont or de leur région. PS : je ne connais pas plus de mot en russe qu'en arabe. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 سلام يا جماعة Une question se pose d'elle-même donc: si, de la l'avis de madame et monsieur tout le monde, le français n'est pas la langue de la Kabylie, pourquoi donc nombre de berbéristes (kabyles en général) la défendent avec tant d'acharnement, au point où il leur devient difficile de porter un choix, pourtant facile, sur une question comme: quelle est la langue de la Kabylie? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Apulée, quand sa propre demeure est en verre on ne lance pas celles d'autrui avec des pierres. Médite bien ce proverbe arabe. La langue arabe restera toujours la langue de la mediocrite et de l'apeuprisme tant qu'il y'a des beni-hilalistes come toi pour la defendre. :mdr: Un ignare qui n'a jamais quitte son quartier ose me demander de mediter sur je ne sais quoi ..... faut quand meme pas deconner. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 La langue arabe restera toujours la langue de la mediocrite et de l'apeuprisme tant qu'il y'a des beni-hilalistes come toi pour la defendre. :mdr: Un ignare qui n'a jamais quitte son quartier ose me demander de mediter sur je ne sais quoi ..... faut quand meme pas deconner. :mdr: C'est surtout la langue que les ancêtres (dont les mérites sont tant vantés...) ont adopté massivement comme langue maternelle au détriment des langues d'origine. Médite cela aussi au lieu de parler dans le vide ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C'est surtout la langue que les ancêtres (dont les mérites sont tant vantés...) ont adopté massivement comme langue maternelle au détriment des langues d'origine. Médite cela aussi au lieu de parler dans le vide ;) Les memes ancestres qui ont adopte le Francais comme langue? :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Les memes ancestres qui ont adopte le Francais comme langue? :D Ah bon? Où ça, en Kabylie?...Je croyais que ce n'était pas sa langue? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 سلام يا جماعة Une question se pose d'elle-même donc: si, de la l'avis de madame et monsieur tout le monde, le français n'est pas la langue de la Kabylie, pourquoi donc nombre de berbéristes (kabyles en général) la défendent avec tant d'acharnement, au point où il leur devient difficile de porter un choix, pourtant facile, sur une question comme: quelle est la langue de la Kabylie? Ya An-Nisr, Tu nous a proposé des topics sur toutes les araberies possibles et imaginables, ça ne te suffit pas, et tu débordes sur un autre sujet qui apparemment t'empêche de dormir, à savoir quelle est la langue des Kabyles. Sache que la langue des Kabyles est le kabyle et sache aussi que la majorité des Kabyles n'aiment pas la langue arabe car ils la considèrent comme un boulet et ils sont fatigués de la traîner. Si demain, inchallah comme dirait An-Nisr, la Kabylie serait indépendante ou autonome, l'arabe aura sa place comme langue étrangère et liturgique et le français aura une place de choix comme l'hébreu d'ailleurs. Pour finir, je te propose d'autres sujets sur les araberies dont tu raffoles: - Les dictatures arabes -Le travail arabe - Le téléphone arabe - Les inventions arabes - La production littéraire et scientifique arabe ( c'est quand meme la langue de plus de 320 millions de locuteurs) Wa ila akhirihi, Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Ah bon? Où ça, en Kabylie?...Je croyais que ce n'était pas sa langue? Je parlais de tes ancestres qui ont perdu leur langue en quelques annees de colonisation. :mdr: En tout cas, ils ont prouve qu'ils etaient plus intelligent que tes semblables, ils avaient compris que l'arabe ne servait a rien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Ya An-Nisr, Tu nous a proposé des topics sur toutes les araberies possibles et imaginables, ça ne te suffit pas, et tu débordes sur un autre sujet qui apparemment t'empêche de dormir, à savoir quelle est la langue des Kabyles. Sache que la langue des Kabyles est le kabyle et sache aussi que la majorité des Kabyles n'aiment pas la langue arabe car ils la considèrent comme un boulet et ils sont fatigués de la traîner. Personne n'a demandé aux Kabyles d'aimer l'arabe. J'ai moi-même dis que ce n'était pas leur langue et je ne vois pas pourquoi elle le serait. En revanche ma question allait droit au but, sans détour. Le comble est qu'elle a créé une sorte de boulet (puisque tu parles de boulet) dans la gorge de certains les empêchant ainsi de répondre clairement. Si demain, inchallah comme dirait An-Nisr, la Kabylie serait indépendante ou autonome, l'arabe aura sa place comme langue étrangère et liturgique et le français aura une place de choix comme l'hébreu d'ailleurs. Pour finir, je te propose d'autres sujets sur les araberies dont tu raffoles: - Les dictatures arabes -Le travail arabe - Le téléphone arabe Wa ila akhirihi, Je te demande plus: ne pensez même pas à inclure l'arabe dans une quelconque catégorie que ce soit. Mieux encore: changez de désignation puisque celle actuelle (kabyle) est d'origine arabe, en parlant de "travail et téléphone arabes" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Je parlais de tes ancestres qui ont perdu leur langue en quelques annees de colonisation. :mdr: En tout cas, ils ont prouve qu'ils etaient plus intelligent que tes semblables, ils avaient compris que l'arabe ne servait a rien. :mdr: Pourtant, c'est contre l'arabe, en 2011, que tu te débats! Pas si perdu que ça! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Personne n'a demandé aux Kabyles d'aimer l'arabe. J'ai moi-même dis que ce n'était pas leur langue et je ne vois pas pourquoi elle le serait. Ah bon? Pourtant c'est une langue qui leur a ete imposee par force. ;) Si, comme tu le pretends, tu ne vois pas pourquoi elle le serait, tu n'as qu'a te rallier a tes freres Algeriens qui ne font que se defendre contre un genocide identitaire. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Pourtant, c'est contre l'arabe, en 2011, que tu te débats! Pas si perdu que ça! :mdr: 320 millions d'arabes dont la production littéraire équivaut à celle de la Grèce avec ses 9 millions d'habitants et zéro production scientifique. À part la littérature religieuse, il n' y rien à voir dans leur salon du livre. Tous leurs livres parlent sur l'emplacement des mains au moment de la prière et sur la longueur du hidjab au centimètre près. Un peuple qui détient les plus grandes réserves de pétrole et de devise au monde ne peut pas fabriquer un vaccin générique contre la grippe et ça vient parler de leur khortisme sur FA. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 320 millions d'arabes dont la production littéraire équivaut à celle de la Grèce avec ses 9 millions d'habitants et zéro production scientifique. À part la littérature religieuse, il n' y rien à voir dans leur salon du livre. Tous leurs livres parlent sur l'emplacement des mains au moment de la prière et sur la longueur du hidjab au centimètre près. Un peuple qui détient les plus grandes réserves de pétrole et de devise au monde ne peut pas fabriquer un vaccin générique contre la grippe et ça vient parler de leur khortisme sur FA. Tu sais quoi, et je suis très sérieux, vous devriez ne plus vous braquer sur les Arabe 7/7 et détourner votre regard vers autre chose comme: les livres en tamazight sur la grande civilisation berbère. La méchanceté et la langue pendue sont des choses vraiment faciles Samirovsky. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Ah bon? Pourtant c'est une langue qui leur a ete imposee par force. ;) Si, comme tu le pretends, tu ne vois pas pourquoi elle le serait, tu n'as qu'a te rallier a tes freres Algeriens qui ne font que se defendre contre un genocide identitaire. ;) Le "génocide identitaire" est en toi. La preuve, il aura fallut plusieurs fils pour que tu affirmes clairement et sans ambages que le kabyle, non le français, est la langue de la Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 320 millions d'arabes dont la production littéraire équivaut à celle de la Grèce avec ses 9 millions d'habitants et zéro production scientifique. À part la littérature religieuse, il n' y rien à voir dans leur salon du livre. Tous leurs livres parlent sur l'emplacement des mains au moment de la prière et sur la longueur du hidjab au centimètre près. Un peuple qui détient les plus grandes réserves de pétrole et de devise au monde ne peut pas fabriquer un vaccin générique contre la grippe et ça vient parler de leur khortisme sur FA. Ils vont te faire le meme coup que moi, "douter de tes sources". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts