pmat 276 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 bonjour a ecouté avec attention et en directe une personne qui me plait a entendte et qui parle comme moi je parle et qui pense comme moi je pense enfin je me reconnais car il ne suffit pas de laisser pousser une barbe ou de vendre des livres musulmans pour etre un musulman en 20 questions posées en directe et c'est gratuit Editionsles12.com, Réponses en vidéo aux 20 questions posées à METMATI Maâmar Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 29, 2007 Author Partager Posted October 29, 2007 j'ai ecouter la 20 question qui est faite oui bien sur de et par ces propres question ce qu'on appelle etre bien structuré et je trouve que c'est bien fait et donc la question idem les reponses me convienne je trouve cela tres bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 bonjour pour comprendre il faut apprende pour apprendre il faut ecouter et juger par soi meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts