ocean d'espoir 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ======== MODERATION========= Merci de citer l'auteur et d'éviter les plagiats ========================== Ce poème a été écrit par coucou19 Ne pleure pas, je suis là Je t'en prie, ne pleure pas Essuie tes yeux et ne pleure pas Regarde-moi, je suis avec toi Viens là, assieds-toi près de moi Tu es seule, tu as mal tu as peur et tu as froid mais je le sais, crois-moi alors je t'en prie, ne pleure pas Essuie tes yeux et ne pleure pas Regarde au loin, le soleil, il brille pour toi Et les oiseaux, là-bas, tu sais, s'ils chantent c'est pour toi Alors souries un peu et ne pleure pas Essuie tes yeux et ne pleure pas Je t'en prie, regarde-moi, je suis avec toi Tu pleures, quand même, malgré tout cela bien que je sois près de toi Alors pleure mon amie, ne te retiens pas Je pleurerai moi aussi avec toi Je pleurerai moi aussi pour toi Oh!... mais je pleure déjà... mon amie Et j'ai pleuré. coucou19 Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Très beau....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Très beau....... du meme avis que, bravo océan d'espoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ocean d'espoir, Il faut toujours citer l'auteur d'un écrit, sinon ça s'appelle du plagiat et c'est grave! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ce beau :o ......merci pour le partage :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ocean d'espoir, Je te le répète encore une fois. Tu dois citer le vrai auteur de ce poème et ne pas t'attribuer ce qui ne t'appartient pas, sinon je serai dans l'obligation de demander la suppression de ce post par les modérateurs pour plagiat. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ocean d'espoir, Je te le répète encore une fois. Tu dois citer le vrai auteur de ce poème et ne pas t'attribuer ce qui ne t'appartient pas, sinon je serai dans l'obligation de demander la suppression de ce post par les modérateurs pour plagiat. Mon petit doit me dit que c'est toi l'auteur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Jolie poème :p Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Mon petit doit me dit que c'est l'auteur :rolleyes: En effet, j'ai écris ce poème en février 2008 que j'ai posté à différents forums, en voici les preuves: A vos plumes!! Forum Algerie213 / Ne pleure pas Forum algérie :: Voir le sujet - Ne pleure pas Ne pleure pas :: Forum Algrie, Maroc Tunisie Ce que je reproche à Ocean d'espoir ce sont deux choses: Primo, elle ne m'a jamais consulté pour me demander l'autorisation de poster mon poème, chose que je pouvais faire tout seul ici. Secundo, et ce qui est plus grave, elle n'a pas eu l'honnêteté intellectuelle de dire qu'elle n'en est pas l'auteur. Je suis très strict sur ce genre de choses et ce qui me met hors de moi c'est de m'octroyer ce qui ne m'appartient pas. De ce fait, je demande à l'admin ou aux modérateurs de supprimer purement et simplement ce post, qui ne fait pas honneur au forum. A bon entendeur... Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 joli paroles ..........merci Citer Link to post Share on other sites
ocean d'espoir 10 Posted March 16, 2011 Author Partager Posted March 16, 2011 merci bien à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest coucou19 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 merci bien à tous Non seulement tu n'as pas honte de te montrer après avoir "volé" quelque chose qui ne t'appartient pas mais en plus tu viens remercier les gens comme si de rien n'était... plus culottée que ça tu meurs!! Je réitère ma demande à admino pour supprimer ce post. D'ailleurs je lui ai envoyé un message mais sans réponse, ce qui laisse à penser que le forum fonctionne sans une véritable organisation... malheureux de voir ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Non seulement tu n'as pas honte de te montrer après avoir "volé" quelque chose qui ne t'appartient pas mais en plus tu viens remercier les gens comme si de rien n'était... plus culottée que ça tu meurs!! Je réitère ma demande à admino pour supprimer ce post. D'ailleurs je lui ai envoyé un message mais sans réponse, ce qui laisse à penser que le forum fonctionne sans une véritable organisation... malheureux de voir ça. tu peux toujours lui offrir un poème un peu salé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts