obole 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Il est vrai que des vents nouveaux puent d'anciens temps, ce qui donne des frayeurs. ____________ Il flotte en France comme un parfum de vichysme, de veulerie, de lâcheté. Ou est le courage ? Ou sont les résistants, à l'exception de ces vieux maîtres que sont Edgar Morin et Stéphane Hessel ? Cela ne date pas d'hier : de glissements en glissement, on est passé à un néo-vichysme plus qu'inquiétant. Quand un Ministre de l'intérieur est condamné à 750 euros d'amende et 2000 euros de dommages et intérêts pour injure à caractère raciale et que celui-ci ne démissionne pas, même après une deuxième condamnation, l'exemple de la veulerie vient d'en haut. Quand, à la suite du fameux discours de Grenoble le Président de la République donne le la chasse aux Roms, qu'est d'autre qu'une transgression majeure du pacte républicain tel que refondé à la Libération par les forces sociales et politiques issues de la Résistance. Le petit jeu de duettiste auquel se livre notre Président avec l'héritière Le Pen ressemble de plus en plus à une montée aux extrêmes Et quand la police, celle que l'on appelle républicaine, est rentrée dans les "camps" des gens du voyage et des roms et qu'elle a trié les hommes des femmes avec leurs enfants, toutes proportions gardées, ça ne vous rappelle rien ? Le petit jeu de duettiste auquel se livre notre Président avec l'héritière Le Pen ressemble de plus en plus à une montée aux extrêmes, où la discrimination contre l'Islam se pare des couleurs d'une laïcité dont tout le monde s'empare, le FN comme les organisateurs de l'"Apéro géant saucisson et pinard à la Goutte d'Or" (les fascistes du bloc identitaire et les créatures de Riposte Laïque qui récemment critiquait le licenciement de MAM comme le « remplacement d'une islamo-collabo basque par un islamo-collabo bordelais ! »). Parlons donc de la laïcité, l'un des socles de notre république : après avoir rappelé au Vatican que "l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur", voilà que notre Président au Puy en Velay, haut lieu du catholicisme, a à nouveau insisté sur "l'héritage chrétien" de la France : "La chrétienté nous a laissé un magnifique héritage de civilisation -- président de la République laïque, je peux dire cela -- et le premier devoir est de conserver et restaurer" cet héritage, une "mission, a-t-il promis, "à laquelle l'Etat ne peut et ne doit se dérober". Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Alain Minc : “Un jour la France deviendra un pays normal” Le FN rejoindra l’UMP c’est une question de temps… [V]http://www.youtube-nocookie.com/v/wKJyEKl9j8A[/V] Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Le FN rejoindra l’UMP c’est une question de temps… [V]http://www.youtube-nocookie.com/v/wKJyEKl9j8A[/V] démonstration sans faille digne du grand philosophe qui marquera la pensée française merci Monsieur MINCK Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Il y a aussi un article paru dans Liberation intitulé "Bouffeuse d'islam" qui est hallucinant. Pauvre France! Bouffeuse d?islam - Libération Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Prix à Zemmour : démission d’Angelo Rinaldi de Défense de la langue française L’écrivain et académicien Angelo Rinaldi a démissionné de la présidence de l’association Défense de la langue française (DLF) pour ne pas avoir à remettre un prix au journaliste Eric Zemmour, a-t-il annoncé. "Je refuse de présider une association qui récompense et donc légitime la propagande haineuse de M. Eric Zemmour. Je démissionne donc de mes fonctions (...) et quitte totalement l’association", a-t-il expliqué à Libération. Le 18 février, Eric Zemmour, qui collabore notamment à France 2, RTL et au Figaro, a été condamné à 2.000 euros avec sursis pour provocation à la discrimination raciale. En mars dernier, il avait affirmé sur Canal+ que "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes" et avait estimé sur France Ô qu’on avait "le droit" de refuser un emploi à des Arabes ou des Noirs. france-info.com Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes" C'est faux, la plupart des trafiquants ne sont pas noirs ET arabes. Ils sont noirs OU arabes. C'est la réalité et personne de bonne foi ne peut le nier. Allez assister aux audiences des tribunaux, vous verrez ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C'est faux, la plupart des trafiquants ne sont pas noirs ET arabes. Ils sont noirs OU arabes. C'est la réalité et personne de bonne foi ne peut le nier. Allez assister aux audiences des tribunaux, vous verrez ... Les syllogismes sont très dangereux en ce qu'ils réduisent la réalité à un état de fait. Suivez le raisonnement: - Tous ceux qui sont en prison sont des délinquants ou criminels; - Il y a en majorité des arabes ou des noirs en prison; -Donc les arabes ou les noirs sont en majorité des délinquants ou des criminels. Je ne vais tout de même pas te rappeler la réponse de Diogène de Sinope à Platon et son fameux syllogisme...;) Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C'est faux, la plupart des trafiquants ne sont pas noirs ET arabes. Ils sont noirs OU arabes. C'est la réalité et personne de bonne foi ne peut le nier. Allez assister aux audiences des tribunaux, vous verrez ... Je l'avais déjà dit dans des posts précédents , il ne s'agit pas pour moi de nier quoi que ce soit mais de mettre le doigt sur l'hypocrisie de la société française ; si Zemmour avait remplacé Noirs et Arabes par Juifs , il aurait perdu son emploi , c'est une réalité qu'aucune personne de bonne foi ne peut nier ! Autre réalité que personne de bonne foi ne peut nier , Dieudonné a été ostracisé et interdit d'antenne pour avoir caricaturer un colon sioniste alors que Finkelkraut qui trouve que l'équipe de France de foot est trop black-black-black à son gout et que ça ridiculise les Français en Europe , a toujours ses émissions radio et est souvent invité à la télévision pour fustiger les Franco-algériens qui portent les drapeaux algériens pendant les matchs des Verts et puisque tu ne nies pas la réalité , dis moi quel homme politique ou de média en France oserait dire sans etre lynché médiatiquement et débarqué de son travail que l'équipe de France du scoop et de l'indignation sélective est feuj-feuj-feuj ! Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Les Juifs sont effectivement très présents dans les médias, la politique, la médecine, les professions "intellectuelles" en général. C'est peut-être qu'ils sont intelligents, qu'ils ont du talent et qu'ils savent éduquer leurs enfants. Je précise que je suis chrétien. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je ne vais tout de même pas te rappeler la réponse de Diogène de Sinope à Platon et son fameux syllogisme...;) Rappelles le .... Thanatos .... un plombier .... ca se cultive aussi .... Merci Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Les Juifs sont effectivement très présents dans les médias, la politique, la médecine, les professions "intellectuelles" en général. C'est peut-être qu'ils sont intelligents, qu'ils ont du talent et qu'ils savent éduquer leurs enfants. Je précise que je suis chrétien. Tu réponds à coté et tu compares l'incomparable ; il n'y a aucune commune mesure entre des Français de longue date et ceux issus des Codes Noir et de l'Indigénat et puis être chrétien ne prémunit pas de se comporter mal avec les plus faibles , dans les années 40 , ils étaient aussi intelligents , avaient du talent et savaient éduquer leurs enfants et pourtant ça ne vous a pas empêché , vous les chrétiens , de les arrêter , parquer dans des camps et de participer activement à leur déportation pour plaire aux plus forts du moment ! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Les Juifs sont effectivement très présents dans les médias, la politique, la médecine, les professions "intellectuelles" en général. C'est peut-être qu'ils sont intelligents, qu'ils ont du talent et qu'ils savent éduquer leurs enfants. Je précise que je suis chrétien. Ils doivent cette force à leurs communauté qui d'ailleurs leur ont toujours été reproché et qui leurs ont couté tant d'ennuis . L'argent ne sort jamais de cette communauté et sert souvent à s'assuré l'intérêt des autorités des pays ou ils vivent . Oui , on peut dire que c'est une forme d'intelligence , mais propre aux hyènes . . Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Rappelles le .... Thanatos .... un plombier .... ca se cultive aussi .... Merci Mais de rien c'est toujours avec plaisir. Alors il est venu voir Platon dans sa fameuse Académie en compagnie d'un poulet déplumé, en affirmant: "Voici l'Homme de Platon!", provoquant le rire des élèves et la colère du grand philosophe, qui le mit à la porte en disant qu'il n'était qu'un Socrate devenu fou. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts